A3FA

Évaluation 3.9/5

Avis A3FA

5 abonnés
3.9

Quel est le capital social de l'entreprise A3FA ?

EQUIPE A3FA
Date de l'expérience: 2021-11-22

Message s'adressant à nos HARCELEURS (voire HARCELEUSE) :

Ouvrir un compte en se faisant passer pour une autre personne est interdit et peut être puni par la loi. Ce compte n'appartient pas à notre école A3FA, l'usurpation d'identité numérique est un délit relevant du code pénal article 226-4-1. Je vous invite à lire scrupuleusement cet article !
Je tenais à informer les personnes postant de faux avis, qu'une demande de leur adresse IP a été faite et une plainte déposée auprès du Procureur de la Justice.
Ne plaisantant pas avec de faux avis et accusations, ce litige sera réglé au tribunal directement.

Cordialement,

Eleveencolere

Si vous trouvez que les étudiants ne montrent pas leur mécontentement , c'est que n'ouvrez ni vos yeux ni vos oreilles. Il n'y a aucun rapport avec un quelconque manque de compétence, c'est hors sujet.

Bastien

Avez-vous des solutions qui pourraient faire améliorer les choses?

lalou2
Date de l'expérience: 2024-03-20

Excellente école de commerce. Je recommande !

celia
Date de l'expérience: 2024-02-27

École au top ! Avec de très bon formateur

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 722 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-09-07

Recommande sans hésiter !

Rayan.A
Date de l'expérience: 2023-04-13

La direction de l'école est vraiment tournée vers la réussite des étudiants. Ils sont très à l'écoute de nos besoins et de nos préoccupations, et ils mettent tout en œuvre pour nous aider à atteindre nos objectifs professionnels.J'ai été particulièrement impressionné par leur approche individualisée, qui tient compte de nos compétences et de nos aspirations personnelles.
Je recommande vivement cette école de commerce à tous celles et ceux qui cherchent à réussir !

Gilberte

D'accord merci pour votre avis quelles sont les modalités pour s'inscrire dans cette établissement? est-ce que c'est possible de faire les cours en ligne?

Arbaoui marwane
Date de l'expérience: 2023-01-19

Dans le cadre de mon stage de première je suis actuellement stagiaire au sein de l’école A3FA.Je tenais a souligner que tout se passait très bien.J’ai été bien accueilli,la direction est à l’écoute,toute les missions que j’effectue correspondent à ma formation.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Julien
Date de l'expérience: 2022-03-26

École au top ! C’est super beaux, l’équipe est gentille hâte d’être a la rentrée !

Jerem
Date de l'expérience: 2022-03-22

Étant étudiant à A3FA je me permets de laisser mon avis sur cette page, j’ai voulu reprendre mes études et j’ai super bien était accompagné dans ma recherche d’alternance, les cours sont également très professionnel avec de nombreux jeu de rôle organisé par Nadia afin de les rendre dynamiques. Je vous recommande donc cette école qui met tout en œuvre afin de rendre les cours attrayant et pas seulement gratter sur une feuille.

Celia
Date de l'expérience: 2022-03-18

Frenchement cette nouvelle école a tout pour réussir dans les années qui suivent de beaux locaux une equipe d’enseignant plus que qualifiée, des directeurs soucieux de leurs étudiants, des partenariats avec de belles entreprises, vraiment croyez moi on s’y sent vraiment bien et je compte y rester pendant un petit moment!! Vous allez me supporter a3fa!!!!!!

Romain
Date de l'expérience: 2022-03-17

Je recommande vivement cette école avec une équipe pédagogique au top qui se soucie du bien être de ses étudiants. Ils ont été à l écoute pour moi. Les locaux sont magnifiques.

Laura
Date de l'expérience: 2022-03-17

École au top j’ai fais mon entretien hier avec Anthony le directeur commercial il m’a vraiment tout expliqué en détail j’espère que j’aurais mon Bac pour aller dans cet école ! Jai trouve lecole sur parcoursup et je suis pas déçu

Cli
Date de l'expérience: 2022-03-16

École au top, je ne pouvais pas mieux rêver pour ma scolarité, un vrai encadrement, je continue pour mon Bachelor dans cette école

NBC
Date de l'expérience: 2022-03-15

Superbes école à l’école de ses élèves je recommande

dddddd
Date de l'expérience: 2022-01-11

L'Excellent de l'excellence

dddddd
Date de l'expérience: 2022-01-11
Enquête

Le système de bonus de A3FA est: Certainement oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le travail dans A3FA est: Très bon.
Je décrirais mes fonctions comme : évolutives.
J'aime : les responsabilités.
On peut compter sur work-life balance chez A3FA : oui.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Le service est : très bon.
Les supérieurs sont : respectueux.
Les collègues sont : sympas.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Est-ce que A3FA propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.

Jess
Date de l'expérience: 2022-01-03

Super école

Ranya Rahmouni
Date de l'expérience: 2021-12-14

Je suis actuellement élève dans cette école ou je poursuis ma formation de BACHELOR Marketing et promotion. Rebecca Morgane et Anthony les fondateurs d’A3FA sont très soucieux des étudiants et notre bien être est leur priorité. Ils ont mis à notre disposition des locaux et un aménagement magnifiques dans lequel nous pouvons perfectionner notre apprentissage de la meilleure des manières. Ils sont à l’écoute et savent apporter des réponses à toutes nos problématiques. Le corps professoral et la direction se basent sur la confiance avec les étudiants c’est donc la force et la clé de réussite de cette école ! Morgane Ouchene la responsable commerciale partenaire avec de nombreuses entreprises prestigieuses et qualitatives a su me placer au sein d’une société dans laquelle je m’épanouie et j’apprends chaques jours. Je compte poursuivre ma scolarité à A3FA, je recommande bien évidement cette école et je conseille à chaque étudiant qui se pose des questions de venir dans celle-ci pour y trouver toutes les réponses. Des personnes très humaines qui font de leurs étudiants une priorité, des locaux parfaitement aménagés ou tout est mis à notre disposition pour allier qualitatif et bien être c’est ce qui fait qu’A3FA fait partie des meilleures écoles en devenir ! J’ai eu de très mauvaises expériences au sein d’une autre école par le passé et je suis contente d’avoir trouver cette école !

Ae3fapouffamania
Date de l'expérience: 2021-12-14
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille ici environ 3 mois.
Le travail dans A3FA est: Terrible.
Une ecole de pouffff.

BSMTESCRAMER

Qui met des avis comme sa a 6h30 ?? Pour dire de la (supprimé par l'administrateur) pareil sa releve votre niveau

*Ça

( Cela relève votre bas niveau )

PROFIL FAKE

Cece
Date de l'expérience: 2021-12-13

Une école PROPRE, AIMANTE, des locaux splendides, une carte étudiante incroyable, des animations, une équipe pédagogique magique, tout est neuf on a des videos projecteur dans toutes les salles, des jeux, enfin bref moi qui est fait plusieurs écoles de loin la meilleure ! Je suis scandalisé par l’acharnement de la concurrence ! Recrutez de vrais étudiants afin d’avoir une mobilisation comme nous le faisons pour nos 3 directeurs

Biensur le monde des pouffamianias er des bisounours ou tout es genial
Moi ils m ont vire car pas d entreprise ou je paie c est pas ce qu ils disaient au debut

Car je fais partie de l’école

Rebecca Decamps A3FA

Bonsoir Anonyme,
Étant la Directrice pédagogique, je suis assez surprise car aucun étudiant n’a été renvoyé et encore moins avec un ultimatum de ce type. Nos vrais étudiants pourront en témoigner !
Par contre compte tenu du langage que vous employez, je vous suggère d’y remédier afin d’augmenter vos chances d’employabilité…
Cordialement

Julia
Date de l'expérience: 2021-12-13

La plupart des avis négatifs sont faux et sont postés par des personnes mal intentionnées on le remarque très vite .. L'école A3FA est pleine d'avenir, les locaux sont neufs et disposent de matériels modernes pour les étudiants, l'équipe pédagogique est au top et se soucie vraiment de ses étudiants afin d'assurer leurs réussites (on ne retrouve pas ça dans toutes les écoles) et pour finir, en tant qu'employé, il est agréable d'aller travailler dans cette école autant pour les locaux que pour l'ambiance qu'il y a !

Enfin un vrai avis d’une vrai salarié qui travaille réellement à A3FA

Anthony, École A3FA

Bonjour,

Malgré un rappel à la loi du procureur qui vous a été adressé, je ne peux que constater que vous continuez votre harcèlement.
Une seconde plainte sera déposée dès demain et des poursuites judiciaires seront engagées.

Je tenais également à remercier nos nombreux étudiants qui essaient de rétablir la vérité suite à un harcèlement vécu par une personne mal veillante à qui sa seule préoccupation de la journée et de la soirée est de mettre des avis sur notre école A3FA.

Nous, nous n’avons absolument pas besoin de cracher sur les autres écoles afin d’avoir une bonne image, puis nous avons d’autres choses à faire contrairement à certaine,

Pour toutes questions sur l’école,je vous invite directement à vous adresser à nos 135 étudiants.

Bonne journée à vous, ( En sachant que nous avons bel et bien récupéré les adresses IP )

Merci d’avoir pris la parole pour défendre notre école !

NDRC1

VIVE A3FA! Personne vous arrive à la cheville !!! Vous avez même pas de concurrents vendredi soir vous l’avez encore prouvé meme le maire le dit! Vous êtes les meilleurs personne vous rivalise

clio

J'évalue cette entreprise à 5.
Les pauses chez A3FA sont suffisantes.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.

clio
Date de l'expérience: 2021-12-13

super école très bonne organisation rien a redire

Cécilia
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
A3FA devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Pseudo entreprise (supprimé par l'administrateur) de clients, manipulatrice et harcelant son concurrent.

A3FA est une école prometteuse et bienveillante, soucieuse de ses élèves et de leurs réussites. La direction est toujours disponible et prend le temps pour chacun. Cette école n’essaie pas de récupérer des élèves désespérément en leur promettant des choses fausses, ici on sait à quoi s’attendre dès lors qu’on entre dans l’école il suffit d’avoir un entretien pour comprendre que c’est du sérieux.
Il serait tant d’arrêter de vouloir nuire à une école telle qu’A3FA, qui fait tout pour ses élèves et d’essayer de vous concentrer sur votre pseudo école.
Cecilia G. (La vraie)

Toi
Date de l'expérience: 2021-12-13

Une étoile juste pour remettre la véritable note méritée par cette école

YA PAS DE CONCURRENCE ICI

LOL alors toi et ton faux AVIS on te voit arrive de très loin sachez que l’école A3FA est de loin la meilleure et met tout en oeuvre pour nous étudiants venez nous interviewer vous qui nous conaissait tres bien apparemment et on vous donnera NOTRE VRAI AVIS PAS CELUI D’UN MENSONGE ECRITE PAR DE FAUX ETUDIANTS D’UNE ECOLE QUE JE NE PEUX MEME PAS APELLER CONCURRENTE 10 étudiants face a 135 on apelle pas ca une ecole

Cordialement

Les élèves de notre ecole d’amour

Quelqu'un
Date de l'expérience: 2021-12-12

École minable dont la seule possibilité pour vous attirer est de mettre des faux avis sur internet ( il suffit de regarder les horaires de parution )

Verité en face
Date de l'expérience: 2021-12-12

Que de faux avis positifs demandés par la direction.
Cela me rappelle une autre école qui emploie les mêmes principes
Vous ne valez pas mieux.

Ils sont même pire car ils les harcèlent

Nessness
Date de l'expérience: 2021-12-12

Une école au top ! Des professeurs incroyables ! Et surtout des directrices et directeur encore plus qu’incroyable !

La vérité dans ta gueule
Date de l'expérience: 2021-12-10

Les avis ci-dessous sont de faux avis écrits par une école bancale qui n'a comme activité que le mensonge. Ces avis sont si mal écrits que le mensonge en est flagrant. Cette nouvelle école n'a comme principe que le mensonge et le harcèlement comme le démontre les faux avis sur leur principal concurrent "BSM Pro" dont sont issus tous les employés.

Comment peut on confier son enfant et son avenir a une école qui mets de faux avis sur internet ?

votre avis est faux vous n’avez jamais frequente l’ecole de pres, comme de loin .

A3FA recrute pour le poste de Freelance Formateurs (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

A3FA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant / Assistante Ressources Humaines En Alternance (H/F).

Que voulez-vous savoir sur A3FA ?

A3FA Questions fréquentes