Avis MAXICARGO

J'aimerais savoir si vous avez besoin du personnel pour la production de corps?
Êtes-vous producteur de caravanes?

Que voulez-vous savoir sur MAXICARGO ?

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Avantages: Oui.
Le travail dans MAXICARGO est: Très bon.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Il existe un système de bonus dans MAXICARGO: Discrétionnaire.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi? La position de mécanicien vous attend. Avez-vous trouvé ce poste intéressant? Veuillez lire plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114HZZQ
Pouvez-vous encore écrire quelques mots sur le processus de recrutement pour le poste mécanicien a Plumelin
MAXICARGO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Est-ce que CARROSSERIE RIO accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme MAXICARGO?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans MAXICARGO comme dans TPC OUEST?
À proximité, nous avons ID AUTOMATISME et MAXICARGO font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?
fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport fait-elle partie de MAXICARGO? Sinon, que fait cette entreprise?
MAXICARGO peut vous offir un emploi stable.
inès
Combien vais-je gagner en tant que comptable dans MAXICARGO? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.
J'aimerais savoir si les remorques produites en MAXICARGO sont-elles recommandables?
Connaissez-vous personnellement MAXICARGO? mon ami m'a recommandé cette entreprise, je veux savoir quelles sont vos opinions sur eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAXICARGO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que, selon vous, Maxicargo est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de MAXICARGO?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCCZvSeyC0wS5MUIFKlvg7pA. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de MAXICARGO.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour comptable?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2019-08-06. Consultez plus d'informations sur MAXICARGO.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans MAXICARGO sont: tickets restaurants, participation aux benefices, remboursement transport, plan epargne, voiture de fonction, mutuelle, titres restaurants, salle de sport, voiture de service, carte carburant, ordinateur portable, une mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez MAXICARGO.
L'adresse du site Web est http://www.maxicargo.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur MAXICARGO.
MAXICARGO a rendu disponible Commercial à nouveau le 2021-11-06.
MAXICARGO recrute actuellement un nouveau Commercial. C'est peut-être toi?
Commercial voulait à nouveau dans MAXICARGO!
Ils recrutent à nouveau dans MAXICARGO. Toujours à la recherche de Commercial.

Avis sur MAXICARGO dans les réseaux sociaux

MAXICARGO a publié une nouvelle vidéo sur YT, je la recommande vivement!

Les utilisateurs connaissent-ils MAXICARGO ?

Gains dans la position de commercial chez MAXICARGO - exigences typiques : vous vous reconnaissez dans ces missions et vous avez une appétence pour les sujets techniques/mécaniques, dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un nouveau talent commercial pour développer les ventes de nos véhicules utilitaires innovants, C’est également une solution d’avenir pour l’éco-mobilité, offre typique : voiture de fonction, commissions sur ventes. On gagne combien ici ?

Moyenne 3333 € par mois