VALADE

SIREN: 677120263 SIRET: 67712026300012
Évaluation 2.3/5

Avis VALADE

2.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise VALADE ?

Que voulez-vous savoir sur VALADE ?

Date de l'expérience: 2023-12-28

Entreprise inhumaine qui traite les intérimaires comme de la m et arrête leur contrat du jour au lendemain

Thierry
Date de l'expérience: 2022-10-11

Très compétent, un travail efficace et consciencieux, un suivi irréprochable avec une intervention rapide et efficace si besoin.

Violette

Bonjour Thierry, les produits sont très bonnes qualités, l'entreprise fait aussi l'importation dès ses produits vers d'autres pays hors de la France ?

lolo
Date de l'expérience: 2021-08-30

Manque d'humanisme

lolo
Date de l'expérience: 2021-08-30

Manque d'humanisme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CONTANT ENTREPRISE que dans VALADE à côté?

Est-ce que VALADE peut m'offrir "mutuelle" comme GIRERD ENR?

VALADE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

préparation de produits à base de fruits fait-elle partie de VALADE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous travaillez 8 heures ou plus dans le poste assistant qualité?

À quoi ressemble le travail en tant que technicien de maintenance chez VALADE? Que dois-je savoir? Quelle est l'ambiance dans le département?
Merci pour tous les commentaires.

Tu es fatigué de ton travail actuel? Nous souhaiterons t'iniviter a VALADE a Lubersac pour poste electromécanicien

Bonsoir, notre entreprise de Lubersac recherche des gens qui ont la connaissance d' excel. On vous propose mutuelle

vincent

Quant à contrôleur de gestion, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VALADE ?

Pourriez-vous nous dire quels outils VALADE vous offre et quels PRUNIDOR?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur VALADE.

Êtes-vous de Lubersac? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149CQTFAssistant / Assistante Export chez VALADE.

VALADE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 147PJTTTechnicien/ne Systèmes Et Réseaux (H/F)!

VALADE Questions fréquentes