Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 27 avis sur CRENOLIBRE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
On entend beaucoup de bien de CRENOLIBRE. Les collaborateurs sont-ils aussi enthousiastes que les avis le laissent entendre ?
Bonjour Colette,
Il est très stimulant de travailler au sein d'une entreprise en plein essor, avec un gros potentiel et un respect profond de sa clientèle. Chaque client est une source de motivation pour devenir le meilleur allié de sa vie professionnelle. Au regard des avis que nos clients laissent en ligne saluant l'implication de l'équipe, cela ne peut être que gratifiant.
Excellent journée
Charlotte
Est-ce que des opportunités d'évolution sont offertes au sein de l'entreprise ? Les avis sur la culture d'entreprise semblent très positifs, mais comment se passe le processus d'intégration pour les nouveaux employés ?
Le SAV de CRENOLIBRE est-il à la hauteur de la réputation de l’entreprise ?
Le service client de Crenolibre accompagne chaque praticiens avec la plus grande efficacité et bienveillance. Le suivi est assuré dans les éventuelles évolutions de leur vie professionnelle et le temps est pris avec chacun pour offrir un accompagnement personnalisé. Les avis sur Trustpilot sont le meilleur témoignage de cet engagement.
Y a-t-il des exemples spécifiques de comment Crenolibre a aidé dans les évolutions de carrière ?
Bonjour Jonathan,
Tout à fait, et comme ce sont nos clients qui en parlent le mieux, je vous propose de consulter notre page Trustpilot où vous trouverez des avis comme celui-ci :
"Félicitations ! C'est LA plateforme idéal pour tous professionnels qui attendent de l'écoute, de la performance, de la rentabilité et bien sûr nous permettre de grandir notre fichier clients ! Au bout de trois mois après être inscrit sur crenolibre ma clientèle a explosée ! Oui je dis bien explosée !! Plus 35 % et je ne vous parle pas d'aujourd'hui... 2 ans plus tard... Je ne me pose plus la question... C'est automatique ! Plateforme pertinente. Accueil personnalisé. Ecoute au top! Un petit plus et un grand merci à Charlotte qui m'accompagne a prendre très bientôt l'option premium pour le centre de formations que j'ai créé et qui vas me permettre de communiquer ENCORE PLUS ! Allez y ! Tentez l'expérience ! Osez l'avenir !"
Excellent journée
Charlotte
Ces témoignages sont encourageants, mais y a-t-il des exemples concrets de réussites avec des professionnels spécifiques ? Quels types de formations sont proposées pour développer les compétences ?
Quelles mesures CRENOLIBRE a-t-elle mises en place pour faire face à la hausse des coûts liés à l’inflation ?
Bonjour,
La plus parlante de nos mesures en faveur de nos clients : nous avons fait le choix de maintenir nos tarifs inchangés depuis 2019, malgré un contexte économique marqué par l’inflation et la hausse généralisée des coûts.
Bien à vous
L'équipe Crenolibre
Est-ce que des réductions ou des offres spéciales pourraient être mises en place prochainement pour les clients fidèles ? Y a-t-il d'autres avantages qui pourraient profiter à la clientèle en ce moment ?
Bonjour,
Si vous êtes cliente chez Crenolibre, je vous invite à vous rapprocher de votre chargé de clientèle afin d'étudier votre dossier.
Excellente journée
(supprimé par l'administrateur)
Est-ce que Crenolibre a un service après-vente efficace ? Avez-vous des retours sur leur réactivité et leur possibilité de résoudre les problèmes des clients ?
Bonjour Salomé,
Crenolibre dispose d’un Service Client particulièrement qualitatif et réactif. L’accompagnement humain est au cœur de notre engagement, et cela se reflète dans les centaines d’avis positifs publiés sur Trustpilot, qui saluent directement la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe.
Par ailleurs, nos clients ne sont soumis à aucun engagement financier : s’ils n’étaient pas satisfaits de notre capacité à répondre efficacement à leurs besoins ou à gérer les éventuelles difficultés rencontrées, ou de la qualité de notre accompagnement, ils seraient libres de nous quitter à tout moment. Leur fidélité est donc le meilleur indicateur de notre efficacité et de la confiance qu’ils nous accordent.
Belle journée 🌿
Cordialement
Charlotte
J’ai entendu dire que les délais de remboursement chez CRENOLIBRE étaient parfois longs. Avez-vous eu ce problème ?
Bonjour Stéphane,
Crenolibre n'intervient pas dans la relation commerciale entre le consultant et le praticien.
Il convient donc de traiter les problématiques de remboursement directement avec votre praticien.
En ce qui concerne les remboursements d'abonnement des professionnels, Crenolibre est une solution SANS ENGAGEMENT donc il n'y a pas non plus de question de remboursement puisque lorsqu'un praticien souhaite arrêter, il a la main pour suspendre lui-même sans préavis ni complication aucune.
Si malgré ces explications des doutes subsistent, vous pouvez joindre notre service commercial au 04 67 13 27 58.
Bien à vous,
Charlotte
Excellent service client, avec des conseillers comme Charlotte, Ludivine, et Louis souvent mentionnés pour leur compétence, sympathie, et clarté
La plateforme est décrite comme intuitive et facile d'utilisation
Paramétrage facile et fonctionnalités pratiques qui aident à démarrer une activité professionnelle
Assistance efficace et réactive
Possibilité d'essai gratuit, ce qui est apprécié par les utilisateurs
L'application est considérée fiable, fluide, et constamment améliorée
Les performances graphiques sont parfois limitées, surtout avec des photos lourdes qui peuvent faire planter le système
Les tarifs pourraient être améliorés compte tenu des prestations offertes
Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez CRENOLIBRE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.
Le travail au sein de Crenolib est épanouissant et intéressant. L'entreprise est en plein essor, ce qui rend les missions motivantes et donne envie de participer à cette aventure. Les salariés sont force de proposition et chaque avis est pris en compte. Nous préservons une bonne ambiance pour que la vie professionnelle soit aussi un plaisir.
Merci pour cette information ! Est ce que cette entreprise recrute actuellement ? L'entretien dure en générale combien de temps ? Le temps de réponse est immédiate ?
Nous recherchons des profils polyvalents. D'une part de l'aisance au téléphone et à l'écrit et des qualités humaines pour accompagner nos clients, d'autre part du talent en tant que commercial.
Nous donnons les outils pour acquérir le savoir-faire, et donnons une importance primordiale au savoir-être.
Le temps de travail est du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
L'investissement est valorisé et l'ambiance de l'équipe sympathique.
Les entretiens durent environ 20 - 30 minutes et les réponses sont sous quelques jours.
Pour communiquer votre CV : charlotte.b@crenolib.fr
Très bonne ambiance de travail.
Salut Loic, est ce que tu sais s'ils prennent des stagiaires à partir de mois de Février ? En plus avec une bonne ambiance au travail, ça donne envie de postuler chez eux
Bonjour, désolé pour la réponse tardive.
Crenolib ne prends pas de stagiaire mais on a recruté dernièrement une alternante en informatique l’objectif étant de former, monter en compétence la personne pour qu’elle ai envie de rester en CDI à la fin de son alternance.
Merci du retour !
Est ce que vous proposez des formations au moins pour ceux qui le souhaite ? Cordialement .
Non nous ne sommes pas un organisme de formations mais le service informatique suit une veille technologique constante, et se forme régulièrement sur de nouveaux outils pertinents et reconnus.
Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CRENOLIBRE ?