Dataleon

Services de TI
Évaluation 4.2/5

Avis Dataleon

4.2

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Dataleon ?

Que voulez-vous savoir sur Dataleon ?

Paul
Date de l'expérience: 2023-09-04

L'engagement continu de Dataleon envers l'innovation le positionne en tant qu'acteur majeur, façonnant les standards à venir. j'ai été ravi de travailler dans cette entreprise

Flora

Mais du coup vous êtes partis malgré le fait que ça ait été une si bonne expérience ?

Marouane
Date de l'expérience: 2023-10-02

Dataleon se distingue remarquablement dans le paysage professionnel grâce à sa philosophie centrée sur l'innovation et l'apprentissage continu, promettant non seulement de grandes réalisations dans le présent, mais aussi de définir les standards de demain. Cela positionne l'entreprise comme un acteur clé avec un potentiel immense dans son domaine.

Peggy

Est-ce qu'on a accès à des formations internes au sein de l'entreprise ?

Salma
Date de l'expérience: 2024-01-09

Travailler chez Dataleon, c'est top. Ambiance dynamique, équipe géniale et projets innovants. On ne s'ennuie jamais et on apprend tous les jours !

Eugène

Ça fait du bien d'entendre une expérience aussi positive ! Votre témoignage souligne des éléments cruciaux les salariés.
Comment avez-vous trouvé cette entreprise et, selon vous peut-on y postuler ?

MRM
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-28

Je recommande sans hésiter Dataleon. Bonne ambiance, missions intéressantes.

Armand

Est-il possible de savoir quelles sont les missions auxquelles on peut être confronté lorsqu'on y a un poste ?

Cristina
Date de l'expérience: 2024-01-09

Chez Dataleon, les employés bénéficient d'un environnement de travail équilibré et stimulant, avec un fort accent sur le développement professionnel et une culture d'entreprise valorisante et collaborative!

Anne-Marie

Et comment est la rémunération ? est-ce que c'est une raison de plus pour rester salarié ?

Nada
Date de l'expérience: 2024-01-09

Dataleon a su créer une atmosphère professionnelle véritablement stimulante où l'innovation est encouragée. La transparence culturelle et le soutien continu au développement professionnel en font un lieu exceptionnel.

Claudia

L'expérience que vous partagez semble extrêmement enrichissante; Mais quels sont les principaux défis auxquels sont confrontés les employés dans cette entreprise ?

Cristina

Bruno

C'est formidable d'entendre une expérience aussi positive! Votre témoignage souligne des éléments cruciaux comme un environnement de travail équilibré et stimulant ce qu'est le souhait de tout salarié. Avez-vous des recommandations pour ceux qui envisagent de postuler ?

CRX
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-01-01

Entreprise à fuir, salaires payés (très) en retard, obligé d'amener son ordi perso, communication inexistante

Antoine

Mais sérieusement! Est-ce qu'au moment de l'entretien d'embauche on est mit au courant de toutes ces conditions ?

Romane
Date de l'expérience: 2024-04-04

Tout semble indiquer que Dataleon est une entreprise qui se démarque par son engagement envers l'innovation, la culture d'entreprise collaboratrice et le développement professionnel de ses employés. La plupart des commentaires louent l'ambiance dynamique, les missions intéressantes et le soutien continu offerts par l'entreprise. Cependant, un utilisateur a exprimé des préoccupations concernant les problèmes de salaires, le matériel nécessaire à apporter et la communication. Avez-vous également rencontré ces problèmes lors de votre expérience avec Dataleon ? Quels ont été les principaux aspects positifs de votre travail dans cette entreprise ?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Data Analyst à Dataleon.

Dataleon Questions fréquentes