DOMOSPARE

SIREN: 828848242 SIRET: 82884824200016
Évaluation 2.3/5

Avis DOMOSPARE

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DOMOSPARE ?

Que voulez-vous savoir sur DOMOSPARE ?

Rio511
Date de l'expérience: 1943-06-05

la consultation, n'est pas des plus aisée

Pauline

@Rio511 peut-on savoir ce que vous voulez dire par là?

Marina
Date de l'expérience: 2023-08-23

La plupart des commentaires semblent indiquer un mécontentement envers le service clientèle de DOMOSPARE. Certains utilisateurs n'ont pas eu de réponse à leurs demandes de remboursement ou de suivi de leur commande, tandis que d'autres se plaignent du non-respect du droit de rétractation. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de DOMOSPARE ? Ont-ils répondu rapidement à vos demandes ou avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les commentaires ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 412 visiteurs uniques

Phil
Date de l'expérience: 2022-09-08

Très satisfait de cette transaction.
Soyez patient car le colis vient directement du fabricant,donc suivi ne peut pas être mis à jour par Domospare ,je pense).
(Pièces Clim Mitsubishi dans mon cas)

Anne-Laure

Bonjour, par rapport à la qualité des pièces pensez vous que ça vaut le coup d'attendre ? combien de temps doit on attendre à peu près ?

Tof
Date de l'expérience: 2022-02-24

Demande remboursement non reçue ce jour après plusieurs appel et un envoie recommandé AR

Olivier

DOMOSPARE Bessières est fermé? Ce qui peut expliquer ce silence

f.noirmain@laposte.net

cette entreprise existe t elle toujours?

Olivier

Aucune idée!!!!! Quelqu'un ici peut ils nous donner plus d'information sur cet entreprise ? Existe t'elle encore ?

maupasrichard@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-07-17

Coucou.... Il y a quelqu'un

maupasrichard@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-07-08

J'attends toujours ma pièce commandée il y a 3 semaines....
Pas de nouvelles....
Pas de réponse téléphonique...
Non plus par mail....
Serais ce une (supprimé par l'administrateur) !????

Ménolie
Date de l'expérience: 2021-06-21

ATTENTION, ne respecte pas le droit de rétractation, je viens de déposer une plainte auprès de la DGCCRF, car malgré une demande faite en temps et en heure, aucune réponse de sa part à de très nombreux messages

nicolas

DOMOSPARE à Bessières est toujours ouvert ?

Pareil

nicolas

Vous êtes aussi victime du non respect du droit de rétractation?

Quelles actions concrètes DOMOSPARE a-t-elle prises récemment pour faire face aux cas de burn-out parmi ses employés ?

Quelles sont les perspectives d'augmentation chez DOMOSPARE pour les travailleurs de Bessières?

De nombreuses entreprises demandent à leurs employés de faire des heures supplémentaires lorsqu'il y a plus de travail. L'entreprise DOMOSPARE fait-elle partie de ces entreprises ?

DOMOSPARE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

En raison de la proximité, LASER METAL et DOMOSPARE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? DOMOSPARE ou FIRST SELLER?

DOMOSPARE Questions fréquentes