MONSIEUR JONATHAN BENHAROCHE

Soins de santé
Évaluation 2.1/5

Avis MONSIEUR JONATHAN BENHAROCHE

2.1

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR JONATHAN BENHAROCHE est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JONATHAN BENHAROCHE ?

Zapper ce charlatan
Date de l'expérience: 2024-02-13

Ce type n'est pas un stomato mais un boucher. Arrache les dents sans anesthésie complète puis rale quand le patient souffre (on dirait qu'il prend un plaisir sadique à voir souffrir).
Evitez le, et je me demande ce que fout l'ordre des médecins vis à vis de cet escroc (sans compter qu'il surfacture à fond en plus).

Heralexandre
Date de l'expérience: 2023-12-12

Très professionnel travail très précis extraction d'une dent de sagesse très compliqué en 8 minutes seulement même mon dentiste m'a dit c'est impossible au final 10 minutes pour l anesthésie et 8 minutes pour l'intervention biensure pour faire gagner du temps il faut avoir une carte vitale à jours et une radio des dents donc je recommande vivement et à bientôt.

alain
Date de l'expérience: 2024-02-01

Ce pseudo medecin est un charlatan... qui balance des faux avis pour se donner une bonne image. A fuir, et l'ordre des médecins ne fait rien contre ce genre de voyou. Il aurait mieux fait de s'orienter en boucherie

Nadine
Date de l'expérience: 2023-12-21

Opération pour retirer les dents de sagesse BÂCLÉE IL VISE LE DEBIT ET NON LA QUALITÉ MEDECIN A FUIRE A TOUT PRIS EN PLUS IL SUR-FACTURE CEST VRAIMENT UNE CLINIQUE D’ESCROC JE DOUTE QU’IL EST UN DIPLOME CEST DE LA BOUCHERIE
Je comprends maintenant les autres avis négatifs.
A EVITER A TOUT PRIS.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 958 visiteurs uniques

Très très mauvais
Date de l'expérience: 2024-03-25

Un véritable scandale médical et financier.

Pas de prise en charge sécu et avance de frais obligatoire.

Par ailleurs, le praticien très trop prolixe le Dr Benaroche) s'apprêtait a extraire un dent sans avoir fait de radio et dans avoir vidé l' abcès purulent ( soit disant 20 ans d expérience à l'oeil nu!) et donc a me faire souffrir le martyre sans même essayer de sauver la dent . Le tout pour 250 euros en avance de frais !!

Un vrai scandale ' le centre dentaire gratuit 100 m plus haut sur le bd Davour est bien meilleur '

patient
Date de l'expérience: 2023-12-12

Un conseil: evitez cet imposteur qui aurait mieux fait de faire de la boucherie.
Piqure violente et anesthésie incomplète. Il arrache les dents malgré la douleurs. On dirait qu'il aime faire souffrir les patiens.

Que fait l'ordre des médecins! Sa place est en prison

Laurent Maryline
Date de l'expérience: 2023-10-26

Rendez-vous à 12h00. J arrive à l acceuil à 11h45.
Dans la salle d attente une patiente arrive. Elle a aussi rendez-vous à 12h00 avec ce même médecin.
Les langues se délient. Il y a le 2ème rendez-vous de 11h30, les 2 rendez-vous de 11h45 et les 2 rendez-vous de 12h00 dans la salle d attente. Il est 12h10...
Je préfère partir car ce médecin n'est déjà pas sérieux dans sa prise de rendez-vous... alors je ne vais pas lui confier ma santé..

Date de l'expérience: 2023-08-30

Reçu comme un chien dans un jeu de quille. Ne recommande pas. Pas avenant avec ses clients.

Lyo
Date de l'expérience: 2023-06-09

bonjour,le docteur Benharoch m a enlevé une dent de sagesse infectée.concernant une molaire abîmée q un dentiste devait me retirer,je lui ai donc demandé de me l enlever mais il n a pas voulu,demandant de voir la radio.mon dentiste lui a donc envoyé la radio.l extraction de ces deux dents s est très bien passé.le docteur Benharoch maîtrise clairement ce qu il a fait.au passage il m a retiré un kyste qui s était forme au niveau de la molaire.j étais complètement rétabli le lendemain.j ai payé 400 euros ( 150 + 250) .ma mutuelle m a intégralement remboursé.c est vrai il n est pas très bavard mais il est très compétent et c est ce qui compte

Date de l'expérience: 2023-02-23

Mon fiancé est parti se faire arracher les 4 dents de sagesse. Monsieur BENHAROCHE n’a pas su rassurer ni expliquer à mon compagnon le procédé de l’opération. Il a été brutal et il lui a charcuter la bouche. Il est sorti de l’opération avec des douleurs comme jamais il a eu. Connaissant des gens qui se sont fait arracher les 4 d’un coup ils n’ont pas eu aussi mal. De plus le prix total était de 700€ ! Enfin bon si vous ne voulez pas vous faire arnaquer et pas respecter n’y mettez pas les pieds.

David
Date de l'expérience: 2023-01-25

bon travail. Bon soin. A pris son temps.

Joël

Bonjour, et avec les tarfis tout était bien ? Car j'ai lu quelques commentaires inquiétants concernant les tarifs

Date de l'expérience: 2023-04-16

Bon boucher surtout! Il pompe le fric des clients, les méprise, bacle le travail et les jette!
Evitez ce genre d'(supprimé par l'administrateur).

Joël

Comment le savez vous, vous faites partie de l'un de ces clients ?

ancien patient
Date de l'expérience: 2023-01-15

Ce type est un imposteur. Il facture super cher pour un travail médiocre. Je comprend maintenant pourquoi il y a pleins de créneaux horaires pour prendre un RDV!

C'est la total. Il se gave, bacle le travail et est presque injurieux. Un comble.

Evitez toute visite chez lui, vous aggraverez vos problèmes

Annie

Vous êtes sûr de vos propos le traitant d'imposteur sans preuves ? Il facture cher, vous êtes obligé d'être consulté par lui ?

Patient
Date de l'expérience: 2022-11-02

Ce type est un boucher. In dirait qu'il prend plaisir à faire souffrir les patients.
Consultations super chers pour être reçu 2 minutes (la première consultation c'est pour prescrire une radio et c'est 50€ empochés). Puis lors de la seconde consultation, il massacre la mâchoire et se fiche si l'anesthésie a pris.
Qu'est ce que l'ordre des médecins attend pour radier cet imposteur!!!

Dire qu'il fait aussi de la chirurgie esthétique... Je n'ose vraiment pas imaginer les consequences

Date de l'expérience: 2022-09-24

Il est nulle j'ai jamais vu quelqu'un comme lui c'est un grand tricheurs il respecte pas les patients ni métier moi safait 2jour que je soufre il faut déposer plainte contre lui

Jean-Louis

Êtes vous interne dans leur hôpital ?

Vous payez avant acte

Jean-Louis

@anonyme nous aimerons savoir si vous avez deja ete interne dans cet entreprise ? Doit on vraiment se méfier de la qualite de leur service ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Bonjour à tous,
J'ai consulté le Docteur BENHAROCHE le 30/06/2022 et le 01/07/2022. Il m'a extrait 4 dents et nettoyé une infection sur la machoire. Il a été brutal durant l'intervention. Il n'était pas dans l'empathie avec sa patiente. J'ai fait une hémorragie après l'intervention. J'ai du revenir en urgence à la clinique afin que son assistant et lui arrêtent l'hémorragie. Je déconseille fortement de consulter ce chirurgien, qui fait peu de cas de ses patients. Il n'y a que l'argent que lui rapportons qui compte. Mon hémorragie était sérieuse.

Maelle

J'ai l'impression que l'argent a pris le déçu sur la médecine qui était plus sur le bien-être des patients que l'argent, il a quand même reconnu son erreur après avoir arrêté l'hémorragie ?

Totalement vrai !!

Maelle

Est il reconnu par beaucoup de patients qu'il agit souvent ainsi ? Et qu'en pense la Direction de la Clinique ?

Date de l'expérience: 2022-06-11

Ce n’est pas un professionnel mais un charlatan, irrespectueux, infantilisant, arrive toujours très en retard bien après l’arrivé au de moins 5 patients, ne respecte pas les règles d’hygiène sort et entre dans la pièce de soins sans jamais changer de gants ainsi que son assistant , s’occupe de deux patients à la fois chacun dans une pièce différente, à des manis étranges et la liste est longue …

Nadia

Écoutez, je pensais qu'il est professionnel et il est efficace ? Les mesures de covid ne sont pas respectées ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-01-12

Arracheur de dents qui ne s'interesse qu'à se faire du fric (il est prêt à détruire des dents saines pour se faire de l'argent). Il est tellement nul qu'il y a de la place tout le temps. Que fait l'odre des médecins face à ce genre de (supprimé par l'administrateur)

Noël

Difficile de croire! Je suis désolé. Vous n'êtes pas satisfait des résultats de traitement dentaire? Avez-vous eu un traitement endodontique?

Date de l'expérience: 2021-10-11

Ce stomatologue est incompétent. J'ai fait une consultation pour un problème de machoire. Il fait semblant de comprendre ma pathologie puis commence à limer mes molaires n'importe comment. Il m'a créer des problèmes plus graves et j'ai du aller voir un stomato serieux. Il est irrespectueux et nul. Un conseil : evitez le! Il ne cherche qu'à se faire du fric tout en méprisant ses clients.

Cédric

L'empathie de dentiste est très importante. Est-ce que les autres patients ont eu également une expérience affreuse?

Amandine

Ce dentiste gueule sur le patient... On en est même pas à l'empathie. C'est le PIRE que j'ai vu. Je me demande ce que fait l'ordre des médecins

Andréa

J'ai entendu que c'est un très bon dentiste, malgré son attitude, votre dent est bien réparée ?

client

Il a saccagé mes dents... Il est là que pour l'argent des clients, et les méprise. Pour se faire soigner, pitié, n'allez pas le voir

Lucile

C'est vraiment dommage. Merci d'avoir partagé vos expériences avec nous. Il est important de le faire pour que tout le monde puisse entrer dans la discussion. Si quelqu'un veut ajouter une opinion concernant Monsieur Jonathan Benharoche, n'hésitez pas à le faire !

MONSIEUR JONATHAN BENHAROCHE Questions fréquentes