NEOPTIM CONSULTING

Évaluation 2.5/5
Puteaux
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis NEOPTIM CONSULTING

8 abonnés
2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NEOPTIM CONSULTING pour ses employés ?

Chargée d'affaires - Chargée de base de données
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-08-22

Honnêtement, d'après les expériences précédentes que j'ai eu l'opportunité d'avoir, j'avoue que Neoptim était mieux en terme de salaire, de conditions de travail et des avantages. Comme chaque entreprise y a des avantages et des inconvénients liés à chaque expérience professionnelle. C'est vrai que je ne bosse plus à Neoptim pour des raisons extraordinaires mais je suis reconnaissante d'avoir eu l'opportunité d'apprendre de ce cabinet, j'ai perdu mais j'ai gagné beaucoup de choses. Vraiment, c'était exactement ce qu'il me fallait pour avancer. Je tiens à remercier plus précisément et uniquement le PDG de ce cabinet. Je précise. "Uniquement"!!
Bonne continuation à tout les collaborateurs.

RDD
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-02

Appelée entreprise … une honte
Agissant comme si les collaborateurs étaient des larbins sans vie personnelle ou sentiment
toutes personnes souhaitant intégrer cette entreprise se devrait de contacter un collaborateur afin d’en savoir plus sur les agissements internes (collaborateurs et non managers)
A fuir !

Jules Bonnaire
Date de l'expérience: 2022-04-30

J’ai commis une faute dans ma vie professionnelle, c’est de quitter Neoptim après seulement 3 ans de travail au sein du cabinet. L’ambiance, le cadre, les collègues et surtout les challenges au quotidien me manquent énormément. Ah ce que je donnerais pour y revenir.

Mensonge

En effet moi je suis parti car je voulais faire un stage de boxe thai car je ne sais pas me défendre.
J'ai perdu tout mon encours....

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2465 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-11-23

Jean
Date de l'expérience: 2020-09-21

Ah oui le combat de boxe j'ai explosé de rire, la gauche est plus qu'hasardeuse

Date de l'expérience: 2019-11-29

A fuir. Je vous conseille vivement. L'entreprise a déjà eu des procès pour (supprimé par l'administrateur)

Mimi

J'ai un entretien avec neoptim. Pouvez-vous m'en dire plus sur la société ( ambiance, condition de travail...) ?

Valzer

L'entretien est franchement intéressant (comme la Kalash en or sur le bureau) , ensuite vu les commentaires, je te déconseille de signer le contrat. Moi je suis parti rapidement, ce milieu ne me convenait pas

Ingrid

Il est préférable que tout le monde ait sa propre expérience mais de tenir compte aussi des commentaires !!! Ceci étant comment avez vous trouvé l'ambiance de cette entreprise ?

Ne vous faites pas avoir par les apparences!

trop facile

ANONYME
Date de l'expérience: 2022-05-02

Pour connaître la réalité du terrain, contacter les personnes y ont pu y travailler.

Ylo
Date de l'expérience: 2022-07-08

Je déconseille (fortement) cette entreprise.

Exact

Date de l'expérience: 2019-09-19

Serge B
Date de l'expérience: 2022-05-27

Bonjour Patrick,
Ancien salarié également, je confirme bien volontiers vos propos.
Un (supprimé par l'administrateur) des années 50 ;
Un travail répétitif et absolument pas intéressant ;
Serge B.

Patrick A
Date de l'expérience: 2019-04-03

Avec plaisir si tu as besoin d'informations n'hésites pas.

Tout est vrai

Mimi

Bonjour, je vais débuter prochainement chez neoptim. Que pouvez-vous me dire de l'entreprise ?

Ancien commercial
Date de l'expérience: 2022-05-24

(supprimé par l'administrateur). Entreprise qui recrute des juniors pour les « façonner à son image »:(supprimé par l'administrateur)

nom d'utilisateur supprimé avis google
Date de l'expérience: 2022-05-16

(supprimé par l'administrateur)

Vous voulez un vrai retour d'expérience de Neoptim ? C'est très simple, contactez sur LinkedIn les personnes qui ont eu une expérience dans cette boite. Contactez même les personnes ui y sont actuellement et discutez de l'ambiance, des avantages et de l'esprit

Date de l'expérience: 2022-05-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Georges Tron chez Neoptim ?!!!
Date de l'expérience: 2022-05-02

Bonjour,

Il y a t il des (supprimé par l'administrateur) par hasard (supprimé par l'administrateur) l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-05-13

Jai travaillé dans cette entreprise. (supprimé par l'administrateur) Lorsque vous intégrez une autre boîte, tout vous paraît merveilleux, alors que vous êtes au final dans une boîte juste ...normale

Miguel
Date de l'expérience: 2022-05-13

Terrible expérience ! A fuir

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le management y en est pour beaucoup, j’ai débuté ma carrière au sein de Neoptim et ça a été pour moi une belle 1ère expérience. J’ai pu être encadré par des équipes passionnées et dévouées. Je recommande aux nouveaux lauréats Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an. Mon opinion importe pour mon patron.

Fauxx

Date de l'expérience: 2021-03-03

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Mon opinion importe pour mon patron.

Date de l'expérience: 2021-03-03

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Mon opinion importe pour mon patron.

ADRIEN SERMET
Date de l'expérience: 2022-05-09

Neoptim Consulting est une entreprise dynamique en pleine expansion et avec de nombreux projets pour l'avenir.
Etant encore en poste au sein de Neoptim, je ne reconnais pas les commentaires (de certaines personnes qui devait préférer leurs petits conforts)concernant l'ambiance. Certes l'entreprise demande du dépassement de soi, de l'exigence et de la performance.

ADRIEN SERMET

Le point commun de tous les rageux de ce site : ils étaient mauvais...Plus facile de se cacher derrière son pc pour déverser sa frustration. C'est dur d'être nul et débile et faut l'assumer

Julien
Date de l'expérience: 2022-05-20

(supprimé par l'administrateur)… Alala quelques formules Excel ça (supprimé par l'administrateur)

Adrien Sermet
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.

GO WORK Fraude
Date de l'expérience: 2022-05-09

LE SITE GOWORK est frauduleux, des faux avis venant de personnes malveillantes qui font de la diffamation pour nuire aux entreprises. Plainte en cours.

Un cafard
Date de l'expérience: 2022-05-10

D'accord.

Nous sommes 11.

il n'y a pas de fumée sans feu. j'y travaille et je confirme que les avis négatifs sont fondés.

CTR
Date de l'expérience: 2022-02-16

Les bureaux a la Défense sont au 17eme étage. (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-05-06

Mathieu
Date de l'expérience: 2019-09-02

Stage

Date de l'expérience: 2022-05-04
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Un très bon équilibre sur le long de l’année (en fonction des saisons) et la rémunération est très attractive.

Yle

Henriette Cloutier
Date de l'expérience: 2022-04-30

Dire que le management n’est pas à l’écoute des différentes ressources humaines est diffamatoire. Au contraire, le PDG et les différents managers sont très proches des différents employés. Le cadre est stimulant et c’est un cabinet qui se développe constamment.

Emy

Un meuble*

Date de l'expérience: 2022-04-05

Jean
Date de l'expérience: 2022-04-04

Et toi tu devais être transparent. Et certainement trop frustré de la vie ....

Date de l'expérience: 2022-02-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Cet avis est faux attaque personnelle

Tu en connais beaucoup des PDG qui forment des juniors ??
NEOPTIM fait de la croissance tous les ans et sans toi.

Date de l'expérience: 2022-04-29

Tellement !

attaque personnelle et gratuite, avois déjà publié

Mais pourquoi le CA est il si important et que la croissance est présente tous les ans ?

Manager Conseil Energie - CEE F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NEOPTIM CONSULTING.

Chez NEOPTIM CONSULTING ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Account Manager F/H.

Que voulez-vous savoir sur NEOPTIM CONSULTING ?

NEOPTIM CONSULTING Questions fréquentes