HOLOGRAM

11 RUE DE VAUCHELLES, 80690 BRUCAMPS
Construction et immobilier

Avis HOLOGRAM

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HOLOGRAM ?

Que voulez-vous savoir sur HOLOGRAM ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de HOLOGRAM. Quelqu'un peut le confirmer?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de HOLOGRAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que HOLOGRAM s'occupe de même chose que l'entreprise AUX MARCHES DE LA BAIE qui est à proximité?

TRIOPLANEX FRANCE SA est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que HOLOGRAM?

Apparemment, dans HOLOGRAM, ils ont des bureaux mieux équipés que dans LES DEMEURES DU TERNOIS. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que HOLOGRAM retarde souvent le paiement des salaires?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans HOLOGRAM?

Est-il vrai que HOLOGRAM s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

maéva

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

thierry

Voici le numéro : 507662369

maéva

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Bonjour, pouvez-vous me dire que HOLOGRAM recherche des candidats? Est-qu'ils offrent un bon paquet social? Quel est le salaire dans cette entreprise?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur HOLOGRAM. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

HOLOGRAM Questions fréquentes