IELO LIAZO SERVICES

Évaluation 3.3/5

Avis IELO LIAZO SERVICES

3 abonnés
3.3

Est-ce que IELO LIAZO SERVICES prend en compte les coûts de la vie dans Paris lors de l'établissement de ses grilles salariales ?

Que voulez-vous savoir sur IELO LIAZO SERVICES ?

Hugo boss
Date de l'expérience: 2021-08-25

Question aux employés:
Bonjour, je suis un ancien de ielo LIAZO à vitrolles, au début tout se passer TRÈS BIEN, au fur et à mesure tout commence à dégringoler la faute à une seule personne : QUENTIN DUFOREST, le responsable d'agence vitrolles.
Prime de chef promis qui saute sans motif ni explications de sa part, des heures supplémentaires pas payées donc toujours entrain de courir derrière eux..
Un conseil : à fuir tant que ce (supprimé par l'administrateur) est la car il dégoute tout le monde, et au dernière nouvelle ( je suis rester en contact avec les collèges) plusieurs personnes cherchent leur bonheur ailleurs.
Bon courage !

Entreprise a fuire salaires misérables et le truc qui gère l'agence nul

hugues

@ anonyme, misérables dans quel sens ? Ils proposent 1500 euros nets ou c'est un rêve ? Quelle est l'ambiance chez eux ? Merci d'avance

charles
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-05

entreprise minable nul

Date de l'expérience: 2022-10-13

Très mauvaise gestion des recrutements , perte de temps inutile , aucune réponse après deux entretiens ... Puis quand on demande des comptes , aucun motif pour le non recrutement.
Un minimum de respect et d empathie pour les candidats serait appréciable.

Deborah

Je vous comprends tout à fait, j'ai subi la même chose. Vous ne voulez pas les appeler pour demander ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-24

Je croit savoire qui répand ces rumeures, car je suis moi maime salarié de cette entreprise. Ces personnes ont quiter l'entreprise suite à des comportements plus que limite, et ceux qui son resté se felicite de leur dépar. Pour moi IELO cé bien: on est respecté, on a des moiyen pour travaillé, toute nos heures sups son très bien payé.

Sylvie

Bonsoir, je me pose la question si les managers son sympas ? Vous pouvez travailler de la maison ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

th
Date de l'expérience: 2021-07-01

au top

Dorothée

Cette entreprise est-elle assez connue dans ce secteur ? La plupart des clients sont satisfaits du service?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-04

Bonjour c'est quoi visiteur Bulk ça consiste à quoi ?

Agathe

salut, visiteur Bulk ? Comment ça ? je comprends pas

Date de l'expérience: 2021-02-04

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?

William

Je voudrais savoir aussi. Est-ce que IELO LIAZO SERVICES a des postes libres ?

Quel rôle la communauté locale joue-t-elle pour promouvoir une ambiance plus conviviale et accueillante dans l'entreprise Paris ?

Quels sont les principaux défis auxquels IELO LIAZO SERVICES est confrontée actuellement sur le plan professionnel ?

Comment IELO LIAZO SERVICES aborde-t-elle le problème de la communication entre son personnel, surtout entre ses employés à Paris et ceux qui travaillent à distance ?

Où gagnent les installateurs de câbles de télécommunications en IELO LIAZO SERVICES ou en ZAYO FRANCE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SUNWEB GROUP FRANCE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en IELO LIAZO SERVICES?

IELO LIAZO SERVICES a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus SARS-CoV-2?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en IELO LIAZO SERVICES qu'en SFP TELECOM?

emilie

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans IELO LIAZO SERVICES sur le poste de chef de chantier?

dominique

Oui, cool IELO LIAZO SERVICES et travail très intéressant sur chef de chantier.

emilie

Merci bien pour cette information très utile.

Un autre recrutement chez IELO LIAZO SERVICES, cette fois pour le poste de Technicienne.

IELO LIAZO SERVICES recrute pour le poste Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

IELO LIAZO SERVICES Questions fréquentes