Lisez les 2 avis sur Verysmartphones des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Service client réactif comme mentionné par certains clients qui ont apprécié la rapidité de la livraison et le service après-vente efficace pour ceux qui ont reçu des produits corrects.
Produits en bon état pour ceux qui les ont reçus dans le bon état décrit initialement.
Politique de retour et de remboursement active dans quelques cas où les clients ont été remboursés ou ont reçu un remplacement.
Problèmes de qualité des produits concernant des téléphones défectueux, avec des plaintes sur des écrans non originaux et des batteries défectueuses.
Service après-vente incohérent avec des retours non reconnus ou des remboursements qui n'ont pas été exécutés.
Mauvaise communication avec des clients qui ont signalé manquer de réponses ou recevoir des réponses insatisfaisantes, voire trompeuses.
Délai et rupture de stock qui ont occasionné des désagréments pour certains acheteurs, les laissant sans appareil après l'achat.
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Faites-nous savoir!