MISS T HAIR

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis MISS T HAIR

4.5

MISS T HAIR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MISS T HAIR ?

L.w.
Date de l'expérience: 2022-06-03

Surtout quand on est deux clientes dans le salon !!!! 20 minutes d attente juste parce que la coiffeuse se la coule sans prendre juste deux secondes pour prendre en compte les clients sympas.... faut arrêter !

Aurore

20 minutes c'est pas beaucoup vraiment. Vous avez eu un rendez-vous à une heure concrète ?

Date de l'expérience: 2022-06-03

Inadmissible !!!! Cliente depuis 10 ans j ai toujours été courtoise et polie dans n'importe quelles conditions. J ai toujours accepté certains retards quand il y a du monde ou imprévus et je n'ai jamais rien dit. J'ai toujours compris aussi que parfois les clients sont exigeants à certains niveau. Mais on me demande de patienter 5 minutes, ça se transforme en plus de 20 alors que la coiffeuse est en train de discuter dans l arrière boutique où de plus je suis visible depuis bien 15 minutes !!!! Un mot de complaisance c est tout ce que je demandais ! J'ai toujours laissé des pourboires de plus et pourquoi au final ? Quand on est un client chiant on les critique et quand on est gentil on nous prend pour des cons !!! Il y a pleins de coiffeur sur Dijon allez réellement ailleurs ou vitre fidélité vous sera récompensé amèrement. Je n irai plus jamais et pourtant je respecte la patronne mais qu elle remette en place l équipe !!!! Car la je vais en parler autour de moi soyez en certain !!

Daniel

Comme vous avez été leur cliente fidèle, il y a sûrement des côtés positifs dans ce salon, non ?

gg.tt
Date de l'expérience: 2021-10-03

super

martin

A quoi ressemble une promotion dans cette entreprise ? Pouvez-vous être promu à deux postes supplémentaires ?

Agathe

Ce salon de coiffure n'a que des bons avis. Qu'appréciez-vous le plus ?

Inès
Date de l'expérience: 2023-11-29

En examinant cette offre d'emploi, on peut noter que MISS T HAIR recherche un/une coiffeur(se) mixte pour rejoindre son équipe. Le salon est basé à Dijon et propose une variété de services de coiffure pour hommes, femmes et enfants, tels que les coupes, les colorations et les permanentes. J'aimerais savoir si le salon propose une formation interne pour améliorer les compétences des employés dans différents domaines, tels que les techniques de coupe ou de coloration avancées ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise TAXI DU PIC à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à MISS T HAIR?

Les employés de MISS T HAIR suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Dans MISS T HAIR comme dans MADAME LAURA DREVET payent-ils des heures supplémentaires?

christopher

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MISS T HAIR en tant que coiffeuse?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de MISS T HAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que la situation actuelle est stable dans l'entreprise MISS T HAIR? Est-ce que je peux postuler pour un emploi chez eux?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MISS T HAIR? Votre opinion est importante!

Savez-vous que MISS T HAIR recrute? êtes-vous satisfait du travail comme coiffeuse dans cette entreprise?

L'entreprise MISS T HAIR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise MISS T HAIR recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

MISS T HAIR Questions fréquentes