COFELEC

4 B PL DE L EGLISE, 92800 PUTEAUX

Avis COFELEC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COFELEC ?

Que voulez-vous savoir sur COFELEC ?

AP1
Date de l'expérience: 2024-01-26

Tout s'est très bien passé, depuis le début de la location jusqu'à la fin. Le gérant a été disponible pour nous conseiller sur le modèle de coffret et sur les démarches à entreprendre. Le coffret a ensuite été mis à disposition très rapidement. N'hésitez pas à le contacter si besoin. Je recommande clairement.

Jmc3166
Date de l'expérience: 2023-11-16

Le responsable de cette entreprise est très efficace, compétent et en plus d’une grande amabilité et serviabilité
Professionnel au top
Ne pas hésiter de le contacter pour un coffret de chantier ou autre prestation en Electricite

Marie-Jose

Bonjour, @Jmc3166 je suis très impressionnée; mais je voudrais avoir accès à un catalogue afin de voir les différentes œuvres réalisés par cette entreprise?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise, COFELEC ou ELITE FRANCE SECURITE à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Est-il vrai que COFELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Ils disent qu'en ELITE FRANCE SECURITE, qui est à côté de COFELEC, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-il vrai que COFELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Apparemment, COFELEC a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COFELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, j'ai besoin de vos opinions sur COFELEC, qqn sait quelles compétences sont utiles pour travailler chez eux?

Quoi de neuf sur le forum sur COFELEC. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

COFELEC Questions fréquentes