PRESSING DU PHARE

Évaluation 3.8/5

Avis PRESSING DU PHARE

3 abonnés
3.8

Est-ce que les employés de PRESSING DU PHARE estiment que leurs salaires reflètent équitablement leur contribution et leur engagement envers l'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING DU PHARE ?

ANNA
Date de l'expérience: 2024-02-26

Travail de haute qualité, du savoir faire ,du résultat .
J'ai confié des vêtements très tachés (déposés auparavant dans un pressing concurrent) et très belle surprise, tout est parti!
Je recommande vivement cet artisan indépendant très professionnel ,un accueil chaleureux ,de très bons conseils avec de très bons résultats au final

yanis
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les utilisateurs du forum sont très satisfaits des services de PRESSING DU PHARE, décrivant l'équipe comme professionnelle et à l'écoute. Certains ont même été agréablement surpris par les résultats obtenus, notamment en sauvant des vêtements tachés. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de cette entreprise ?

Marie

Nous vous remercions vivement pour vos compliments et surtout de la reconnaissance de notre bon travail à notre égard.
Cordialement
La responsable.

yanis

Bonjour, je voudrais savoir quel est le but du forum exactement ? Est-il accessible à tout le monde ?

JULIE

SERVICE PARFAIT,JE RECOMMANDE

LOULOUTE
Date de l'expérience: 2023-02-10

SERVICE DE QUALITE ,UNE EQUIPE PROFESSIONNELLE A VOTRE ECOUTE.
DE TRES BONS RESULTATS,JE RECOMMANDE CET ETABLISSEMENT.

Catherine
Date de l'expérience: 2022-03-19

EXCELLENT ! j'ai déposé un sweat-shirt sur lequel a déteint une couleur rouge... Avec beaucoup de professionnalisme, la gérante Marie a fait tout ce qu'elle a pu pour le restaurer dans sa blancheur. Personne n'y croyait, on a tenté le tout pour le tout !!! Ce matin, la surprise était TOTALE : le sweat était nickel. Seule la capuche intérieur a conservé une unité colorée rose, qui donne un côté unique à ce sweat !!!
La passion d'un métier çà ne s'invente pas !!! Au Pressing du Phare à Capbreton, j'en ai eu la démonstration... je RECOMMANDE ! Bravo, et encore mille mercis !!!

Catherine
Date de l'expérience: 2022-03-19

J'ajoute : 5 étoiles voir plus, car ce n'est pas la première fois que ce professionnalisme est mis à contribution avec toujours de très bons résultats permettant de porter les vêtements .. et par les temps qui courent, c'est très appréciable !!!

Date de l'expérience: 2022-01-01

Etablissement très professionnel, résultats surprenants !

Très bon service

parfait

Claudia

Existe-t-il un service de repassage ? Combien coûte une telle prestation artistique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

MARY

MADAME
dommage que vous ne vous soyez pas manifestée réellement et non cachée derrière l'écran.
Le plaisir de nuire probablement?

Marie
Date de l'expérience: 2023-11-08

Dommage de vous cacher derrière un écran. ...
Courage fuyons !

Les employés de l’entreprise PRESSING DU PHARE doivent-ils souvent voyager dans le cadre de leur travail ?

Quels candidats sont la plupart du temps sélectionnés chez PRESSING DU PHARE pour faire leurs stages d'été au sein de l’entreprise ?

Est-ce que l’entreprise PRESSING DU PHARE fait de son mieux pour générer moins de pollution ?

PRESSING DU PHARE, comme PRESSING DU PARC, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

PRESSING DU PHARE est en croissance! Ils recherchent maintenant EMPLOYE POLYVALENT PRESSING pour la première fois.

Employée De Pressing - PRESSING DU PHARE recrute actuellement pour ce poste.

PRESSING DU PHARE Questions fréquentes