BIONETT INDUSTRIE

Évaluation 4.5/5
Mérignac
SIREN: 493976112 SIRET: 49397611200034 Téléphone: +33 9 79 52 92 91
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.5/5

Avis BIONETT INDUSTRIE

4.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BIONETT INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur BIONETT INDUSTRIE ?

Morgan
Date de l'expérience: 2023-07-26

BIONETT INDUSTRIE recherche des agents de propreté pour l'entretien des bureaux et des résidences. Les tâches comprennent le nettoyage des locaux, le lavage des sols et la désinfection des appareils sanitaires. Quelles sont les périodes de travail exactes pour ce poste ? Est-ce qu'il y a des avantages supplémentaires autre que les titres-restaurant mentionnés dans l'offre ?

Date de l'expérience: 2023-11-01

Bonjour,
Ce site n'est pas fait pour les entreprises, ils ne peuvent donc pas voir vos questions.
Le mieux serait de les contacter directement pour répondre à vos questions.
C'est un secteur ou les plannings ne sont pas fixes en fonctions des chantiers et des exigences des clients.
Il y a aussi pas mal d'informations sur la convention collective pour les avantages.

Date de l'expérience: 2022-03-07

j'ai une reconnaissance travailleur handicapé, ce métier est 'il compatible avec mes problèmes de dos ?

Marinette

J'ai la même préoccupation un des employés pourra nous répondre? Cordialement

Compliqué

Marinette

pourquoi complique ? pouvez-vous dire qqch de plus ? merci d'avance

Moi

Ça dépend du handicap ça reste un travail assez physique je pourrai pas vous renseigner

Marinette

mais peut-être au moins vous expliquerez, j'aimerais savoir si une personne handicapée peut travailler ici ... personne ne veut fournir d'informations

Date de l'expérience: 2023-08-09

Le mieux serait de les contacter directement pour répondre à vos questions.
J'ai également travaillé chez eux il y a quelques mois.

Date de l'expérience: 2023-08-09

Le mieux serait de les contacter directement pour répondre à vos questions.
J'ai déjà travaillé chez eux.
Vous pouvez aussi consulter les fiches de postes (trouvable sur internet)

Date de l'expérience: 2022-02-07

Très bonne entreprise

Peggy

Est-ce qu'ils travaillent aussi les weekends? c'est possible je crois

Date de l'expérience: 2020-09-14

Pas de travail les week end

Peggy

Bonsoir, et même pas en heures supplémentaires?

Date de l'expérience: 2020-09-30

Non, jamais les samedis et dimanches.

Peggy

mais pendant la semaine, vous pouvez prendre des heures supplémentaires pour gagner plus ?

Moi

Si t’as un petit contrat oui tu peux le demander. Si t’as un 35h semaine non sauf à la demande du patron.

Peggy

Combien d'heures par semaine fait ce petit contrat et au bout de combien de temps ce contrat peux passer à 35 h par semaine ?

Moi

Bah il y a différents type de petit contrat .. 10h semaines , 20h etc ça dépend pour quoi tu as signé

Peggy

merci, qui puis-je contacter pour conclure un contrat ?

Moi

Tout est indiqué sur le site internet

Peggy

merci pour votre reponse, je pourrais vous demander cette page, je ne connais pas chercher...

nick
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Il existe un système de bonus dans BIONETT INDUSTRIE: Individuel.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.

Edith

Qu'est-ce que cela signifie que le système de bonus est individuel ? pouvez-vous expliquer ?

Question aux employés:
excellente société, où l'humain passe avant tout

Tom

C'est rare dans les entreprises. Est-ce une entreprise familiale ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que dans BIONETT INDUSTRIE peut-on compter sur un voiture de service similaire à celui de AQUILA RH?

nick

oui bien sur

Étienne

Et il y a d'autres avantages d'y travailler ?

Date de l'expérience: 2021-09-05

Voiture, ticket resto , pas de travail les we ni les soirs , téléphone pro

Étienne

Ah, c'est cool. Savez-vous s'ils ont des offres d'emplois disponibles à ce moment ? J'aimerais y postuler.

Date de l'expérience: 2020-09-30

Oui, il faut allez sur le site internet et écrire un mail. Il y a aussi des offres d’emploi sur indeed

Étienne

et vous pouvez entrer la page et l'e-mail où je dois écrire, j'aimerais voir ces offres, merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-04-03

Bah il suffit de taper bionett industrie sur Google et vous trouvez le lien du site internet mdr

Sabine

Quel est le salaire moyen pour un débutant chez BIONETT ? Je vois plusieurs offres mais sans mention du salaire.

Date de l'expérience: 2022-05-15

Légèrement au dessus du smic à bionett ils embauchent en échelon 2 directement. Avec la hausse du smic je ne saurais dire le taux horaire

Sabine

alors il y a une chance pour une promotion ou une augmentation ou des primes ? cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-23

Oui je pense

Date de l'expérience: 2022-05-23

Des primes on en a de temps en temps. Pour les promotions il suffit de faire ses preuves et d’être motivés. Il y en a des promotions chez Bionett, pour l’augmentation c’est possible aussi je pense

Sabine

merci pour votre reponse, combien de temps devez-vous travailler pour obtenir une telle augmentation ?

Date de l'expérience: 2022-05-27

Il y a pas de limite fixé. Tous dépend des recrutements.. il y en a qui augmente vite , d’autres moins vite

Quels sont les temps de nettoyage chez BIONETT INDUSTRIE?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansBIONETT INDUSTRIE? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 400 € à 2600 €.

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en CYRIALIS MONTPELLIER ou en BIONETT INDUSTRIE?

BIONETT INDUSTRIE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de BIONETT INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

julie

Comment est le recrutement pour le poste agent de service ici? Difficile d'y accéder?

yannick

BIONETT INDUSTRIE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

julie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Toutes nos offres d'emploi en cours sont disponibles sur notre site internet sur le site:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165675870W chez BIONETT INDUSTRIE.

Bonjour, si vous voulez trouver un travail a Mérignac, merci de postuler au agent de service https://www.indeed.fr/company/BIONETT-INDUSTRIE/jobs/Agent-Tres-Qualifie-Service-28938213c74a6e45?fccid=73dc34c2127c6e9e&vjs=3

voudriez-vous travailler dans notre entreprise? Maintenant,c'est possible. On recrute des assistants administratif

Est-ce que je pourrais recevoir l'enseignement professionnel dans l'entreprise BIONETT INDUSTRIE?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

L'entreprise BIONETT INDUSTRIE recrute à nouveau pour le poste de Laveur De Vitres.

Voulez-vous devenir Offre N° 149JVZCAgent De Propreté Et D'hygiène - Bureaux Résidences (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Médard-en-Jalles.

BIONETT INDUSTRIE Questions fréquentes