Avis ELEVAGE DE L AMOUR DES TROIS CHOCOLATS
Je recommande cet élévage, mon ptit loup vient de là et j'en suis super contente. Un chiot calme, câlin, doux et bien dans sa tête. Il a déjà fait fureur chez le vétérinaire pour le rappel de vaccin. Merci encore pour ma ptite merveille
Élevage dans le respect des animaux. Nous avons déjà pris 2 chiens chez eux, en parfaite santé. Nous avons toujours des échanges avec l'éleveur. Je recommande fortement cet élevage, merci encore pour tout le bonheur avec nos loulous
Très beau site...les chiens sont calmes et bien posé lors de notre venue...pas un bruit....tous aussi beau les uns des autres. Eleveur qui donne de bin conseil....
Notre labrador vient de cette élevage.... rien à redire notre chien et calme et une super patte de plus il est magnifique.
Nous avons acheté un chiot dans cet élevage, et au bout de 5 mois, un diagnostic de dysplasie a été établi. (supprimé par l'administrateur)n’a montré aucune écoute ni considération face à la situation. Nous avons tout tenté pour sauver notre chien, investissant près de 2 000 euros dans des opérations aux hanches, des médicaments et des soins. Malgré cela, il souffrait énormément, ne pouvait plus marcher, et l’une de ses pattes suppurait après avoir rejeté une opération. Il était si malheureux que nous avons dû prendre la difficile décision de l’euthanasier à l’âge de 2 ans.
Durant tout ce temps, nous l’avons nourri avec des croquettes adaptées à son problème de santé, prodigué des soins et lui donné tout notre amour. Nous avons averti(supprimé par l'administrateur)dès le début, mais il n’a jamais pris ses responsabilités ni cherché à nous aider.
Depuis deux ans, je continue d’entendre des témoignages négatifs concernant cet élevage. Pas plus tard qu’hier, une dame à la pharmacie m’a raconté qu’elle avait pris un labrador là-bas il y a 15 jours, et son chiot souffre déjà de diarrhées, d’otites et semble en mauvaise santé. Cet élevage mérite vraiment d’être inspecté.
(supprimé par l'administrateur) est très avenant lorsqu’il s’agit de vendre un chiot, mais son attitude change totalement après l’achat. Il devient désagréable et peu concerné. Je déconseille fortement cet endroit. Depuis cette terrible expérience, nous avons pris un labrador dans un autre élevage sandie des landes ecoute pendant et après , et tout se passe merveilleusement bien : il est en pleine santé, il profite de grandes balades, des vacances avec nous… une vraie vie de chien heureux.
Cet élevage est vraiment à éviter, il est déplorable.Mais tous les avis négatifs sur son compte Facebook sont effacés et compte bloqué pour nous . A fuir absolument
La belle vie pour les labradors.. sous les arbres avec étang...tous aussi beau les uns que les autres et les bébés magnifiques
Que de beaux labrador bien dans leur tête.... aucun bruit
Élevage très sérieux, respectueux des animaux. Nous avons pris notre chienne là-bas et sommes ravis.
Très satisfaite de cet élévage, mon chiot qui a maintenant 8 mois est super bien équilibré, merci encore pour ce superbe chiot
Super heureuse de mon gros bébé merci à l'élevage de l'amour des trois chocolats
Super élevage avec de supers conseils
Mon chiot est parfait, bien équilibré, bien sociabilisé, habitué avec les enfants c'est vraiment le top
Je recommande sans soucis cet élevage
Entreprise sérieuse
Prends bien soin des nouveaux chinon
Vive a la campagne
Non de stress
Sérieux
Les chiens vive dans le respect de la nature
Content de Mr Murillo... je suis rendu à mon 2 ème labrador de chez eux 7 ans et 18 mois super beau, gentil et bien dans leur basket.
Bonne continuation
Mon chien à 8 ans cette année, il a toujours été irréprochable, caractère, gentillesse,propre et très sociable depuis le début 2015
Super chiot et chien adulte. Dans un jolie parc arboré. Éleveur super cool
Pour avoir acheté 2 super chiens chez eux....le prochain sera également de chez eux
Trop beau leur chien, avec de grands parc arboré d'arbres. Le top
très beau chien.. merci pour toutes les explications pour mon bébé d'amour
Depuis combien de temps êtes vous en possession de votre chien ?
Tout à été parfait, chiot magnifique et equilibré
Aucun soucis et tout m'as très bien été expliqué mon chiot est au top
Quel age a votre chien actuellement ?
Elevage magnifique au milieu d'un site somptueux labradors adultes et chiots magnifiques je recommande cet élevage sans soucis
Peut on s’offrir un chiot chez eux a moindre cout ?
Ce sont des chiens de beauté et hyper sociabilisé
Elevage au top photos à l'identique des chiots sur place. Éleveur au top je recommande
C'est quoi leur adresse mail svp ? Que disent les avis sur eux ?
Ils ont un site internet directement
OK Merci .....Neanmoins pouvez vous nous donner le lien de leur site ? Est il fiable pour tout information sollicite ?
Excellent elevage avec des personnes passionnées et des chiots équilibrés bravo
Elevage au top
J'évalue cette entreprise à 5
Donnez-nous une explication pourquoi tu évolus une note de 5
Super élevage propre spacieux les chiens et les chiots sont magnifiques
C'est super d'entendre que les chiens ont de bonnes conditions de vie ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement
Elevage parfait
Nickel
Combien de temps dure le temps d'attente ? Merci pour votre aide
Question aux employés:
Au top
J'évalue cette entreprise à 5.
Vous avez un chien de cet élevage ? Comment s'est déroulé l'adoption ? Pouvez-vous décrire tout ce procéssus ?