AUTO LIM SUD

7 RUE AMEDEE BOLLEE, 87000 LIMOGES SIREN: 811165711 SIRET: 81116571100011 phone: 33 6 61 23 94 15

Note de l'employeur 3.1/5

Avis AUTO LIM SUD

Quel est le pays de production des voitures vendues par AUTO LIM SUD?

Pacha Date de l'expérience: 2022-06-10

Très bon accueil, très professionnel ravis de mon achat à distance. Je recommande. Encore merci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
C15 Date de l'expérience: 2022-05-08

Connaissez un avocat qui connaissent autolim svp

T15 Date de l'expérience: 2022-05-28

Connaissez la personne à contacter au tribunal de limoges svp

Cm. Date de l'expérience: 2022-05-18

Moi je me demande si le contrôle technique était bon quand j ai acheter chez eux j ai u des frais énormes jamais j'aurai pas du acheter

@Cm.

Également mon cas

Zen Date de l'expérience: 2022-05-10

(supprimé par l'administrateur) , truands, malhonnêtes sans scrupules !

@Zen

A fuir autolimsud !! d'ailleurs je comprends pas pourquoi leur garage d'épaves n'est pas fermé

Jpm Date de l'expérience: 2022-05-03

(supprimé par l'administrateur) et plus encore promet mots et merveilles a la vente et si vous avez un problème il n'y a plus personne ne vous rappelle pas et quand vous avez quelqu'un au téléphone il vous insulte de mongol et de débile déconseille grave (supprimé par l'administrateur) total

Jpm Date de l'expérience: 2022-05-03

(supprimé par l'administrateur) , (supprimé par l'administrateur) ,

L'employeur AUTO LIM SUD a pris la 42 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-04-01. Félicitations! Pensez-vous qu'AUTO LIM SUD mérite cette renommée ?
Béa Date de l'expérience: 2022-04-04

C4 Picasso acheter en mars, roule tout les jours, pas de soucis avec

Béa Date de l'expérience: 2022-04-04

C4 Picasso achetée en mars roule très bien je m’en sert tout les jours

Theo Date de l'expérience: 2022-03-24

Un bon conseil passez votre chemin...les avis sur Google sont faux (mauvais compte, amis). Nous avons acheté un véhicule la vidange n'était même pas faite alors qu'ils prétendent le contraire. Un ami mecano la vérifié et plein de vices cachés

@Theo

Tout a fait d'accord avec vous ,j'en ai eu l'expérience des gens très malhonnêtes !!

@Theo

J'ai acheté un véhicule auprès d'Autolim Sud. Vidange non faite + vices cachés. J'ai mis en procès Autolim Sud et j'ai gagné. Le tribunal de Limoges connaît bien Autolim Sud. De plus, l'huissier qui s'occupe de récupérer l'argent qu'Autolim doit me verser dit qu'Autolim Sud doit de l'argent à beaucoup de ses clients.

Lilou Date de l'expérience: 2022-03-23

Vendeurs disponibles, accueillants et professionnels. Large de véhicules proposé.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Marie19 Date de l'expérience: 2022-02-20

Top je vous recommande

Yvette
@Marie19

Marie, je voulais savoir s'ils vendent les voitures sans vices caches ? Merci de ton retour. Merci d'avance

Marie19 Date de l'expérience: 2022-02-20

Top, je recommande

Muriel
@Marie19

Bonjour,
Vous pouvez me confirmer qu'ils sont professionnels ? Le prix est raisonnable ?

Laloutre Date de l'expérience: 2022-01-25

Rien a dire

Valr Date de l'expérience: 2022-01-11

Pas commerçant ni agréable je ne le recommanderais pas

@Valr

très mauvaise expérience avec eux voiture dangereuse!

L'employeur AUTO LIM SUD a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi AUTO LIM SUD est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur AUTO LIM SUD - position dans le classement des entreprises
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-10

Ce sont des bandits !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Pas content Date de l'expérience: 2021-09-13

À fuir

@Pas content

parce que j'ai acheté un véhicule chez eux et grosse galère. à fuir absolument. ne se sont même pas présenté à l'expertise de leur poubelle. véhicule récupéré par eux ,mais pas totalement indemnisé ,l'affaire date de plusieurs années.

@Pas content

ou porter plainte et aller jusqu'au bout

Pas content Date de l'expérience: 2021-09-13

A fuir des voleurs et (supprimé par l'administrateur)

@Pas content

parce qu'ils m'ont vendu un tas de ferraille.

CLODIUS Date de l'expérience: 2021-09-04

garage à fuir.

Colère Date de l'expérience: 2021-09-02

On les appelle ils répondent pas ils disent qu on les harcelle. Sauf que mon fils sa voiture perd en puissance 3 kilomètres heures , en panne en plein milieu d une route , c'est mon autre fils qui l a demandé.la mercédes n a que des problèmes. Mon époux a acheter le même jour que mon fils un Picasso, patine du rétro droit fichu, suspension arrière droite fichue. En plus le garage vs dit ont peu pas faire ça c était l avant dernière semaine de juillet car nous partons en vacances. Je leurs ai dit , oui mais vs en revenez ils me répondent , ben madame une semaine sur deux on a nos vacances. Pendant ce temps là la garantie se termine. Désolé mais pas honnête.allons êtres obligé mon mari et mon fils de faire expertiser les deux véhicules.. Voilà notre coup de gueule pour ce garage .qu ils prennent au moins leurs responsabilités et que les travaux soient fait. Mon fils risque de leurs faire reprendre la Mercedes au prix s ils font pas les travaux. Ah oui un bouton s allumé dans la Mercedes c est l erbaque, ils mon répondu que c était pas grave qu il en avait pas besoin. Faut être vraiment (supprimé par l'administrateur) à ce point pour dire cela de la part d un garagiste. Vraiment plus que déçu.garage à déconseiller.

@Colère

hélas d'accord. garage à fuir.

mathieu
@Colère

Je suis surpris parce j'ai entendu des avis positifs à leur sujet. Est- ce vrai que AUTO LIM SUD n'est pas professionnel ? Qui peut partager son opinion ? Merci

yvespierre.maurin@neuf.ff Date de l'expérience: 2021-08-28

Une équipe jeune et dynamique tout en étant professionnel et surtout de très bon conseil et ce malgré des budget parfois juste il reste présent et l'accueil reste le même pour toute leurs clients bravo a Autolimsud

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-25

Une équipe génial un accueil chaleureux sans aucune restrictions l'accueil est identique quelques soit le budget Bravo a cette dynamique équipe

ophélie

C'est bien qu'il n'y ait pas de restrictions? Que vous pensez?

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-13

Voiture d'occasion vendue avec des vices cachés Attention

Jonathan

Cette voiture coute combien s'il vous plait?

car j'ai acheté aussi une opel corsa (une poubelle),garage pas fiable du tout. à fuir.

AUTO LIM SUD recherchedes concessionnaires automobiles?
sousbrigadier1@yahoo.fr

garage à fuir. acheté une voiture avec que des problèmes ,procédure, etc... ne se sont même pas déplacer à l'expertise etc...ils ont récupéré leur poubelle et le remboursement de mon véhicule ne se fait que mensuellement avec pression de l'huissier, c'est pour dire.véhicule acheté il y a plusieurs années et le remboursement pas encore fini c'est pour dire.

christopher

Quel etait le prix d'une voiture achetée chez AUTO LIM SUD Limoges

3900 euros une opel corsa

coline
@sousbrigadier1@yahoo.fr

Est-ce un bon prix pour Corsa? merci beaucoup!!!

sousbrigadier1@yahoo.fr

un bon prix si véhicule en parfait état de marche ,sinon, c'est de l'escroquerie.et là ,moteur rincé.

Marina
@sousbrigadier1@yahoo.fr

Combien dure la reparation d'un moteur rincé?

sousbrigadier1@yahoo.fr

trop cher ,çà vaut pas le coup pour un véhicule ayant des années.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Cliente pas satisfaite Date de l'expérience: 2021-07-16

Question aux employés:
Vidange jamais fait sur les voiture à vendre nettoyage non fait pour les vente également

Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez AUTO LIM SUD ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez AUTO LIM SUD. Découvrez plus d'opinions sur AUTO LIM SUD.
Dans quelle région opère AUTO LIM SUD?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine.Consultez plus d'informations sur AUTO LIM SUD.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Travailler dans AUTO LIM SUD prend 1 - 3 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez AUTO LIM SUD.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur AUTO LIM SUD.
Voulez-vous devenir Préparateur De Véhicules Automobiles? Postulez pour ce poste à Limoges.
AUTO LIM SUD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commerciale.

Que voulez-vous savoir sur AUTO LIM SUD ?