MONSTER

Chomérac
SIREN: 520762808 SIRET: 52076280800019

Avis MONSTER

Qui est le personnage principal de Monster ?

Que voulez-vous savoir sur MONSTER ?

ERI
Date de l'expérience: 2023-03-18

VACANTES PARA SUPERMERCADO

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur MONSTER ? Nous attendons de nouvelles informations.

Salut à tous, Nous avons une question sur les détails du travail dans MONSTER. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

J'ai été intéressé par l'offre de MONSTER. Le travail y est-il moins stressant qu'en RESIDENCE HOTEL LE PATIO?

Il existe des entreprises similaires à MONSTER dans la région et les employés y gagnent de 1300 € à 4200 €, et comment est-ce ici?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "tickets restaurants" dans MONSTER comme dans ATLAS COPCO APPLICATIONS INDUSTRIELLES?

MONSTER assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec coronavirus?

bernard

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme data scientist? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

francis

Actuellement, MONSTER n'effectue aucun processus de recrutement.

bernard

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Combien des employés au poste de développeur front end travaillent à MONSTER Lozanne ?

Bonjour, je voudrais postuler au poste de business developer à Puteaux. Vous connaissent des entreprises qui cherchent des personnes qui n'ont pas beaucoup de connaissances ?

Salut ! Je cherche du travail avec photoshop. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des employés ?

Connaissez-vous personnellement MONSTER? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux employés?

Les candidats connaissant microsoft Office et la langue anglais sont les bienvenus

MONSTER recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet Digital (H/F), Développeur Web Confirmé (H/F), Data Scientist (H/F)

MONSTER est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Santé Sécurité Au Travail H/F pour la première fois.

La position Chef D'équipe dans MONSTER est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

MONSTER Questions fréquentes