Évaluation 2.6/5
8 CRS DE GOURGUE 33000 BORDEAUX
Droit et comptabilité
Évaluation 2.6/5

Avis DANIEL CHAMBARIERE CHRISTELLE GRANDIN ET EDOUARD FIGEROU NOTAIRES ASSOCIES D'UNE SOCIETE CIVILE PROFESSIONNELLE TITULAIR

2.6

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DANIEL CHAMBARIERE CHRISTELLE GRANDIN ET EDOUARD FIGEROU NOTAIRES ASSOCIES D'UNE SOCIETE CIVILE PROFESSIONNELLE TITULAIR sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DANIEL CHAMBARIERE CHRISTELLE GRANDIN ET EDOUARD FIGEROU NOTAIRES ASSOCIES D'UNE SOCIETE CIVILE PROFESSIONNELLE TITULAIR ?

Simon Lindbergh
Date de l'expérience: 2023-09-09

Un manque de professionnalisme inquiétant et une gestion des dossiers à la limite de la déontologie.

Alice

Est ce que cette entreprise est compétente avec un suivi et une réactivité du clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezDANIEL CHAMBARIERE CHRISTELLE GRANDIN ET EDOUARD FIGEROU NOTAIRES ASSOCIES D'UNE SOCIETE CIVILE PROFESSIONNELLE TITULAIR. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

Savez-vous quelle entreprise DANIEL CHAMBARIERE CHRISTELLE GRANDIN ET EDOUARD FIGEROU NOTAIRES ASSOCIES D'UNE SOCIETE CIVILE PROFESSIONNELLE TITULAIR ou ADRIEN BONNET offre une gamme plus large de services?

Est-il vrai que DANIEL CHAMBARIERE CHRISTELLE GRANDIN ET EDOUARD FIGEROU NOTAIRES ASSOCIES D'UNE SOCIETE CIVILE PROFESSIONNELLE TITULAIR a plus d'expérience juridique que ADRIEN BONNET?

L'entreprise DANIEL CHAMBARIERE CHRISTELLE GRANDIN ET EDOUARD FIGEROU NOTAIRES ASSOCIES D'UNE SOCIETE CIVILE PROFESSIONNELLE TITULAIR n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CDV COMMUNICATION?

L'employeur de DANIEL CHAMBARIERE CHRISTELLE GRANDIN ET EDOUARD FIGEROU NOTAIRES ASSOCIES D'UNE SOCIETE CIVILE PROFESSIONNELLE TITULAIR prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

joseph

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de DANIEL CHAMBARIERE CHRISTELLE GRANDIN ET EDOUARD FIGEROU NOTAIRES ASSOCIES D'UNE SOCIETE CIVILE PROFESSIONNELLE TITULAIR?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez DANIEL CHAMBARIERE CHRISTELLE GRANDIN ET EDOUARD FIGEROU NOTAIRES ASSOCIES D'UNE SOCIETE CIVILE PROFESSIONNELLE TITULAIR? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Quelle est la rémunération moyenne? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

DANIEL CHAMBARIERE CHRISTELLE GRANDIN ET EDOUARD FIGEROU NOTAIRES ASSOCIES D'UNE SOCIETE CIVILE PROFESSIONNELLE TITULAIR Questions fréquentes