Avis GARAGE MAYLAENDER
Hangenbieten
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
MAKOE
Date de l'expérience: 01-09-2025
Un garage très professionnel et très proche de sa clientèle. Respect des délais et sérieux. L'accueil est très agréable. Félicitation à toute l'équipe.
Florent
Coucou ! Le forum sur GARAGE MAYLAENDER est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Claude
Veuillez écrire sur les conditions générales de travail et de rémunération dans cette entreprise.Ils donnent le contract- temps plein, CDI?
Entreprises similaires dans la région