KAUFF ENERGY

Évaluation 4.6/5

Avis KAUFF ENERGY

2 abonnés
4.6

Quelle est l'adresse de l'entreprise KAUFF ENERGY ?

Famille Pourcel
Date de l'expérience: 2024-04-04

Personnel professionnel et agréable. travail propre. Très sympathique. Très bonne explications Je recommande fortement.

N. Bostanci
Date de l'expérience: 2023-02-13

Kauff Energy est une entreprise où l’on vient avec le sourire, où l’on est content de retrouver ces collègues car il y a une très forte cohésion d’équipe au sein de l’entreprise. Tout est mis en œuvre pour assurer notre bien être et la sécurité sur les chantiers panneaux solaires. Les responsables sont toujours à l’écoute est un vrai plus. Tout cela se ressent chez les clients.

Tristan
Date de l'expérience: 2024-02-10

Entreprise où l’on vient travailler avec le sourire, la culture du solaire et l’engagement auprès du client sont les mots d’ordre au sein de l’entreprise. Les techniciens sont formés continuellement afin d’offrir un travail de qualité apprécié par les clients !

Hélène

Bonjour, ça fait un moment que vous travaillez dans cette entreprise ? Les formations sont ils seulement proposées aux techniciens ? Ont ils le système des primes ?

Frt unl
Date de l'expérience: 2023-09-09

Je suis heureux de travailler au sein de l’entreprise Kauff Energy qui ma apporte une grande expérience.

Michèle

Est-il possible de savoir quel poste vous occupez au sein de l'entreprise ? Et est-ce qu'il y'a des formations internes ?

Phil
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-19

Très bonne explication des techniciens très compétents

Jeremy Tournier
Date de l'expérience: 2024-03-14

Installation propre et rapide.
Personnels très aimable et qui renseignent parfaitement.
A l'ecoute de leur client.
Je recommande

Nicky Sempere
Date de l'expérience: 2024-03-07

Equipe de kauff energy très efficaces, installateur de panneaux photovoltaïques a l'écoute des demandes. Très compétents et agréable. Je recommande

Mario du Baguier
Date de l'expérience: 2024-03-05

Équipe très professionnelle à l'écoute du client. Installation propre.
Le chef d'équipe à manager son personnel avec beaucoup d' efficacité

Sylvie Maring
Date de l'expérience: 2024-03-04

Rapide et efficace, bonne explication, pédagogue

gerard campana
Date de l'expérience: 2024-03-01

Merci pour l équipe kauff energy pour l installation photovoltaïque équipe très compétante ras merci

Philippe Durand
Date de l'expérience: 2023-02-10

parfait, les 2 intervenants ont été très professionnels, ils ont réglé le problème de SAV avec sérieux
merci encore.

Nathalie Lesève
Date de l'expérience: 2023-06-15

Excellente entreprise. Travail soigné. Personnel sérieux et très aimable. Je recommande cette entreprise +++++

Mich Framinet
Date de l'expérience: 2024-02-28

Merci kauff energy pour l'installation photovoltaïque de 8 panneaux avec la centrale des micro onduleur

Michel scarlatti
Date de l'expérience: 2023-05-20

Équipe super très bon travail et installation

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-08-16

Techniciens très compétent

Kévin boghossian
Date de l'expérience: 2024-02-27

Efficaces, professionnels et sympathiques merci pour cette installation

Beatriz cortez
Date de l'expérience: 2024-02-27

Intervention rapide et soignée pour mise en place de panneaux solaires.
Personnel ponctuel, compétent, à l'écoute et très poli.
Tout est parfait.
Je recommande

Christophe adami
Date de l'expérience: 2024-02-12

J ai apprécié le professionnalisme des techniciens tant couvreurs qu électriciens. La qualité de l intervention de la société Kauff énergy a été tout a fait satisfaisante

Jean Francois Le Bos
Date de l'expérience: 2024-02-21

La société Kaur Energy a procédé le 21 février 2024 à la pose de panneaux solaires sur ma maison de la région Toulonnaise. Tant l’intervention sur la partie électrique, que la pose des panneaux sur le toit, se sont déroulés dans d’excellentes conditions, en respectant au mieux le lieu de l’installation et les consignes de sécurité applicables à ce type d’intervention (port du casque, port de harnais de sécurité, … ).
Les percements, la pose des goulottes, la pose du coffret électrique, …. ont été réalisés avec très grand soin, sans dégradations de la maison. L’équipe qui est intervenue était de très belle qualité, le personnel était à l’écoute de mes préoccupations, poli, attentionné et a agi avec une très grande discrétion.
Je suis très satisfait de cette entreprise et la recommande sans hésitation.
Visité en février

E DECHESNE
Date de l'expérience: 2024-02-23

Installateurs très professionnels.
L’installation a été faite sans aucun problème et très rapidement.

Ali b
Date de l'expérience: 2023-02-15

J'ai découvert Kauff Energy pendant mon apprentissage, et maintenant, en tant qu'électricien confirmé, je suis inspiré par la confiance qu'ils m'ont accordée et mes performances répondent à leurs attentes

Sabri
Date de l'expérience: 2020-09-15

Depuis 2020, je travaille au sein de cette entreprise en tant qu'électricien spécialisé dans l'installation et la maintenance de générateurs photovoltaïques. Mon travail me permet de m'épanouir dans un environnement professionnel fiable et solide, porté par des valeurs fortes.

OGUZHAN
Date de l'expérience: 2020-01-09

Travail au sein de l’entreprise depuis 2020, entreprises de valeur, qui encourage au développement de carrière

Fred
Date de l'expérience: 2024-02-02

Entreprise professionnelle, prestations et service de qualité.
N'hésitez pas à la contacter pour votre installation de panneaux photovoltaïques.
Proximité et réactivité.

Capucine

Bonjour c'est super génial. Pourriez-vous nous faire part des avantages en installant ses panneaux?

Date de l'expérience: 2024-01-04

Actuellement employée dans l’entreprise, je suis très satisfaite et ravie de l’environnement et du professionnalisme de Kauff energy

Jean-Christophe

Bonjour, c'est super génial dans ce cas , pourriez-vous nous faire part des avantages et aussi nous décrire l'ambiance qui règne dans la société?

A.str
Date de l'expérience: 2024-01-31

Entreprise enrichissante, qui laisse place au développement professionnel

Lucien

Bonjour, et est-ce que actuellement au sein de l'entreprise il y a des emplois libres?

Kauff energy
Date de l'expérience: 2024-01-12

Entreprise implantée à Six-Fours-les-Plages, composée de collaborateurs expérimentés, évoluant dans le secteur de l'énergie, spécialisée dans l'installation de centrales photovoltaïques, offrant des produits et services garantis. C'est une entreprise locale qui prône des valeurs importantes.

Denis

Dans ce cas les salariés doivent bien s'y sentir, toutes les conditions y sont réunies pour l'épanouissement d'un salarié ?

Karim
Date de l'expérience: 2023-12-05

Nordine , mohamed, faker et necati sont tres trew professsionnelle , concentieux dans l heure travail avec une tres bone conhesion dans l equipe , je recommande les yeux fermes , c est l equipe n 4
Mr bezzah

David B
Date de l'expérience: 2023-05-15

Ras
Mr Garrech est très réactive

Yula
Date de l'expérience: 2023-05-16

Chantier non fini.
Le gérant se montre méprisant, ne tient pas ses promesses et ne réponds pas au appel téléphonique.

René

Est ce que ce chantier a été confié à un sous traitant ? Il ne peut pas être contraint à terminer ce chantier ?

KAUFF ENERGY recrute pour le poste Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

KAUFF ENERGY recrute pour le poste de Offre N° 155CZWNELECTRICIEN (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Que voulez-vous savoir sur KAUFF ENERGY ?

KAUFF ENERGY Questions fréquentes