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Grosse déception !!
J'ai commandé une boxe mystère, lors de la réception je m' aperçois que les produits ont été jetés dans un gros carton et non dans Les beaux emballages que l'ont peut voir sur leurs site, comme protection deux bandes de papiers bulles, un dessus et un dessous et c'est tout ....donc lorsque l'on mélangent des chips avec des bouteilles en verres sans les bloquer je vous laisse imaginer le résultat.....je précise que les bouteilles sont arrivées collante et étiquettes décolorés comme si elles avaient été exposés au soleil....très déçu, et lorsque je me plaint au sav et bien je ne reçois aucunes réponses....
Globalement ils ont un catalogue attrayant et donc une bonne diversité de produit.
Le gros problème, c'est que les commandes sont souvent incomplètes. J'ai dû passer environ 7-8 commandes chez eux pour à peine 2 complètes. Et si l'on souhaite se plaindre, via leur mail, ils sont réactifs. Concrètement s'il manque 3 produits par exemple d'une valeur totale de 8 euros supposons, ils vont vous rendre un code promo du même montant.
Du coup vous êtes obligés de recommander pour réutiliser ce code promo de 8 euros, et évidemment il ne se cumule pas avec leurs autres codes promos de soldes par exemple. Et en refaisant une commande, il y a de nouveau des erreurs, et ça recommence.
A éviter.
Non mais comme je l'ai dit, le souci c'est qu'il yva constamment des erreurs dans les commandes, que ce soit oubli ou mauvais produit. Derrière ça leur façon de se rattraper est de donner des codes promos du montant des produits manquants. Ces codes promos ne sont évidemment pas cumulables avec d'autres codes, et donc vous incitent à recommander à nouveau pour au moins utiliser le code et en commandant de nouveaux produits, récupérer votre argent. Mais il y a quasi tout le temps des erreurs, et donc la boucle se transforme en cercle vicieux ou vous allez juste y laisser de l'argent. Comme je l'ai dit, j'ai du faire 7-8 commandes au moins étalées sur environ 2-3 ans. Et à chaque fois quasiment il y a une erreur. Bref, mieux vaut éviter le site.
Les gens commencent à comprendre, on s'est fait avoir pareil, maintenant terminé, on va sur Pop's america, livré en 24ou 48h, jamais d'erreurs, moins cher, et sympa... ils sont en train de les bouffer d'aillurs!
Pas du tout sérieux une commande passé à 100e colis perdu et aucune réponse de leur part pendant 1 mois
La meme pour moi, et pas encore de repponse, la je suis en train de chercher quoi faire, 106.43€ de commande et colis perdú, pas de repponse. Ils me sont volé
J'ai eux la meme experience
Entreprise NON SÉRIEUSE ! (supprimé par l'administrateur) !
Il n’y a AUCUN Service Après Vente, on vous répond simplement avec un e-mail automatique qu’une enquête est ouverte ( c’est du vent ).
Le SAV ne me répond plus, mon problème dure depuis 4 mois maintenant.
J’ai payé 40€ d’achat et je n’ai pas était livré.
*** ENTREPRISE MALSAINE ***
Une livraison catastrophique avec un colis qui progressivement se retrouve dans des points relais de plus en plus éloignés de chez moi. Il va me falloir une heure pour récupérer ce colis et encore je ne sais pas si c'est le point relais définitif. American Shop ne maîtrise pas la livraison. A fuir !
Même mésaventure
Bonbon commandé soit disant les plus acide au monde reçu des bonbons moin fort qune tête brûler nul
Attention il vendent des produits périmés
Barres chocolatées commandées en Août/ Septembre
Reçues périmées depuis 04/2023
Attention
Idem, reçu colis en septembre et des produits périmés de 03/2023. Pas d’avoir, pas de remboursement ou remplacement après réclamation. Ils prétendent qu’il peuvent vendre des produits avec la DDM dépassée, au prétexte qu’ils sont en promo. Mais cela n’est pas signalé sur la fiche du produit, sauf si vous allez sur anti gaspi, alors que je n’ai pas sélectionné mes produits dans cette rubrique. Les clients sont induit en erreur et (supprimé par l'administrateur) sur la marchandise. Honteux vu le prix !
Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AMERICAN SHOP ?
Je ne recommande pas j’ai acheté des produits qui sont arrivés avec une date périmée et on me propose 7€ de bon qui ne rembourse pas ces produits si je veux me les recommander avec les frais de ports. Service client vraiment nul.👎
Même problème, reçu des produits périmés sauf qu’ils ne m’ont rien proposé, pas de bon d’achat ou remplacement ou remboursement. RIEN DU TOUT!
Très mauvaise expérience chez American Shop.
Colis jamais remis au transporter ! Deuxième commande via un code promo inférieur au article et la promo du site (qui ne peut être combiné avec le code promo) Payement pour un colissimo, livraison en point relais, loin de chez moi !
Un service client qui se moque de sa clientèle avec des messages narquois, voir moqueur, et qui ne réponde qu'a ce qui les arrange !
Une honte !
Produits périmés, service client non réactif, une réponse toute faite et moralisante sur l’anti gaspillage.
Je ne suis pas contre le principe de gâcher le moins possible mais ils pourraient un minimum mieux nous informer à ce sujet, car rien de notifié sur les fiches produits.
Faite attention à cette société. Nous avons passé une commande. 2 colis ont été expédiés. Nous en avons reçu un seul car le 2eme a été endommagé durant le trajet et à été retourné à American Shop. Le service client ne répond jamais au téléphone uniquement par le tchat et ne règle pas la problème. Nous leur avons indiqué ce qu'il y avait dans le 1er colis reçu mais ils nous disent qu'ils ne peuvent rien faire. Bref FAITE ATTENTION EN CAS DE PROBLEME SUR VOTRE COMMANDE LE SERVICE CLIENT EST INCOMPETENT ET PREND SES CLIENTS POUR DES IMBÉCILES
Un site d'arnaque, j'ai passer une commande à plus de 300 euros sur leurs sites il m'ont envoyer 1/4 des produits que j'avais commandé, et comme par hasard les moins chères, j'essaye de les joindre aucune réponse, donc je leurs laisse un message via Instagram il me laisse des "vu" sans réponses, par la suite il me demande par mail les photos des produits sauf que je ne peux pas leurs fournir sachant que je n'est pas reçu, j'ai compris leurs (supprimé par l'administrateur) avec leurs employés qui ont démissionné de chez eux quand il ont compris toutes (supprimé par l'administrateur) qui se cache derrière. A fuir
Fuyez, la commande est incomplète, colis défoncé, SAV au téléphone inexistant. SAV par mail qui ce moque clairement de vous !
Commande reçue le jour de noël alors que la commande avait été passée plus de 15 jours avant.
De plus, ayant commandé une "box" pour Noël j'ai eu la surprise de constater que les produits étaient tous en VRAC dans le carton et qu'il n'y avait pas de packaging de "box" (dont plusieurs gâteaux secs en miettes).
Les produits reçus ont des dates de préemption très voire trop proche de la date de réception.
Très déçu et prix assez élevé
Très mauvaise expérience. Mon premier colis est arriver avec des produit manquant mais en prime les boissons poser sur les chocolats !!! Du coup c'était fondu écraser inmangeable !!! 2eme colis perdu il a fallu que ce soit moi qui leur signale et bien sur quand il se sont décider à en renvoyez un il manquer plein de produit dedans. Les boissons pas protéger c'était un carnage. Donc on m'offre un bon d'achat à hauteur de la commande et m'assurer que je peut récupérer celle ci. Le bon à était annuler par la suite et le service 1pres vente et in joignable c'est insupportable. Des (supprimé par l'administrateur) !!!
Bonjour, c'est vraiment peu professionnel de leur part, vous avez pu être remboursé tout de même ?
Comment peut on ne pas mettre 5 étoiles. Comme quoi le monde devient difficile. Perso ? Moi ? J'ai été conquise à 500% et mes enfants de 23, 22, 16, et 12 ans pareil. Une dinguerie Américan shop. Merci à toute l'équipe very very very sympathique
(supprimé par l'administrateur)
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Avec de telle éloge je ne demande qu'aller visité leur page est ce que vous pouvez nous aider avec une adresse?
C'est une découverte incroyable avec des gourmandises qu'on ne trouve pas en France. Toujours des surprises ou niveau livraison ou sur un pourcentage en moins sur la commande ou une gourmandises à partir d'un certain montant. L'équipe est fort sympathique. Je suis complètement fan depuis le 1er jour ou j'ai découvert ce site magnifique. ️️️
Est ce que cette un nouveau site? Est ce que tout se gère sur les réseau sociaux? Est ce que ils ont un magasin propre à eux?
Superbe expérience. Des gourmandises extrêmement bonnes. Une équipe super adorable et une livraison rapide. Que demander au peuple ??? ️
Est ce que cette boutique de gourmandise est en promotion actuellement sur le site?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Je ne vous comprend pas très bien ? Désolé mais que reprochez vous donc exactement a AMERICAN SHOP ? Êtes vous a votre premier achat chez eux ?
Aucun service client.
Pour la première fois j'ai eu des produits absents dans mon colis... Ben c'était aussi ma dernière commande.
Je les email pour leur dire qu'il me manque 3 sachets de Jerky (11,97€, c'est pas un drame mais bon, c'est mes sous). Ils mettent 2 jours à me répondre, entre temps j'ai jeté le carton HORS le carton à un n° marqué dessus et sans la photo du carton ils refusent de me renvoyer les produits manquants ou de me rembourser.
C'est vraiment dommage que cette collaboration se finisse comme ça!!!! et que comptez vous faire s'ils ne vous remboursent pas?
Excellent site, vraiment top
En quoi est ce que c'est différent des autres sites ?
Reçu en vrac, pas de boite "cadeau" (comme le font très bien les concurrents)
Photos et descriptifs non contractuel, change les produits sans prévenir.
Délais de livraison : 3 semaines
Service après vente désastreux, réponse sous 10 jours, et sans excuse et sans prendre la peine de prendre en considérations les remarques.
Entreprise Belge à fuir, mieux vaux acheter en Allemagne ou autre...
Avez vous essayez de deposer une plainte au niveau des responsables de AMERICAN SHOP ?
Bonjour,
Ma commande vient d'arriver, mais ce n'est absolument pas ce que j'ai commandé. J'ai payé du XXL pour me retrouver avec des paquets de 25 g !! Impossible de les joindre, ni par téléphone, ni par mail, ni par les réseaux sociaux.
Quelle déception, quelle arnaque !!!
Que voulez-vous dire quand vous dites qu'ils ne peuvent pas être contactés? Ils ne répondent à aucune tentative de contact et tout allait bien plus tôt? peut-être essayer d'appeler depuis un autre numéro de téléphone?
Le produit que j'ai commandé n'a jamais été envoyé et le service client ne répond pas, à fuir !
C’est pas sérieux.. Combien de temps attendez-vous déjà alors ?
Je n ai pas reçu ma commande je veux un remboursement sinon je vais aller porter plainte
Est ce que vous avez relancé cette entreprise pour votre commande? Depuis combien de temps avez vous passé commande? Cordialement
J ai passer ma commande le 24/05/2022 toujours pas reçu
Mais c'est quoi leur problème a ces gens ont ils fermer? C'est pas encouragent beaucoup de plainte. Avez vous essaye d'arriver a l'entreprise pour voir si elle existe encore?
Commander le 24/05/2022 toujours pas reçu mais débité de mon compte je vais aller porter plainte
Des (supprimé par l'administrateur) reçu produits périmés et de plus pas se que j ai commandé
Faites le savoir à la direction et faire retourner le produits qu'en pensez vous? Cordialement
Très mécontente.
Qu’est-ce qui ne vous convient pas ? Est-ce que la compagnie a commis une grave erreur ?
10 produits périmés sur 15 reçus, les produits ne correspondent absolument pas à l'image ils envoient des trucs se vendant déjà en France mais le but c'est d'avoir des produits inconnus en France.. Tu dis usa ils envoient des pringles du Japon, au faite ils existent aussi en France c'est juste que c'est écrit japonnais sur l'emballage et périmés eux aussi en gros de vrai bon a rien de (supprimé par l'administrateur) sur le site american shop !!! Je ne conseille absolument pas, gardez votre argent c'est bien mieux !!
Bonjour, je pense que si vous avez les preuves de ce que vous avancez vous pouvez réclamer un remboursement ?
Bonjour, Commande passer le 15/04/2022 c’est envoi à domicile donc 5/6 jours comme indiqué sur le site. A ce jour ma commande et toujours chez eux en préparation. C’est la dernière fois que je commande chez eux. Et je reçois un lien point relay, alors que j’ai payé pour une livraison à domicile facture à l’appuie.
Et lorsque vous avez commandé quelque chose chez eux auparavant, il n'y a pas eu de tels retards ? ou est-ce la première fois ?
Si vous avez toujours pas reçu votre colis et que vous avez instagram essayer de leur envoyer un message ma commande a été envoyer grâce a cela
Bonne tactique, c'est vrai que les réseaux sociaux en ce moment sont plus rapide et efficace
Ne jamais commander sur ce site !!!
Colis de Pâques qui arrivent 15 jours après Pâques et très peu de choses dedans . Leur réponse à mes mails est que la photo n est pas contractuelle !!!! Quant au délai ils sont apparemment surbookés !!! Bref ils s en fiche complètement des clients particuliers !!! Une honte !!!!
Je suis désolé pour vous qu'il traite les particuliers pour laisser pour compte peuvent au moins vous rembourser votre argent?