MADAME SILVIA COSTACHE

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis MADAME SILVIA COSTACHE

2.5

Comment l’entreprise MADAME SILVIA COSTACHE prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME SILVIA COSTACHE ?

Mimilu
Date de l'expérience: 2023-12-22

J’ai mis une étoile mais même cela elle mérite pas.Mal poli avec un regard méchant.Elle facture les visites mais elle veux rien faire.Fuyez!!!!!!!!

Willy

Ou la la, je suis navré de l'expérience décevante que vous avez eu avec les service de cette dame. Étant donné que vous n'avez pas été satisfait avez vous eu l'occasion de lui faire part de votre mécontentement?

Maé
Date de l'expérience: 2020-07-31

Une honte, ne devrait pas exercer.
1er Rdv en juillet 2020, n'ouvre pas la bouche à cause du Covid, fait une radio et conclue qu'il faut dévitaliser, que la carie est trop profonde. Ayant mal depuis le 1er confinement et étant donné qu'elle est censé connaître son travail, je n'ai pas vraiment eu le choix de faire confiance.
Quand elle a dévitalisé, à la fin, elle a fait un tas de radio en s'agacant, impossible de comprendre ce qu'elle dit car elle parle mal français. Heureusement que son assistante est là, de plus, la pièce de soin reste ouverte et donne direct sur l'entrée et la salle d'attente, les personnes qui entrent voient tout ce qui se passe. Elle pourrait au moins tourner le fauteuil.
Lors de la pose de la couronne elle avait 45min de retard, ce qui peut arriver, j'ai donc demandé à son assistante de revenir un autre jour car je ne pouvais pas attendre autant. Étonnamment, elle m'installe dans une autre salle de soin, la patiente qui attendait avant moi était aussi choquée que moi (le gros chèque à faire explique tout) et la "dentiste" vient en 2min, elle a dû laisser en plan la patiente avec qui elle était pour me coller en 5min la couronne sans ajuster et nettoyer.
Les problèmes s'enchaînent, la couronne n'est pas adaptée en taille, elle me gêne et n'est pas ajustée, obligée d'y retourner 2 ou 3 fois mais rien à faire, j'ai un mal de chien et un abcès à la gencive. On ne trouve pas de solution et on me dit de voir si après leur vacances de 3 semaines ça continue. Ça fait déjà 3 mois que j'ai mal donc j'ai pris rdv ailleurs. Finalement elle a en plus mal rebouché la racine dévitalisé et un kyste c'est formé au bout donc la dent à fini arraché et je me trouve à devoir faire poser un implant à plus de 2000€.
Prenez Rdv ailleurs, si vous avez vraiment mal, il y a les urgences dentaire le dimanche, en attendant de consulter quelqu'un d'autre.

Emma
Date de l'expérience: 2023-12-18

Les utilisateurs du forum semblent avoir une opinion très négative de l'entreprise MADAME SILVIA COSTACHE et de ses services dentaires. Les principales critiques portent sur le manque de compétence, la mauvaise communication, le manque de respect envers les patients et le comportement inapproprié de la praticienne. Le principal inconvénient du service semble être la mauvaise qualité des soins dentistaires.

Est-ce que quelqu'un a eu une expérience positive avec MADAME SILVIA COSTACHE ? Est-ce que vous pourriez partager votre expérience avec le service clientèle ou la qualité des soins ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 857 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-15

J aïs toujours eu des soins adaptés,

Chiantemaispastrop
Date de l'expérience: 2022-08-10

Toujours en retard par contre vous , vous êtes mit sur liste noir quand vous l'êtes une fois!!!
Mauvaise praticienne !!! Elle ne ma pas soigner une infection lmportante!!!
Je déconseille

Samia

Bonjour @Chiantemaispastrop j aimerais savoir pour qu elle raison elle ne vous pas soigné vous a t'elle recommandé chez un autre médecin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Maé
Date de l'expérience: 2020-07-31

Une honte, ne devrait pas exercer.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Robert Dessyemper
Date de l'expérience: 2022-03-08

Je suis allé aujourd’hui à 10h pour mon rdv chez le dentiste avec cette mauvaise femme, elle est ingrate, mal élevée même !!!! Je vous recommande pas d’allée chez elle, elle va vous faire un massacre à vos dents, elle m’a tué les dents pour un simple détartrage
Robert

nico

De quoi parlez-vous ? Ce que ce dentiste a fait à tes dents ? Je pense qu'avec des accusations si graves, vous devez expliquer

Julie Fridoux
Date de l'expérience: 2022-03-08

Je déconseille fortement !!!! Aucun respect, mal aimable, toujours avec son téléphone portable, mal élevée, regarde très mal les patients, elle devrait arrêter ce travail, elle raconte n’importe quoi, elle ne connaît rien à son métier. Je pense qu’elle a un problème psychologique, je compte porter plainte contre cette elle dès demain !!!

jenifer B
Date de l'expérience: 2021-11-19

JE DECONSEILLE, FUYEZ !!!!! mon récit est un peu long mais croyez moi ça en vaut le coup d'œil !
je suis nouvelle à Bourges je cherchais un dentiste apres différents refus car aucun ne prenait de nouveaux patient je suis tombé sur le cabinet du Dr Costache qui acceptait des nouveaux patients (je comprends mieux pourquoi)
j'ai tout d'abord pris rdv auprès d'un de ses collègues ((supprimé par l'administrateur)) , une consultation pour des soins dentaires car 2 dents me faisaient souffrir, dont une dévitalisé !
lors de ma consultation il m'affirme ne pas pouvoir traité ma dent car sortant selon ses dires de son cadre de compétence et m'a demandé de prendre un rdv auprès d'un orthodontiste! je lui fais donc confiance malgré mes interrogations .
Après avoir consulté l'orthodontiste celui m'indique ne pas comprendre pourquoi j'ai été dirigé vers son service, en m'expliquant que mes soins ne nécessitaient aucunement une intervention d'orthodontie et m'explique que n'importe quel dentiste devrait être en mesure de traité convenablement ma dent qu'il suffisait de changer le plomb présent dans ma dent, la traité ,le plomb se dissipait donc j'étais en quelques sorte "à vif" il a été cependant tres gentil et m'a fait une radio pour saisir quel dent était à traiter précisément ect.. m'a indiqué que mes dents n'étaient effectivement pas aligné mais il y'avait aucune obligation ni priorité de le faire que c'était par la suite à mon souhait ! Je reprends donc rebelotte à nouveau rendez-vou chez le dentiste assez énervé, (PS je précise que je paye à chaque fois les consultations et que je m'étais déplacé à Vierzon pour voir l'orthodontiste sachant que j'habite à Bourges)
Lors de mon rappelle j'ai la surprise d'être informé le dentiste qui m'avait reçu (j'ai omis son nom) n'était plus là, à changé de service. La secrétaire me prends donc rdv avec le dr Costache! bon je me dis allez c'est pas grave ,j'ai pas le choix vivement qu'on en finisse avec mes dents car je souffrais bcp... Arrivée lors de ma première consultation avec le Dr Costache dès mon arrivée elle me dévisage de la tète au pied , ne se présente pas ,aucun accueil chaleureux ,ne me rassure pas (sachant que je suis une nouvelle patiente je précise quand meme ), Amabilité 0 ! bref , je lui réexplique la situation ect. elle regarde mon dossier l'air agacé ,ne m'explique rien de concret, me demande de m'allonger pour analyser mes dents et sans anesthésie ni rien ,sans me prévenir à l'avance pour que je m' y prépare me vaporise un spray froid sur l'une de mes dents dévitalisé et là j'ai hurlé j'étais vraiment choqué!!! ensuite elle reprend les radios dentaires que m'avaient fait l'orthodontiste (car oui je précise que son collègue ne m'avait fait aucune radio avant son diagnostic) bref se contente de les relire et me réexpliquer quel dents étaient dévitalisé (ce que je savais déjà), et le comble du comble me dit qu'elle ne peut rien faire, qu'il fallait absolument que je reprenne rdv chez l'orthodontiste pour que dans un premier temps aligner mes dents et ensuite elle pourrait "éventuellement"( j'insiste sur le éventuellement car se sont ses mots) soigner celles-ci, ! On aurait clairement dit qu'elle avait pas envie de se (supprimé par l'administrateur), ça allait prendre certainement beaucoup de temps et qu'elle avait peut-etre d'autres chats (supprimé par l'administrateur)! je suis resté abasourdie je lui ai dit que je ne comprenais pas car à ma connaissance et auprès de tout mes anciens dentiste ,un dentiste est censé soigner une dent ,carries et autres et c'était mon cas car 2 carries!! et que meme l'orthodontiste ne comprenait pas venu précédente en me spécifiant que la priorité selon lui n'était pas l'alignement de mes dents mais d'abord les traiter préalablement avant toute choses. Le docteur ne s'en est pas soucié me rabâche qu'elle ne peut rien faire pour mes dents que je devait rester comme çà pour l'instant et m'invite à me rendre à l'accueil. J'étais choqué ,je comprenais rien de ce qui se passait .. a oui chose importante me facture la consultation bien sur! j'ai manifesté mon mécontentement mais ne s'en souciait pas bref voici ce qu'il s'est passé il y'a peu ,une HONte , je comprends mieux les notations car je ne les avais pas vu au préalable, FUYEZ vraiment pas du tout professionnelle.
j'ai réussi à trouver un autre dentiste (supprimé par l'administrateur) sur Bourges je lui ai expliqué toute la situation, était abasourdi! a été cependant très compréhensif et est adorable, et surtout à soigner ma dent ,Merci

Nina

Mais c'est terrible ! Comment est-ce possible que quelqu'un n'est pas du tout professionnel ?! Vous avez bien fait d'avoir prévenu les autres clients potentiels. Tenez-nous au courant de cette situation, ok?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-08

Question aux employés:
Aucun sérieux !!!!!

myriam

Pourquoi l'entreprise n'est-elle pas sérieuse ? Quelle est la raison?

Charline
Date de l'expérience: 2021-06-08

A fuir, aucun sérieux !!!!

helene

Que veux-tu dire? Quelles sont les conditions d'emploi ?

Comment sont déterminées ou approuvées les heures supplémentaires chez MADAME SILVIA COSTACHE ?

Comment percevez-vous la politique de tarification de MADAME SILVIA COSTACHE par rapport à d'autres entreprises du même secteur ?

Les employés de l'entreprise Bourges, située à Bourges, reçoivent-ils des régimes de retraite adéquats pour leur statut ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans MADAME SILVIA COSTACHE ou dans MADAME ISABELLE BELROSE? Merci pour vos opinions

MADAME SILVIA COSTACHE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise, MADAME SILVIA COSTACHE ou SELARL FORT ET ASSOCIES, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

les activités de chirurgie buccale fait-elle partie de MADAME SILVIA COSTACHE? Sinon, que fait cette entreprise?

thomas

Quant à assistante dentaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MADAME SILVIA COSTACHE ?

Je sais qu'il y a une entreprise ONE SIXONE près de MADAME SILVIA COSTACHE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

MADAME SILVIA COSTACHE Questions fréquentes