AUTO LIM SUD

Évaluation 4.1/5

Avis AUTO LIM SUD

3 abonnés
4.1

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AUTO LIM SUD ?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-12-29

Un lieu ou l'on trouve des voitures de luxe et de prestige, commerciaux très compétents, serviables, et sympa,que demander de plus....

lionel
Date de l'expérience: 2023-10-02

Super expérience ! L’équipe était très sympathique.
Je recommande si vous souhaitez achetez votre voiture au meilleur prix sans prise de tête !

Adama
Date de l'expérience: 2024-03-28

J'ai chopé une Golf 6 chez AutoLimsud, top qualité, super accueil. Vraiment content de mon achat. Je recommande à fond !

Romain
Date de l'expérience: 2024-03-28

Très bon garage avec un large choix et pour tout les prix.

Nathan
Date de l'expérience: 2024-03-16

Très bon garage, Très sérieux je vous recommande .

Max
Date de l'expérience: 2024-03-04

Très bon garage avec un large choix et pour tout les prix , je conseille.

Wifried
Date de l'expérience: 2024-02-23

Très satisfais de ce garage, des prestations de qualité, très bon accueil, à l'écoute du client, rapide et efficace. Je le recommande fortement

safa
Date de l'expérience: 2024-02-22

j'ai acheter ma 207 dans ce garage j'en suis tres satisfaite

Karl
Date de l'expérience: 2024-02-09

Très bon vendeur, j’ai acheté une Audi a4
Accueil très bien et personnelle à l’écoute
Et merci pour l’attente

Guillaume
Date de l'expérience: 2024-02-16

Rdv tenu, très bon accueil, à l’écoute.

Chantal
Date de l'expérience: 2024-02-16

Très bon vendeur pour vous faire croire la lune. Faites noter les promesses sur un document formelle sinon le commrecial ne tiend pas sa parole. Petits clients pour petites voitures s'abstenir, le commercial ne s'occupe pas de vous.

Ayoub
Date de l'expérience: 2024-02-13

Bonne entreprise , bon accueil .

C5 noir
Date de l'expérience: 2024-02-14

J’ai dis que je mettrai un avis si j’étais satisfait chose promise chose faite je confirme les commentaire précédent garage sérieux.

Axel
Date de l'expérience: 2024-02-10

Très bon accueil. Relation de confiance avec un personnel compétent, efficace et qui tient ses engagements.

Yassine
Date de l'expérience: 2024-02-02

Accueil très agréable, garagiste de confiance toujours disponible en cas de besoin et très bon rapport qualité prix.

Imrane
Date de l'expérience: 2024-01-12

la qualité du service est très bien, et si il y a un soucis, l’équipe se plie en quatre pour nous trouver une solution rapidement. Je recommande !

Nathalie
Date de l'expérience: 2024-01-10

Totalement satisfaite, vendeur à l'écoute et top. Pour ma part suivi fait par Enes.
N'écoutez pas les mauvaises langues qui vous diront que c'est des (supprimé par l'administrateur)

Charlotte
Date de l'expérience: 2024-01-08

très bon accueil agréable et professionnel à l'écoute.

Marmotte
Date de l'expérience: 2023-11-24

Bonjour, j avais dis que je mettrais un commentaire positif si j'étais satisfaite. Donc je le fait, j ai acheté une petite voiture twingo il y a un mois et ma foi elle fonctionne, pas de problème particulier.

Adrien
Date de l'expérience: 2023-12-22

Un très belle endroit, de beau véhicule et une équipe qui connaît son boulot.Vendeur agréable, sérieux, allez y les yeux fermés.

Ludo
Date de l'expérience: 2023-12-19

Je recommande ce garage j’ai acheter ma polo il y a une mois, rapide, simple et efficace

Romain
Date de l'expérience: 2023-12-23

L’équipe du garage Autolim sud est au TOP , accueillant, à l’écoute, et toujours professionnel. Je conseil fortement se garage !!!

Théa
Date de l'expérience: 2023-12-19

Ravi de mon achat chez Autolimsud. L'équipe est à sérieuse à l'écoute et offre des conseils pertinents. Un garage que je recommande sans hésitation.

Sevrinne
Date de l'expérience: 2023-12-18

Merci à eux, j’ai acheter une Opel corsa je recommande fortement.

Maël
Date de l'expérience: 2023-12-18

Du sérieux au seins de ce garage je recommande fortement

LOANNE
Date de l'expérience: 2023-12-22

Bonjour a tous, véhicule acheter auprès de cet concession, j'ai attendu avant de mettre un avis pour voir si tout était ok; tout l'est pour ma part, je recommande

Ayoub
Date de l'expérience: 2023-12-21

Je recommande sans hésitez perso j'ai acheter ma megane 4 elle est top

Loris
Date de l'expérience: 2023-12-18

Si vous avez l'occasion d'acheter un véhicule je vous recommande ce garage une équipes au top très très très professionnel très rare de nos jours une superbe adresse . 10 sur 10 voir 12 sur 10

José
Date de l'expérience: 2023-12-05

Je me suis toujours dit que pour mes 60 ans je m'achèterais une Porsche Panamera, j'ai trouvé mon bonheur chez autolimsud, une superbe Panamera 4s, qu'ils m'ont super bien préparé, j'ai trouvé au sein de cette entreprise, une équipe super sympa attentive à l'écoute qui ont su me conseiller et me diriger vers le produit qui m'était le plus approprié.
Je l'ai remercie grandement, car grâce à eux j'ai pu réaliser mon rêve, je me suis offert une superbe Porsche Panamera à 30 000 €.

Juliens
Date de l'expérience: 2023-12-08

Qualité du service au top, accueillant, équipe très sérieuse je ne regrette pas du tout au contraire je recommande fortement ce garage .

Voulez-vous devenir Préparateur De Véhicules Automobiles? Postulez pour ce poste à Limoges.

AUTO LIM SUD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commerciale.

Que voulez-vous savoir sur AUTO LIM SUD ?

AUTO LIM SUD Questions fréquentes