ALAIN MAISONNIER NOTAIRE

Les Échelles
Droit et comptabilité

Avis ALAIN MAISONNIER NOTAIRE

Comment prendre contact avec un notaire ?

Que voulez-vous savoir sur ALAIN MAISONNIER NOTAIRE ?

Patricia Z
Date de l'expérience: 2024-02-29

Etude à l'écoute, avenante, Sympathique

Laëtitia
Date de l'expérience: 2024-01-31

Les utilisateurs ont été extrêmement satisfaits des services offerts par ALAIN MAISONNIER NOTAIRE. Ils ont particulièrement apprécié le professionnalisme, la disponibilité et l'écoute du personnel. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle d'ALAIN MAISONNIER NOTAIRE ? Avez-vous trouvé leurs services réactifs et informatifs ?

Date de l'expérience: 2023-09-08

Après plusieurs dossier traité par M ***** nous avons toujours eu les bonne info un grand merci à toute son equipe

Kelly

C'est un notaire réactif aux besoins de sa clientèle ?

Alain & Laurence
Date de l'expérience: 2023-07-25

Nous avons été accompagnés par les trois notaires de l'étude et tous ont été disponibles et très professionnels. Une mention spéciale pour la *** qui a mis tout en œuvre pour que tout se passe bien. Un accueil et un suivi parfaits du début à la fin.

Perrine

Bonjour, c'est super génial. Puis-je connaitre comment s’effectue l'accompagnement par cette agence?
Merci.

robert
Date de l'expérience: 2023-06-02

comme à chaque fois signer un acte chez ALAIN MAYSONNIER NOTAIRE est fait avec un tel professionnalisme que tout semble simple
la derniére expérience avec Me PERRON ZAMORA a été parfaite

Fabien

Je suis ravi pour vous , est ce que la qualité rapport prix est convenable ? est ce qu'il est assez réactif ? Cordialement

Soares leão carlos
Date de l'expérience: 2023-04-07

Des personnes très pros à l’écoute et toujours une réponse a beaucoup de questions

Corentin

Bonjour , je voudrais savoir si le tarif de leur service est raisonnable ?merci de votre retour

Date de l'expérience: 2023-03-05

Nous avons été très correctement renseignés et avons bénéficié d'une grande écoute.
Bcp de réactivité pour répondre aux demandes.

Sarah

le notaire a fait l'estimation d'un bien immobilier pour vous?

Patrice LGM
Date de l'expérience: 2023-02-28

Cela fait maintenant plus de 15 ans avec l'étude de Maître Maisonnier. Toujours disponible pour nos questions nous avons réalisé au moins 10 dossiers achats / ventes qui se sont parfaitement déroulés.
Nous recommandons bien évidemment cette étude.

Flora

Est-ce que les tarifs de l'office sont abordables? Merci d'avance de votre retour

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais ALAIN MAISONNIER NOTAIRE est proche de PAUL MOTOCULTURE. Qui organise plus de formation pour les employés?

ALAIN MAISONNIER NOTAIRE Questions fréquentes