Avis A3FA

Est-ce qu’on peut travailler en tant que commerciale sans expérience ?
A3FA emploie en CDI ou CDD ?

Que voulez-vous savoir sur A3FA ?

L'employeur A3FA a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi A3FA est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
EQUIPE A3FA

Message s'adressant à nos HARCELEURS (voire HARCELEUSE) :

Ouvrir un compte en se faisant passer pour une autre personne est interdit et peut être puni par la loi. Ce compte n'appartient pas à notre école A3FA, l'usurpation d'identité numérique est un délit relevant du code pénal article 226-4-1. Je vous invite à lire scrupuleusement cet article !
Je tenais à informer les personnes postant de faux avis, qu'une demande de leur adresse IP a été faite et une plainte déposée auprès du Procureur de la Justice.
Ne plaisantant pas avec de faux avis et accusations, ce litige sera réglé au tribunal directement.

Cordialement,

Zoé
@EQUIPE A3FA

Comment savez-vous que quelqu'un écrit de faux commentaires ?

Etudiant bsm
@EQUIPE A3FA

C'est marrant que vous disiez cela car vous mettez de faux avis sur la page Go work de BSM ! Est-ce parce que votre école n'est pas aussi parfaite que vous le pensiez ? Dans tous les cas je suis vraiment déçu de ce comportement car vous n'étiez pas comme ça à BSM...

Roland
@Etudiant bsm

Bonjour, je cherche des renseignements sur cet école. Comment évaluez-vous la qualité des cours à A3FA?

Eleveencolere
@EQUIPE A3FA

equipeA3FA, une simple recherche sur Google vous aurait permis de comprendre qu'une adresse IP ne suffit pas et ne se demande pas comme ça.
Mais cela reflète bien le principe de l'école, que du blabla et ensuite pshhhhiitt plus rien.
Je suis venue dans votre école parce que le pseudo (supprimé par l'administrateur) m'a vanté les charmes de cet établissement en m'expliquant être à l'inverse de ce que j'avais pu connaître dans une autre école lors de ma première année de BTS.
Mais il en est rien, c'est exactement la même chose.
Pas de discipline, des sorties alors que nous sommes en retard sur le programme, des profs qui viennent qu'une fois par mois le vendredi et qui démissionnent. C'est identique.
La (supprimé par l'administrateur) veut faire copain avec nous mais c'est sans intérêt et le pseudo (supprimé par l'administrateur) est juste ridicule et n'a pas les épaules.(supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) au lieu de vous pavaner avec vos vêtements de marques, votre maquillage et autres signes de supériorité, ravalez votre air hautain et remettez vous en question.Pour finir, j'assume mes propos même si je ne donne pas mon nom pour préserver ma classe mais je suis persuadée que vous allez pouvoir me retrouver grâce à mon IP, n'est ce pas ?

Bastien
@Eleveencolere

Pourquoi les étudiants de cette établissement ne montrent-ils pas leur mécontentement ? Qualifierez vous comme d'un manque de compétence? Merci bien

Eleveencolere
@EQUIPE A3FA

Si vous trouvez que les étudiants ne montrent pas leur mécontentement , c'est que n'ouvrez ni vos yeux ni vos oreilles. Il n'y a aucun rapport avec un quelconque manque de compétence, c'est hors sujet.

Bastien
@Eleveencolere

Avez-vous des solutions qui pourraient faire améliorer les choses?

Eya

(supprimé par l'administrateur) (supprimé par l'administrateur) son mec Etudiant dans les couloirs trop cute

Jean-Baptiste
@Eya

Vous faites partie de l'école?
Anthony est le directeur des élèves?

Imen

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
(supprimé par l'administrateur).

Virginie
@Imen

Quelle est votre position dans cette école ? Je comprends que vous êtes insatisfait ?

Question aux employés:
Une ecole de poufff

Marie-Line

Votre commentaire a attiré mon attention mais je voudrais savoir quelle est votre propre expérience. Quelle formation avez-vous suivie ? Dites-en plus, s'il vous plait.

Celia

Au lieu d organiser des soirées au carre d or
Prenez un service de sécurité
Jade m a encore hurle dessus en classe c est le zoo personne n ecoute tous accrochés sur le téléphone
Et déjà des tensions dans l equipe de (supprimé par l'administrateur) faisant sa (supprimé par l'administrateur) s enferme dans son bureau avec (supprimé par l'administrateur) et elle chiale

Boris
@Celia

N’avez-vous pas alors l’impression de pouvoir bien profiter de l’éducation ? Le niveau laisse-t-il bcp à désirer ?

Question aux employés:
Est un centre de formation sérieux ?

amanda

Les pauses chez A3FA sont insuffisantes.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le développement personnel et professionnel est possible chez A3FA : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
Je travaille par semaine : plus de 50 heures.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : petite entreprise.
Est-ce que A3FA organise des processus de recrutement internes ? Non, A3FA n'organise pas des processus de recrutement internes.
Le service est : très mauvais.
Les employés chez A3FA sont : incompétents.
Les employés se sentent ignorés.
évitez de travailler chez eux c'est une honte.

Laurie

J'ai voulus me renseigner pour les formations.
Aucun professionnalisme et aucune hygiène respecté pendant les formations.
Pas de distanciation pas de masque.

Choqué de cette "nouvelle école"

sarah

je suis allée car je commencais l'équipe en particulier (supprimé par l'administrateur)
Mais en faite l'annonce est un fake
Il te vende du rêve mais c'est comme leur nouvelle école

justicier masque

J'ai répondu à une annonce mais en faite il n'y a pas de poste c'est juste pour nous recruter

cheyenne

ils te trouvent rien ah si sui tu veux travailler dans des entreprises de (supprimé par l'administrateur)
style babali une super entreprise ou tu te fais exploiter
tout ce qu'ils veulent c'est faire du fric

@cheyenne

pareil pour moi

Le nombre de classes fermées à cause de l'épidémie de Covid-19 est remonté nettement cette semaine, au plus haut depuis la rentrée de septembre - a annoncé vendredi le ministère de l'Education nationale. Je pense que le gouvernement fait le nécessaire... s'il n'y avait pas de menaces, ils ne fermeraient pas les écoles.
Les écoles doivent-elles rester ouvertes malgré la pandémie de Covid-19 ? Voir les résultats
chloé
Quant à moi, le gouvernement ne se soucie pas du tout des gens.
Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans A3FA?
Savez-vous comment se présente la situation chez A3FA ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise A3FA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de A3FA[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Avantages:
Est-ce que A3FA offre des horaires de travail flexibles ?
Non, 100% de nos utilisateurs pensent que A3FA n'offre pas d'horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez A3FA. A3FA avis
Est-ce que les réunions chez A3FA sont efficaces ?
No, el 100% de nuestros usuarios considera que las reuniones en A3FA no son efectivas.
Est-ce que A3FA a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est contact@a3fa.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de A3FA.
Les employés recommandent-ils de travailler pour A3FA ?
Non, seuls certains de nos utilisateurs recommandent de travailler pour A3FA. Découvrez plus d'avis sur le travail chez A3FA.
A3FA a rendu disponible Commerciale à nouveau le 2021-09-16.
Chez A3FA, ils recrutent à nouveau Courtière En Assurances, à nouveau dans quelques mois.
Le recrutement pour Commerciale dans A3FA a recommencé.
Chez A3FA, ils recrutent à nouveau Vendeuse, à nouveau dans quelques mois.