ASCOTRONICS

Pont-Évêque
SIREN: 441607025 SIRET: 44160702500026 Téléphone: +33 4 74 57 62 63
Finance et assurances

Avis ASCOTRONICS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ASCOTRONICS ?

Que voulez-vous savoir sur ASCOTRONICS ?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, SYDEC l'assure aux employés. ASCOTRONICS aussi?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés SA TECHNI ISOL ou ASCOTRONICS?

Le siège social de l'entreprise ASCOTRONICS permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

jerome

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que ingénieur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

mathis

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

jerome

Super bien, alors je postulerai.

Vais-je gagner de 200 € à 5400 € dans ASCOTRONICS? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Quels types de société de portefeuille sont distingué en ASCOTRONICS?

Bonsoir, savez-vous que ASCOTRONICS a besoin de nouveaux? La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Nous proposons un poste d' ingénieur à une personne ambitieuse et qualifiée. Si c’est vous, n’hésitez pas à postuler !

ASCOTRONICS recrute récemment pour des postes :

Approvisionneur (se) industriel, Gestionnaire / Assistant(e) ADV Bilingue Russe F/H, APPROVISIONNEUR (SE) INDUSTRIEL (H/F)

Les employés de ASCOTRONICS peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

En ASCOTRONICS ils ont actuellement besoin de Apprenti Assistant(e) QSE.

Apprenti Service Système D'Information - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASCOTRONICS.

ASCOTRONICS Questions fréquentes