Terre Des Seniors
Rueil-Malmaison

Note de l'employeur 4.8/5

Avis Terre Des Seniors

Pour combien de temps vous vous engagez en tant que bénévole chez Terre Des Seniors ?
Les jeunes de 16 ans peuvent-ils devenir bénévoles chez Terre Des Seniors ?

Que voulez-vous savoir sur Terre Des Seniors ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
CHRISTIAN ARAGON Date de l'expérience: 2022-04-27

bonjour a tous.
excellent site, le seul à m'avoir permis de relancer mon activité auprès des mes semblables.
Depuis, les réservations finissent de remplir mon carnet de RDV, et surtout hors saison ce qui pour nous est un réel avantage.

Dominique Date de l'expérience: 2022-04-25

Des locations très adaptées et sécurisantes, au calme.

Luma Date de l'expérience: 2022-04-24

Tres bon site de mise en relation artisans clients je conseil a tous

Marie-Laure DUMAS Date de l'expérience: 2022-04-20

Excellent site
Excellent site, très bien conçu pour mettre en avant les annonces:texte, photos. Je recommande.

@Marie-Laure DUMAS

Tout simplement une (supprimé par l'administrateur)

4 utilisateurs suivent le fil

Fatima HABTE Date de l'expérience: 2022-04-14

Une excellent plate-forme et un service de qualité qui nous a permet une visibilité très importante et par conséquence trouver des clients intéresse par notre service d’hébergement et activités d’écotourisme dans notre région.Merci toute l’équipe de Terres des Seniors et surtout Monsieur (supprimé par l'administrateur) qui nous a accompagner d'une manière très professionnel et amicale. Je recommande vivement leur services

Laurent Bergeaud Date de l'expérience: 2022-04-12

Un très bon site destiné aux seniors qui permet aisément de mettre en avant mon activité de musicien accordéoniste-chanteur pour les bals et repas-dansants des seniors en milieu associatif ou autre dans ma région occitanie et départements limitrophes.

Nathalie Chateau Date de l'expérience: 2022-04-08

Très bon site dédié aux seniors pour les aider à trouver les meilleurs professionnels pour leur proposer les meilleurs solutions pour leur bien-être au quotidien

@Nathalie Chateau

Une grosse (supprimé par l'administrateur) à ne pas contacter… Vous pouvez toujours essayer leur numéro de téléphone ne répond jamais Une grosse (supprimé par l'administrateur) à ne pas contacter… Vous pouvez toujours essayer leur numéro de téléphone ne répond jamais , Si vous voulez des preuves de l’escroquerie pas de problème je peux vous en fournir.

Odette Date de l'expérience: 2022-04-07

Expérience enrichissante grâce aux partenaires de Terre des Seniors. Merci.

Marine Date de l'expérience: 2022-04-07

Le concept de ce site est génial et il est vraiment bien conçu. Idées de sorties, services à la personne, cours, emploi... Terre des Séniors apporte la réponse à de nombreux besoins pour les seniors. Je recommande ce site.

Fanny Date de l'expérience: 2022-04-04

Site intéressant

Musee de l'aviation Lyon Corba Date de l'expérience: 2022-04-04

Nous avons contacté Terre des Seniors pour faire connaitre ce musée méconnu qui propose de vous faire découvrir un patrimoine unique à travers une visite guidée de 2h. Vous pourrez ainsi tout connaitre sur les 45 aéronefs exposés et vous immerger dans la culture aéronautique. Merci à Terre des Seniors de contribuer à faire connaitre le monde de l'aviation et son patrimoine.

Magny Frederic Date de l'expérience: 2022-03-29

Excellent, très bon site avec des retours positifs pour mon entreprise . Je le recommande fortement..
Merci Terre des Séniors pour votre investissement auprès des Séniors.

Lucie BEGEUREL Date de l'expérience: 2022-03-28

Excellente plateforme de mise en relation avec différents professionnels.
Je recommande sans hésiter.

@Lucie BEGEUREL

Une (supprimé par l'administrateur) rien de plus

Josée Date de l'expérience: 2022-03-26

Excellent site avec des professionnels à votre écoute je suis très satisfait des contacts et du travail réaliser , je vous le conseille.

Art boxing Date de l'expérience: 2022-03-25

Une excellente plate-forme Service de qualité qui nous permet d'avoir une visibilité très importante, par conséquent trouver des clients intéressés par notre activité sportive, sport pour tous, boxe. dans notre région.Merci à toute l’équipe de Terres des Seniors surtout Monsieur Buisson qui nous à accompagner de manière professionnel. Je recommande vivement leur services. Sportivement votre.

Jacques Picard Date de l'expérience: 2022-03-24

Je suis nouveau sur ce site que je découvre au gré des messages qu'il diffuse et la première impression est bonne. Mais cela ne reflète pas encore mon impression telle qu'elle pourra être après quelques semaines, voire quelques mois. C'est pourquoi je donne à ce site provisoirement 4 étoiles.
Bonne évolution au site.
Bien cordialement.

L'étui à Savon André Vicente L Date de l'expérience: 2022-03-24

Site intéressant, clair et pratique d'utilisation et en plus une très bonne réactivité quand on a besoin d'eux pour des modifications de texte ou changement de pôle.
En espérant faire beaucoup de ventes, encore merci.

G. Prefou Date de l'expérience: 2022-03-24

Tres bonne plateforme dont je suis tres contente. Tres bons echanges. Je recommande vivement

G. Prefou Date de l'expérience: 2022-03-24

Marc MANOUGUIAN Date de l'expérience: 2022-03-23

S'il est notoire que Terre-des-seniors.fr, 1er site communautaire pour les Séniors, est le 1er site visité par les Séniors de + de 50 ans, la qualité de son contenu ainsi que les perspectives multiples qu'il y offre viennent renforcer son attractivité. Sa visite permet un véritable balayage des attentes et motivations des séniors et offre ainsi un large panel dans de nombreux domaines. A consulter avec conviction !

@Marc MANOUGUIAN

C’est tout simplement une (supprimé par l'administrateur) …

@Marc MANOUGUIAN

Modérateur

Damien BEZARD Date de l'expérience: 2022-03-22

A voir si CE INTÉRESSANT…

Jean Félix Date de l'expérience: 2022-03-22

Afin de diffuser l'annonce de ma location meublée, je viens de m'inscrire sur le site. Je ne connaissais pas Terre des Séniors , mais trouvé le site au hasard de mes recherches sur internet. Toujours réticent de l'inconnu, j'ai été agréablement surpris par la gentillesse et la confiance que m'ont donné les dirigeants.Cédric Buisson a été à mon écoute et très convainquant. Pour tous qui comme moi hésitent, je recommande ce site qui peut aider les séniors ( je suis moi-même sénior) dans divers domaines.

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-03-21

Très utile pour permettre la mise en relation des professionnels du tourisme avec des particuliers cherchant des activités adaptées à leurs envies.

Jacques Date de l'expérience: 2022-03-21

Difficile de mettre en ligne un avis sans avoir encore pu participer plus ou moins activement artiper aux echanges sur ce site. Mais en consultant de temps en temps des messages de membres, j'ai l'impression que l'ambiance y est plutôt sympathique.
Cordialement.
Jacques Picard

Danielle Laborde Date de l'expérience: 2022-03-21

Je recommande vivement ce site.
Nous trouvons des annonces insolites qui correspondent bien à la demande des séniors. La recherche par région permet de découvrir des commerçants proches de chez nous.
Les annonces sont claires et précises. Ce site est agréable et convivial.

Acuti Date de l'expérience: 2022-03-20

Terre des seniors est parfait pour nous, ce réseau offre une multitudes de propositions. Nous cherchions un massage bien être en ile de france, nous avons eu l'embarras du choix et au final, l'expérience demandée a été un vrai moment de détente avec un professionel !

Duval couverture Date de l'expérience: 2022-03-19

Pratique et intéressant.
Terre des Seniors permet de référencer son activité facilement afin de gagner en visibilité. Simple d'accès,
c’est une plateforme qui permet une mise en relation simple et efficace entre des seniors qui recherchent une prestation et des artisans qui cherchent à se faire connaître,
Service efficace et bien adapte pour trouver de nouveaux clients.
Je remercie Monsieur Cédric Buisson Pour m’avoir contacté afin de mieux connaître terre
des seniors, je ne connaissais pas du tout,
j’en suis très satisfait

J. Virale Date de l'expérience: 2022-03-19

Une plateforme qui permet une mise en relation simple et efficace entre des seniors qui recherchent une prestation et des artistes qui cherchent à se produire et se faire connaître.

Art boxing Date de l'expérience: 2022-03-18

Une excellente plate-forme
Sportivement votre.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Terre Des Seniors. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située Terre Des Seniors?
L'adresse actuelle de Terre Des Seniors est Rueil-Malmaison. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de Terre Des Seniors.
En 2 mois, 1 offres d'emploi de Terre Des Seniors ont été publiées. Terre Des Seniors avis
Est-ce que Terre Des Seniors a une page sur fb?
Oui, Terre Des Seniors a sa page sur fb: https://www.facebook.com/terredesseniors. Consultez fb et d'autres détails de Terre Des Seniors.
L'adresse du site Web est http://www.terre-des-seniors.ch/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Terre Des Seniors.