Avis CRENOLIBRE

Avenue Jacqueline Auriol, Zone aéroportuaire, 34130 Mauguio
Téléphone:  +33 4 67 13 27 58

Avis CRENOLIBRE Baillargues
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 27 avis sur CRENOLIBRE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

3 abonnés
Nombre de visites du profil : 249
Tous (27)
Positif (2)
Neutre
Négatif
Derniers avis
Tous (27)
Claude
Question

On entend beaucoup de bien de CRENOLIBRE. Les collaborateurs sont-ils aussi enthousiastes que les avis le laissent entendre ?

Charlotte
Employé
Date de l'expérience: 2025-07-03

Bonjour Colette,

Il est très stimulant de travailler au sein d'une entreprise en plein essor, avec un gros potentiel et un respect profond de sa clientèle. Chaque client est une source de motivation pour devenir le meilleur allié de sa vie professionnelle. Au regard des avis que nos clients laissent en ligne saluant l'implication de l'équipe, cela ne peut être que gratifiant.

Excellent journée

Charlotte

Gérard

Est-ce que des opportunités d'évolution sont offertes au sein de l'entreprise ? Les avis sur la culture d'entreprise semblent très positifs, mais comment se passe le processus d'intégration pour les nouveaux employés ?

Arnaud
Question

Le SAV de CRENOLIBRE est-il à la hauteur de la réputation de l’entreprise ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2025-06-05

Le service client de Crenolibre accompagne chaque praticiens avec la plus grande efficacité et bienveillance. Le suivi est assuré dans les éventuelles évolutions de leur vie professionnelle et le temps est pris avec chacun pour offrir un accompagnement personnalisé. Les avis sur Trustpilot sont le meilleur témoignage de cet engagement.

Jonathan

Y a-t-il des exemples spécifiques de comment Crenolibre a aidé dans les évolutions de carrière ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2025-06-12

Bonjour Jonathan,

Tout à fait, et comme ce sont nos clients qui en parlent le mieux, je vous propose de consulter notre page Trustpilot où vous trouverez des avis comme celui-ci :

"Félicitations ! C'est LA plateforme idéal pour tous professionnels qui attendent de l'écoute, de la performance, de la rentabilité et bien sûr nous permettre de grandir notre fichier clients ! Au bout de trois mois après être inscrit sur crenolibre ma clientèle a explosée ! Oui je dis bien explosée !! Plus 35 % et je ne vous parle pas d'aujourd'hui... 2 ans plus tard... Je ne me pose plus la question... C'est automatique ! Plateforme pertinente. Accueil personnalisé. Ecoute au top! Un petit plus et un grand merci à Charlotte qui m'accompagne a prendre très bientôt l'option premium pour le centre de formations que j'ai créé et qui vas me permettre de communiquer ENCORE PLUS ! Allez y ! Tentez l'expérience ! Osez l'avenir !"

Excellent journée

Charlotte

Jonathan

Ces témoignages sont encourageants, mais y a-t-il des exemples concrets de réussites avec des professionnels spécifiques ? Quels types de formations sont proposées pour développer les compétences ?

Gaspard
Question

Quelles mesures CRENOLIBRE a-t-elle mises en place pour faire face à la hausse des coûts liés à l’inflation ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2025-04-18

Bonjour,

La plus parlante de nos mesures en faveur de nos clients : nous avons fait le choix de maintenir nos tarifs inchangés depuis 2019, malgré un contexte économique marqué par l’inflation et la hausse généralisée des coûts.

Bien à vous

L'équipe Crenolibre

Huguette

Est-ce que des réductions ou des offres spéciales pourraient être mises en place prochainement pour les clients fidèles ? Y a-t-il d'autres avantages qui pourraient profiter à la clientèle en ce moment ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2025-04-18

Bonjour,

Si vous êtes cliente chez Crenolibre, je vous invite à vous rapprocher de votre chargé de clientèle afin d'étudier votre dossier.

Excellente journée

(supprimé par l'administrateur)

Salomé

Est-ce que Crenolibre a un service après-vente efficace ? Avez-vous des retours sur leur réactivité et leur possibilité de résoudre les problèmes des clients ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2025-04-23

Bonjour Salomé,

Crenolibre dispose d’un Service Client particulièrement qualitatif et réactif. L’accompagnement humain est au cœur de notre engagement, et cela se reflète dans les centaines d’avis positifs publiés sur Trustpilot, qui saluent directement la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe.

Par ailleurs, nos clients ne sont soumis à aucun engagement financier : s’ils n’étaient pas satisfaits de notre capacité à répondre efficacement à leurs besoins ou à gérer les éventuelles difficultés rencontrées, ou de la qualité de notre accompagnement, ils seraient libres de nous quitter à tout moment. Leur fidélité est donc le meilleur indicateur de notre efficacité et de la confiance qu’ils nous accordent.

Belle journée 🌿

Cordialement

Charlotte

Laisser un avis pertinent sur CRENOLIBRE

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant
 
Gérard
Question

J’ai entendu dire que les délais de remboursement chez CRENOLIBRE étaient parfois longs. Avez-vous eu ce problème ?

Charlotte, Responsable Commercial & Client
Date de l'expérience: 2025-02-14

Bonjour Stéphane,

Crenolibre n'intervient pas dans la relation commerciale entre le consultant et le praticien.
Il convient donc de traiter les problématiques de remboursement directement avec votre praticien.

En ce qui concerne les remboursements d'abonnement des professionnels, Crenolibre est une solution SANS ENGAGEMENT donc il n'y a pas non plus de question de remboursement puisque lorsqu'un praticien souhaite arrêter, il a la main pour suspendre lui-même sans préavis ni complication aucune.

Si malgré ces explications des doutes subsistent, vous pouvez joindre notre service commercial au 04 67 13 27 58.

Bien à vous,

Charlotte

Summarius
2024-10-09 11:51
4.9/5
basée sur 1,060 avis 
Avantages :
  • Excellent service client, avec des conseillers comme Charlotte, Ludivine, et Louis souvent mentionnés pour leur compétence, sympathie, et clarté

  • La plateforme est décrite comme intuitive et facile d'utilisation

  • Paramétrage facile et fonctionnalités pratiques qui aident à démarrer une activité professionnelle

  • Assistance efficace et réactive

  • Possibilité d'essai gratuit, ce qui est apprécié par les utilisateurs

  • L'application est considérée fiable, fluide, et constamment améliorée

Inconvénients :
  • Les performances graphiques sont parfois limitées, surtout avec des photos lourdes qui peuvent faire planter le système

  • Les tarifs pourraient être améliorés compte tenu des prestations offertes

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CRENOLIBRE ?

Adrienne
Question

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez CRENOLIBRE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-05-25

Le travail au sein de Crenolib est épanouissant et intéressant. L'entreprise est en plein essor, ce qui rend les missions motivantes et donne envie de participer à cette aventure. Les salariés sont force de proposition et chaque avis est pris en compte. Nous préservons une bonne ambiance pour que la vie professionnelle soit aussi un plaisir.

Marielle

Merci pour cette information ! Est ce que cette entreprise recrute actuellement ? L'entretien dure en générale combien de temps ? Le temps de réponse est immédiate ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-05-25

Nous recherchons des profils polyvalents. D'une part de l'aisance au téléphone et à l'écrit et des qualités humaines pour accompagner nos clients, d'autre part du talent en tant que commercial.
Nous donnons les outils pour acquérir le savoir-faire, et donnons une importance primordiale au savoir-être.
Le temps de travail est du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
L'investissement est valorisé et l'ambiance de l'équipe sympathique.
Les entretiens durent environ 20 - 30 minutes et les réponses sont sous quelques jours.
Pour communiquer votre CV : charlotte.b@crenolib.fr

Vous avez une question à propos de CRENOLIBRE ?

Posez-la anonymement !

Loic
Date de l'expérience: 2022-11-12

Très bonne ambiance de travail.

Gaël

Salut Loic, est ce que tu sais s'ils prennent des stagiaires à partir de mois de Février ? En plus avec une bonne ambiance au travail, ça donne envie de postuler chez eux

Loic
Date de l'expérience: 2023-05-24

Bonjour, désolé pour la réponse tardive.
Crenolib ne prends pas de stagiaire mais on a recruté dernièrement une alternante en informatique l’objectif étant de former, monter en compétence la personne pour qu’elle ai envie de rester en CDI à la fin de son alternance.

Gaël

Merci du retour !
Est ce que vous proposez des formations au moins pour ceux qui le souhaite ? Cordialement .

Loic
Date de l'expérience: 2023-05-25

Non nous ne sommes pas un organisme de formations mais le service informatique suit une veille technologique constante, et se forme régulièrement sur de nouveaux outils pertinents et reconnus.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 249 personnes

En savoir plus

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CRENOLIBRE ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service