BEBOOST

1 RUE EDOUARD BELIN, 70190 RIOZ
Marketing, publicité et relations publiques

Avis BEBOOST

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BEBOOST ?

Que voulez-vous savoir sur BEBOOST ?

Date de l'expérience: 2022-09-05

commande conforme à notre demande, t-shirts qualitatifs

Lionel

A combien peut on s’offrir un t-shirt chez BEBOOST ? Yen a toujours en quantité chez BEBOOST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apprenti chez Beboost
Date de l'expérience: 2021-06-09

Apprenti au sein de l'entreprise depuis 3 ans, j'ai été accompagné du début jusqu'à la fin pour atteindre mes objectifs. De plus, j'ai la chance d'avoir une rémunération avec une part variable, ce qui est non négligeable quand on est étudiant.
Je recommande !

Juliette

Mon évaluation de patron, c’est 10. La meilleure description du rythme de travail chez BEBOOST serait Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez BEBOOST, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de BEBOOST mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. En général, je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si BEBOOST va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de BEBOOST ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez BEBOOST. Pour l’instant je pense que bien. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez BEBOOST.

Les changements imposés par mes supérieurs m'enervent. Je recherche une entreprise plus pratique à cet égard. Dans votre BEBOOST sur le poste vendeuse, l'employé peut-il les définir en fonction de ses besoins?

Chez Beboost, les objectifs sont présentés et négociés avec les conseillers.

Je serais heureux s'il y avait remboursement transport dans BEBOOST, tout comme dans POLE EMPLOI, à quoi cela ressemble-t-il?

Les déplacements avec les véhicules de l'entreprise sont pris en charge par Beboost.

Quelle entreprise est mieux gérée: L'ATELIER DU VERNISSEUR HERVE CAUSS (L'ATELIER DU VERNISSEUR) ou BEBOOST à proximité?

BEBOOST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Absolument, toutes fonctions pouvant être effectuées à distance peuvent l'être à la demande du collaborateur

Beboost - Communication

Tous les postes pouvant être maintenus à distance peuvent l'être à la demande du collaborateur. Nous assurons néanmoins une présence physique au sein de l'agence pour renseigner nos clients.

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Beboost - Communication

Absolument, nous essayons de proposer une à deux offres par mois pour nos clients afin de coller à l'actualité.

Est-il vrai que dans BEBOOST, vous pouvez compter sur des revenus allant de 800 € à 2300 €, comme dans des entreprises similaires?

Beboost - Communication

Bonjour, oui chez beboost vous pouvez vous attendre à des revenus similaires voir supérieur pour certains de nos postes.

Est-ce que vous pouvez me donner plus d'informations actuelles sur cette entreprise? je cherche un nouvel emploi. Pourqoui la note d'elle est 3/5? Merci d'avance pour vos commentaires.

Beboost - Communication

Bonjour, vous pouvez nous joindre sur les réseaux sociaux ou par téléphone au 03.84.76.56.85 et nous répondrons à l'ensemble de vos questions. Pour ce qui est de la note de l'entreprise, nous n'avons aucune information sur les critères de notation.
Bonne journée

Beboost - Communication

Beboost étudie l'ensemble des CV déposés, ensuite nous convoquons tous les candidats en entretien afin de vérifier que leurs compétences correspondent à celles attendues pour le poste disponible.
L'aspect privé n'est jamais un critère pour nos équipes et n'en sera jamais un. Nous mettons un point d'honneur à ce que la vie privée n'impacte pas la vie professionnelle et que la vie professionnelle n'impacte pas la vie privée.

Si BEBOOST offre ambiance de travail?

Beboost - Communication

Nous avons un collectif plutôt jeune et dynamique, nous organisons ponctuellement des journées détente avec l'ensemble des collaborateurs afin de consolider les liens et l'équipe.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezBEBOOST , nous attendons des actualités.

BEBOOST Questions fréquentes