EP2C ENERGY

Autres activités de service
Évaluation 3.1/5

Avis EP2C ENERGY

3.1

Le salaire moyen dans l'entreprise EP2C ENERGY est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur EP2C ENERGY ?

Nathan
Date de l'expérience: 2023-08-08

L'entreprise EP2C ENERGY cherche un Chef de Projet ERP pour accompagner sa croissance. Le chef de projet sera responsable de la gestion du projet, de l'élaboration de la roadmap et du déploiement de l'ERP. Quelles sont les compétences techniques et humaines requises pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Hélène PONS
Date de l'expérience: 2023-04-11

Bonjour,

Je viens de terminer ma mission de 2 ans chez Technip Energies à Nanterre 92, et je recherche un poste similaire d’Agent de Transit — Coordinateur de Transport dans le secteur énergie.

Je voudrais voous envoyer mon CV en vue d'éventuel poste.

Cordialement,

*********

Georges

Pensez vous que cette entreprise à un poste pour vous ? Est ce qu'elle recrute actuellement ?

Quelles qualifications faut-il avoir pour être chef de chantier chez EP2C ENERGY ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 591 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

nick
Date de l'expérience: 2020-11-25

Question aux employés:
Très mauvais management

Ambre

Le gérant ne s'entend-il pas bien avec les salariés ?

anthony

Les salariés ne peuvent-ils pas signaler leurs remarques ?

beussoubedaba@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2020-01-21

Je suis mécanicien âgé de 38 ans,18 ans d'expérience Renault Trucks Dxi,Dci,groupe électrogène Caterpilar moteur perkins,chariot élévateur Toyota ceux-ci font ma force.j'ai reçu de nombreuses formations dans le domaine électrique,je prefere travailler à Madagascar

il suffit de lire pour comprendre que ce n'est pas la bonne entreprise, secteur d'activité !

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur EP2C ENERGY. Le recrutement se fait-il à distance ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Sarah

Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour ! 1- ainsi, j’évalue le patron de EP2C ENERGY. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez EP2C ENERGY. Je travaille chez EP2C ENERGY depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Dans EP2C ENERGY il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. En général, je travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si EP2C ENERGY va remporter un succès. Selon moi, la direction chez EP2C ENERGY : mal. J'évalue mon entretien d’embauche à 7.

helene

Mon évaluation de patron, c’est 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de EP2C ENERGY, je donnerais 8 Chez EP2C ENERGY la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 3 points.

Je me demande s'il faut envoyer mon CV à l'entreprise EP2C ENERGY, comment évalueriez-vous la difficulté de l'entretien? Il est en anglais? J'ai du matériel d'étude et je ne sais pas s'ils nécessitent des réponses détaillées? Comment se déroule l'entretien au bureau?

Est-il vrai que EP2C ENERGY s'occupe de les services de conseil en environnement?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans EP2C ENERGY ou dans STAR ENGINEERING?

VORWERK FRANCE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait EP2C ENERGY?

EP2C ENERGY assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

EP2C ENERGY recrute récemment pour des postes :

Comptable Junior F/H (A négocier), AUTOMATICIEN ? Automates de sécurité / APS F/H, AUTOMATICIEN ? Automates de sécurité / APS F/H (A négocier)

Est-ce que dans cette entreprise je peux gagner mensuellement plus de 2500 € ?

L'entreprise EP2C ENERGY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistant Administration Des Ventes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez EP2C ENERGY, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Business Manager Nucléaire F/H.

EP2C ENERGY Questions fréquentes