Avis AUTO LIM SUD

AUTO LIM SUD recherchedes concessionnaires automobiles?
Pouvez-vous me dire comment évaluez-vous les prix des voitures de livraison chez AUTO LIM SUD?

Que voulez-vous savoir sur AUTO LIM SUD ?

La société a été notée 58 fois avec la dernière note le 2021-07-16 21:43:06 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Cliente pas satisfaite

Question aux employés:
Vidange jamais fait sur les voiture à vendre nettoyage non fait pour les vente également

Michel

Très bon garage avec un large choix et pour tout les prix

Amélie
@Michel

L'équipe renseigne sur les produits ?

Garage avec une accueille très chaleureuse et personnel très honnête.
Très satisfait de mon achat. Je conseille vivement car meilleur prix/qualité.
Véhicule conforme aux attentes.

Dylan

Vous y avez acheté une voiture d'occasion ?

Laisser un commentaire à propos de AUTO LIM SUD

(supprimé par l'administrateur)

attention ces gens la non aucun scrupules les vidanges sont rarement faites ou alors ils remette de la vielle huile

Axelle

Une telle situation vous est arrivée ?

Même constat c est une catastrophe réparations non faîtes

max

J'espère qu'une telle situation ne se reproduira pas..

Laurent

Question aux employés:
Le cadre de travail est très propre

david
@Laurent

bon à savoir, merci d'avoir pris le temps pour laisser un avis

Il y a quelques jours, directeur général de la société Tesla - Elon Musk a annoncé que les voitures électriques d'autres marques pourront recharger leurs batteries grâce à 25 000 superchargeurs. Ce plan peut rapporter à Tesla d'énormes profits, à savoir jusqu'à 25 milliards, selon la banque d'investissement Goldman Sachs. certains constructeurs devront se soumettre à tesla
Afin de promouvoir les voitures électriques et hybrides, dès le 1er janvier 2025 les parkings publics devront être équipés des bornes de recharge. Un point de recharge devrait être disponible pour tous les 20 places de stationnement. La date limite concerne tous les parkings sauf ceux qui nécessitent de grands travaux d'adaptation ou dans lesquels il y a un risque d'incendie élevé. Quel est le coût de la recharge sur Limoges ?
beatrice
j'ai entendu dire que cela peut varier de 10 heures à une demi-heure selon le type de borne et le modèle de voiture
AUTO LIM SUD paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?
Le constructeur automobile français, le groupe PSA, a dévoilé les chiffres de vente effectuée en 2020. Comme prévu, le nombre de voitures vendues en 2020 a diminué par rapport à l'année précédente. En 2020 le groupe a vendu 2,5 millions de voitures, ce qui signifie un effondrement de 27,8 % en comparaison avec les résultats notés en 2019. Les ventes hors de l'Europe ont aussi reculés, avec le recul de -57,7% observé en Chine. La crise économique et la pandémie de coronavirus sont considérés les causes principales de cette baisse. Peut-être c'est un signe à baisser les prix !
philippe
je veux qu'ils reconsidèrent le prix du peugot e 2008
Mon évaluation de patron, c’est 10. À mon avis, le rythme de travail chez AUTO LIM SUD peut être décrit comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de AUTO LIM SUD, je donnerais 9 Ça dépend mais en général je travaille 1-3 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 9.
Les voitures hybrides rechargeables devraient être une solution miraculeuse en termes d'une alternative moins polluante à la voiture standard. Néanmoins, les études montrent que leur consommation réelle oscille entre deux et quatre fois la quantité prévue. Cette consommation est liée à une faible utilisation d'électrique (en moyenne seulement 37 % des trajets sont effectués en électrique), et le poids très élevé du véhicule équipé d'une batterie de 200 kg. Pour les utilisateurs qui ont l'habitude de parcourir de longues distances, les hybrides rechargeables sont de plus en plus considérés comme les voitures peu rentables. Tout malgré les avantages fiscaux prévus pour les entreprises et le bonus écologique dont le montant égale à 2 000 euros. Toutefois, selon le niveau d'utilisation de moteur électrique, les voitures hybrides permettent de réduire les émissions à l’échappement de 15 à 55 % moins par rapport aux voitures standard. vous avez une voiture hybride ? Ou connaissez-vous peut-être quelqu'un qui en possède une ? Comment ça marche ?
quentin
c'est une question intéressante... j'espère qu'on aura quelques réponses
Est-ce que AUTO LIM SUD offre les vacances aussi longues que SEVP AUTO?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Comment est la situation financière AUTO LIM SUD?
lionel
Y a-t-il beaucoup de femmes qui travaillent dans AUTO LIM SUD?
didier
02, donc plus de la moitié des employés sont des femmes.
lionel
Merci pour l'info. Je suis reconnaissant pour ton aide.
Quelles sont des infos le plus importantes sur AUTO LIM SUD? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions?
Est-ce que quelqu'un sait que AUTO LIM SUD recherche des candidats? est-ce qu'elle garanti le parcours au travail?
Partagez votre expérience. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez AUTO LIM SUD.
Dites moi si travailler à mi-temps est possible chez AUTO LIM SUD?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AUTO LIM SUD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans AUTO LIM SUD:
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez AUTO LIM SUD ?
Oui, 83 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez AUTO LIM SUD.
Dans quelle région opère AUTO LIM SUD?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Travailler dans AUTO LIM SUD prend 1 - 3 heures.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile