
Avis MAXICARGO
Il est proposé un poste de Chaudronnier‑Soudeur confirmé chez MAXICARGO, salaire non communiqué, dans une petite équipe de 15 personnes. Le quotidien semble très technique : acier MAG/TIG et alu MIG/TIG, avec lecture de plans d’assemblages complexes et contrôles géométriques/qualité, y compris sur des soudures sous‑traitées. En contrepartie, l’avantage mis en avant est clair : vendredi après‑midi libre dès 13h.
En interne, les exigences sont-elles plutôt fortes pour un salaire non affiché, ou l’équilibre est-il correct sur ce poste chez MAXICARGO ?
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
Le travail dans MAXICARGO est: Très bon.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Il existe un système de bonus dans MAXICARGO: Discrétionnaire.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de MAXICARGO. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?
Chez qui les réunions sont-elles les plus efficaces : MAXICARGO ou CARROSSERIE RIO ?