ACT TIF COIFFURE

132 RUE D ARNAGE, 72100 LE MANS
Autres activités de service

Avis ACT TIF COIFFURE

Pourquoi aller dans un salon de coiffure ?

Que voulez-vous savoir sur ACT TIF COIFFURE ?

NINA
Date de l'expérience: 2021-11-09
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 5.

Fanny

Bonjour Nina, je ne suis pas sûr si vous recommandez cette entreprise.

LILOU
Date de l'expérience: 2021-11-09

SUPER

axel

Tu peux préciser ce qui est super dans le salon ACT TIF COIFFURE ? Car votre avis n'est pas trop informant

Quelles sont les opinions des internautes sur ACT TIF COIFFURE?

ACT TIF COIFFURE LE MANS

TOUTES LES OPINIONS NE CONCERNENT PAS LE SALON DU MANS . ERREUR DU LIEU

Date de l'expérience: 2020-10-30

ACT-TIF COIFFURE LE MANS
NE RECRUTE PAS ! LES ANNONCES D OFFRES D EMPLOI NE CONCERNENT PAS CE SALON

parce que c'est moi qui tient ce salon AU MANS ! toutes les infos et avis et note ne concernent pas AC-TIF COIFFURE AU MANS mais à VALLOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tristan

Peut-être vaut-il la peine de créer des profils distincts pour chaque salon ? Et en quelque sorte les marquer ? Cela peut être déroutant pour certaines personnes

max

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coiffeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ACT TIF COIFFURE, je pense que ça va me manquer.

gilles

Oui, ils juste recherchent coiffeuse, voir ce lien /job/coiffeuse. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

max

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Le Mans, mais bons bénéfices 2100 euro dans ACT TIF COIFFURE

PAS D EMBAUCHES AU MANS ? ERREUR DU LIEU

Quelles sont les conséquences pour un employé qui refuse de travailler des heures supplémentaires chez ACT TIF COIFFURE ?

Quel genre de plan de discrimination fondée sur le sexe ACT TIF COIFFURE a-t-elle mis en place pour surveiller et gérer les plaintes et les violences à caractère sexiste dans sa succursale à Le Mans ?

Quels postes y a-t-il dans cette entreprise?

Est-ce que l'annonce qu'on peut trouver sur jooble et qui concerne le poste de coiffeuse correspond bien aux conditions réelles de cet emploi?

Les autorités de Le Mans soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la maladie

Bonjour, nous vous encourageons à lire notre offre d'emploi: https://fr.jooble.org/desc/6670913580558643768 Voulez-vous travailler chez ACT TIF COIFFURE? Veuillez nous contacter.

Est-il vrai que ACT TIF COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Travaillez-vous dans l'entreprise ACT TIF COIFFURE à Le Mans? Comment ils-vont?

ACT TIF COIFFURE Questions fréquentes