Transport Rizzo

7 Rue Jean Rostand, 81600 Gaillac
Téléphone: +33 5 63 57 10 69
Transport et logistique

Avis Transport Rizzo

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Transport Rizzo ?

Que voulez-vous savoir sur Transport Rizzo ?

olivier pl
Date de l'expérience: 2023-11-08

marchandise prise le 26/10/2023 lettre de chargement et livre le 08/11/23,retard de livraison à cause du 1er novembre ferié, pas possible de récupérer la marchandise par mon fournisseur et marchandise livré abimé.

olivierpl

oui j'ai prévenu mon fournisseur

Céline

Ah d'accord merci pour votre retour ;Et qu'est-ce qu'il vous a dit ? Est-ce que vous allez recevoir une nouvelle marchandise?

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-09-20

leur chauffeur ne respecte rien il pleut brouillard il n'a pas de feu et il a failli m'engloutir l'avant de mon camion heureusement j'ai freiné cela s'est passé sur la N12 le 20 septembre 2023 à 16h52

Date de l'expérience: 2023-07-26

Bonjour recherché vous un chauffeur sur le secteur de Châteauroux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 186 visiteurs uniques

YL
Date de l'expérience: 2023-03-01

Ce transporteur accepte de livrer des produits sans étudier le trajet à emprunter pour que le camion arrive dans de bonnes conditions. Il existe maps !
Chauffeur pas aimable du tout alors que le secrétariat était informé que c'était en centre ville étant donné qu'elle m'avait appelé 8 jours avant. Je lui avais confirmé qu'un camion messagerie avec hayon ainsi que des camions toupies m'avaient déjà livrés...
Colis de 3 m et pesant 80 kg laissé à 350 m du domicile ! A moi de me débrouiller !

Christel

vraiment navré pour vous finalement comment est-ce que vous vous êtes débrouillez pour transporter ce colis?

YL.
Date de l'expérience: 2023-03-01

le colis a été déposé sur un trottoir. J 'ai fait appel à un artisan qui a fait des travaux chez moi (il a un camion) ; Il me l'a gentiment ramené.

Christel

Il à été aimable cet artisan ? J'aimerais savoir si votre colis était toujours en bon état ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Romane
Date de l'expérience: 2024-02-01

La livraison de marchandises par Transport Rizzo a été associée à quelques problèmes, notamment des retards de livraison et des marchandises endommagées. Certains utilisateurs ont également exprimé des préoccupations concernant le comportement des chauffeurs et le manque de communication de l'entreprise sur les trajets de livraison. Quelles ont été vos expériences avec la qualité des services de livraison de Transport Rizzo ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de vos livraisons ?

Le processus de mentorat est-il disponible pour les nouveaux employés chez Transport Rizzo installé à Gaillac ?

Je sais que SAUVE TON SMARTPHONE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans Transport Rizzo?

Dites-moi quelle entreprise : Transport Rizzo ou SAUVE TON SMARTPHONE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À Transport Rizzo ou à une entreprise SAUVE TON SMARTPHONE à proximité?

Transport Rizzo n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chauffeur.

Transport Rizzo recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 152GLQWChauffeur/Chauffeuse Super Lourds Longue Distance H/F.

Transport Rizzo Questions fréquentes