MARTIN G SARL

Pont-Évêque
SIREN: 388357329 SIRET: 38835732900019 Téléphone: +33 4 74 16 17 77

Avis MARTIN G SARL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MARTIN G SARL ?

Que voulez-vous savoir sur MARTIN G SARL ?

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-30

Pas terrible, 1 dessinateur pour 4 conducteurs et le patron ne connaît rien…. Juste le fric il aime.

Alan
Date de l'expérience: 2023-09-05

L'entreprise MARTIN G SARL recherche un dessinateur en serrurerie et menuiserie aluminium pour compléter son équipe. Le dessinateur sera chargé de créer des plans et des éléments graphiques nécessaires à la réalisation de projets de construction ou de réhabilitation. Quels sont les logiciels de CAO/DAO utilisés par l'entreprise ? Quelle est la taille de l'équipe avec laquelle le dessinateur travaillera au sein du bureau d'études ?

Date de l'expérience: 2022-01-27

Pas terrible de bosser chez Martin G. Surtout le patron.

Frédérique

Pourquoi c'est si terrible, je me pose la question ? Ils ont quand même des bons avis ailleurs ?

Temoin

Seul dessinateur pour 3 conducteurs de travaux…pas de communication. Pas de prime…. Une boîte à pression et à fuir.

Frédérique

Ils donnent quand même la stabilité d'emploi ? Pas de prime annuelle ? Est-ce que les heures supplémentaires sont à payer ? Merci d'avance

Toto

Bonjour, j ai vécu la même chose que vous chez Martin G.

Pas aimable le patron, les bénéfiques de l entreprise garde tout pour lui et ils achètent des appartements…. C est une mauvaise entreprise. J ai bien fait de partir de chez eux.

Matheo

Les salaires sont ils payés à temps pour les salariés ?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de MARTIN G SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MARTIN G SARL, qui se trouve près de CENTRE DE FORMATION GIRARD NETTOYAGE, emploie à temps partiel?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? MARTIN G SARL ou SOLBOS?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 1000 € à 4000 €. Et combien gagnez-vous dans MARTIN G SARL?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans MARTIN G SARL?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MARTIN G SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont les chances d'obtenir un emploi dans MARTIN G SARL?

Métallière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MARTIN G SARL.

Un autre recrutement dans MARTIN G SARL, cette fois pour le poste Poseur.

MARTIN G SARL Questions fréquentes