FANTASIALAND DIDILAND

Évaluation 2.7/5

Avis FANTASIALAND DIDILAND

2.7

Quel âge pour didiland ?

Que voulez-vous savoir sur FANTASIALAND DIDILAND ?

Fabien. D
Date de l'expérience: 2024-04-13

Nous sommes venus le jour de l'ouverture, il n'y avait pas beaucoup de monde pourtant le soleil était là.
Le matin même certaines attractions n'était pas encore prêtes mais l'aprèm midi rien n'a signaler.
Le restaurant est correct mais la courtoisie du snack laisse à désirer.

Lea

Avez vous testé la nouvelle attraction ?

Christian

Bonjour, la nouvelle attraction ouvrira courant juillet 2024

Julo67

Est-ce que le cinéma 4D est réparé ? Depuis le covid il n'est plus ouvert 😅

Marie-France
Date de l'expérience: 2023-08-10

Jolie parc à taille humaine. Je pense que le parc fonctionne bien grâce aux nombteux employés saisonnier qui se donnes tous à fonds malgré la chaleur et les gens qui négocie les tailles (bouées sur l'eau et bûches).
Lors de notre pause repas avec nos petits enfants, nous avons pu entendre une conversation des employés qui parlaient d'une direction totalement absente et de devoir gérer les problèmes seul.
Si je parc et vraiment chouette pour les enfants, je pense que dans les coulisses ça ne doit pas être joyeux tous les jours.

Anne-Sophie

Est-ce que c'est un cadre sécurisé pour les enfants et est-ce que le suivi est au top?

Marie-France
Date de l'expérience: 2023-08-10

Comme dis plus haut, nous n'avons croisé aucun membre de la direction, mise à part des personnes différentes dans des voitures de golf qui n'allait qu'au snack du parc, les jeunes sont seul aux manèges.
Tout à l'air sécurisé sur les structures

Date de l'expérience: 2023-05-27

Super parc d’attraction en famille

Ce parc tombe en *. Les employés sont en plein soleil sans parasol de plus certains gèrent deux manèges en même temps avec zéro pause l'après midi

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 196 visiteurs uniques

Bonjour, bonjour Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour l'indice.

Date de l'expérience: 2022-09-12

Bonjour,
Pas de prime, pas de remboursement kilométrique, pas davantage en nature...
La direction ne propose seulement des CDD, l'entretien n'es pas compliqué. Il faut être souriant, polyvalent et surtout disponible.
Le parc donne aux employés des t-shirt de travail généralement de couleur jaune avec le logo du parc à laver soi même, bien sûr

Valentine

Bonjour, je ne comprends pas votre colère, vous avez t shirt ??? C'est bien, je pense ? On peut gagner combien chez eux, vous pouvez clarifier ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-09-16

En colère ?
35h/semaines en juillet et août donc le SMIC
Avril mai juin et septembre temps partiel donc salaire entre 300 et 600 euro

Valentine

C'est en fait pas beaucoup. C'est le boulot saisonnier?

Lea
Date de l'expérience: 2024-04-22

Forcément

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quels sont les salaires chez l'entreprise?
En FANTASIALAND DIDILAND on gagne en moyenne 1600.

Date de l'expérience: 2021-07-14

Le salaire pour un saisonnier est plutôt de 600 à 1200 maximum

Romane

Quelles sont les occupations des travailleurs saisonniers dans FANTASIALAND DIDILAND ?

Date de l'expérience: 2021-08-26

Tout dépend dans quel poste tu es... Snack, self, cuisine, vente ou manège.
Il y a souvent les même personnes qui travaillent là bas et ils y retournent chaque saison. Donc ils ont plus ou moins leurs postes. Si tu prend la saison dès le depuis (avril) tu restera très certainement à ton post de départ mais si tu prend la saison en route (juillet-aout) tu sera plus sûr des postes tournant/remplacement

GUILLAUME

Et y a-t-il une possibilité d'augmentation de salaire si je travaille efficacement ?

Je ne pense pas

Clementine

Savez-vous si le service financier recherche de nouvelles personnes ? L'entretien est-il difficile ?

Est-ce que FANTASIALAND DIDILAND organise des spectacles artistiques en direct dans le parc d'attractions?

En juillet et août il y a un cirque habituellement mis pas cette année 2021

Emeline

Dans FANTASIALAND DIDILAND, il y a des restriction remarquables à cause de la pandémie ?

Quelles attractions de votre parc d'attractions s'adressent aux adultes?

Date de l'expérience: 2021-07-14

Disk'o, Drakkar, La rivière sauvage, grande roue, bateau pirate, Apollo side car

Alexandra

Bonjour ! Dans FANTASIALAND DIDILAND, on paie une fois pour un ticket et on a accès à toutes les attractions ?

Date de l'expérience: 2021-08-26

Il y a une salle d'arcade, avec des jeux vidéos payant. Et un karting pour les tout petits payant également. Après avoir payé l'entrée du parc, les attractions sont illimitées sauf entre 12h et 13h il y a la pause repas

Pauline

Y a-t-il des baby-sitters et des animateurs qui s'occupent des enfants ?

Date de l'expérience: 2021-09-07

Non, pas d'animateur, pas de garde d'enfants, pas de location de poussettes ou autres

valentin

Est-il possible d'apporter de l'eau pour un enfant ? Faut-il acheter sur place ?

Date de l'expérience: 2021-09-07

Le pique nique est autorisé dans le parc, donc vous pouvez apporter votre eau

Léa

Merci beaucoup pour cette information. Je vais en savoir plus sur cette entreprise.

Date de l'expérience: 2022-09-12

Bonjour,
Pas de prime, pas de remboursement kilométrique, pas davantage en nature...

Léa

Bonjour , vous avez des tickets-restaurant peut-être ? Ils ne proposent pas un CDI en fait ? Je voulais savoir combien il faut travailler par semaine ? 40 h ?

Date de l'expérience: 2022-09-16

Bonjour,
Non pas de tickets restaurant non plus..
Avril, mai, juin c'est un contrat partiel donc suivant les vacances scolaires les heures de travail par mois sont entre 77h et 94h. En juillet et août environs 150h par mois donc 35h/semaines. Les heures supplémentaire sont, quand ils sont justifiées, bien-entendu payés

Léa

Merci pour toutes les infos... Et le travail, est-il intéressant? Fatiguant?

Cassandra

Maintenant, je peux évaluer le patron à 6. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez FANTASIALAND DIDILAND, c’est Non. Je pense que l’équipe de FANTASIALAND DIDILAND mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si FANTASIALAND DIDILAND va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non

FANTASIALAND DIDILAND Questions fréquentes