Terre Des Seniors

Évaluation 4.4/5

Avis Terre Des Seniors

5 abonnés
4.4

Comment rencontrer des seniors ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-02

Nous avons comme d'autres apparemment essayé de nous enlever de leur liste de diffusion mais sans succès - et pas de possibilité de les joindre par téléphone - société fantome ?

Nico
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-26

Attention, entreprise très peu recommandable, j'ai demandé 15 fois d'être retiré de leur liste de diffusion mais ça continue ! ils sont impossibles à joindre au téléphone ! Je suis sollicité en permanence car ils ont "des visiteurs intéressés par votre offre" (je suis un professionnel). Tout à l'air bien par mail : langage cordial, bienveillant, etc.. mais derrière ; personne. ça sent la grosse (supprimé par l'administrateur) le site de référencement payant ou personne ne va.. sauf votre argent. Fuyez...

Jiti
Date de l'expérience: 2023-07-16

Bonjour, j'ai déposé une annonce pour donner des cours de yoga et massages et ai payé 57€. Quelques jours après malgré de supposées nombreuses visites (plus de 200) je n'ai eu aucune demande. Je pense que ce sont de fausses consultations. J'ai décidé de résilier et depuis ils me proposent de prolonger mon abonnement d'un mois pour un an avec de nombreux avantages (mise de l'annoce en tête avec surbrillance etc.... Je refuse et demande la résiliation mais ils font obstruction. De plus je ne cesse d'être harcelé au téléphone presque tous les jours pour changer de mutuelle. J'ai bloqué le renouvellement du prélèvement Paypal. J'espère qu'ils ne vont pas m'obliger à payer?.

J'ai la même expérience!

En fait, il n'y a aucun client sur ce site, que des annonceurs ayant naivement founi leurs coordonnées bancaires

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 488 visiteurs uniques

Fab
Date de l'expérience: 2024-01-19

Envoi de mails non sollicités, impossible de se supprimer de leur liste de diffusion, personne ne répond.
Cela devient du (supprimé par l'administrateur) une plainte sera déposée auprès de la CNIL pour non respect du RGPD.
Cette société harcèle par ses mails.

Dino
Date de l'expérience: 2023-10-16

Entreprise de spammeur récidiviste.
Tout est faux et n'a pour but que de vous soutirer de l'argent.

Camille
Date de l'expérience: 2023-09-01

C'est une (supprimé par l'administrateur) totale. Ils font la sourde oreille quand je demande la résiliation de mon abonnement, et continuent de prélever ma CB.

La seule activité réelle de ce site est d'effectuer des prélèvements bancaires

daniel@lzfrance.com
Date de l'expérience: 2023-01-04

Ce site s'est permis de prélever l'abonnement 2023 sans mon consentement.
J'ai adressé un recommandé qui m'est revu avec la mention adresse inconnue.
Avez-vous leur adresse.
Merci
Daniel

même expérience

Stephanie Guilhot
Date de l'expérience: 2022-11-30

J’ai volontairement attendu pour vous partager mon expérience avec Terre des Seniors. J’ai mis mon activité autour du bien-être en ligne il y a de cela maintenant environ 1 an et demi. Dès le début, j’ai trouvé le service client très professionnel et surtout très réactif. Ils m’ont très bien éclairé pour la mise en ligne de mon annonce en me confiant toutes les astuces pour être vu ! Elément essentiel bien sûr à toute publicité ! J’ai donc pris le temps de bien rédiger mon annonce en prenant le soin d’intégrer de très belles photos représentatives de mon activité.

J’ai alors très vite été contacté par des seniors de leur communauté pour des renseignements. Beaucoup se sont alors transformé en client fidèle qui est très importante dans mon activité. Terre des Seniors m’a donc permis d’accroitre considérablement ma clientèle auprès de cette cible. Je suis donc pour ma part clairement très satisfaite de Terre des Seniors ! Mon conseil : soyez percutant dans la rédaction de votre article, misez sur des belles photos et un discours très accrocheur ! Rien de nouveau en fait !

je n'ai jamais eu aucune demande via terre des seniors

risto.genty
Date de l'expérience: 2022-11-25

Terre Des Séniors harcèle les entreprises avec de fausses promesses de devis pour obtenir qu'elles s'incrivent sur le site et viennent donner l'illusion que Terre Des Séniors dispose d'un réseau de partenaires très étendu. Mieux, si vous leur demandez d'arrêter les SPAM, ils vous font une offre d'inscription gratuite pendant un an en échange du dépôt d'un avis "positif" sur leur site... J'ai préféré laisser cet avis sans recevoir de rémunération. Que valent vraiment leur réseau de prestataires et la qualité de leurs services ?

même expérience

Marco
Date de l'expérience: 2022-09-07

Je déconseille cette entreprise

parce que je déconseille fortement aussi

Dylan
Date de l'expérience: 2022-09-01

à fuir de toute urgence, je déconseille

Mauvaise expérience avec ce site

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Josie LEFEBVRE
Date de l'expérience: 2022-08-30

Quel projet séduisant auquel j'adhère avec l'enthousiasme requis! Non, les seniors ne sont pas tous 'has been '! Leur expérience de vie, leur dynamisme, leur créativité, demeurent essentiels pour enrichir notre société. Merci à tous les bénévoles qui permettent de faire exister et évoluer ce site. J'attends avec impatience de m'investir davantage.

Parce que c'est vrai ! Enfin une entreprise qui emploie des seniors avec une paye correspondant à leur ancienneté, mais aussi qui livre des seniors même s'ils n'ont pas le numérique ! (supprimé par l'administrateur) respecte les bénévoles.

parce que c faux. Terre des seniors n'emploie aucun seniors. C une (supprimé par l'administrateur) totale

Aurélie
Date de l'expérience: 2022-08-23

Un site très pertinent, et surtout une belle idée pour les seniors. En tant que prestataire de service dédié aux seniors, ce site permet de nous mettre en relation. Je recommande ce site.

Metlov
Date de l'expérience: 2022-08-22

Merci
Nous avons hautement apprécié l'activité de Terre Des Séniors, et l'efficacité de ceux qui nous ont contacté.
Nous sommes ravis de l'expérience vécue et des nouveaux contacts que vous nous avez procurés!

Merci de parler si bien de cette entreprise que j'aime beaucoup aussi ! A l'aune des nouvelles pratiques c'est super de prendre le temps d'apprécier !

Loriette75
Date de l'expérience: 2022-08-20

Belle expérience sur ce site. Bons plans significatifs !

Clapot
Date de l'expérience: 2022-08-20

Bonjour, je me suis inscrit au groupe de séniors actifs car le terme actif me parle. Je suis un jeune retraité de 62 ans, Lyonnais et mon passage à la retraite en plein covid a été une catastrophe humaine et un désastre pour mes projets dans le monde de la musique. Du coup je dois me re construire cette 3ème vie et avoir des projets, me faire des amis.

C'est si important de rester actif et d'avoir des amis pour y aider. Alors j'ai dit c'est vrai.

Josteohine
Date de l'expérience: 2022-08-19

Super expérience Avec ce site !

Philippe Granet
Date de l'expérience: 2022-08-19

Première expérience avec Terre des Séniors qui s'avère intéressante et prometteuse. En toute sécurité et confiance avec la disponibilité de Cédric. C'est ce qu'on appelle ''un bon plan'' ! :)

J'ai vu Cédric il est cool il a des instruments de musique. A terre des seniors c'est créatif.

Éric Lemans
Date de l'expérience: 2022-08-18

Site riche en bons plans pour nous les seniors ! Merci de nous partager autant de bons plans !!!

Vrai !

Lorraine
Date de l'expérience: 2022-08-18

Convivial et même amical, bienveillant, ce site très actif, comme ses membres, propose activités et services aux seniors ! Venez nous rejoindre !!

Angéline PARIS
Date de l'expérience: 2022-08-18

Je me suis inscrite récemment sur les recommandations d'une amie, ce site est convivial, dans le respect.
Etant sans emploi suite à un burn out, vivant seule, j'ai plaisir à intégrer le groupe.
Je remercie l'équipe pour son bon accueil, pour les messages "fleuris".
Je vous souhaite à toutes et à tous un bon week-end.
Angéline

Ben si vous aimez les fleurs vous êtes servis c'est vrai. Baobabs, lierre, palmiers, fougères, lys des tropiques, pensées, aras, y a pas que des fleurs d'ailleurs.

Willy Sauret
Date de l'expérience: 2022-08-17

Magnifique expérience grâce à ce site qui m’a apporté beaucoup de clients… Merci

BRavooo

Auriane S.
Date de l'expérience: 2022-08-17

Un beau site complet et joyeux, qui permet de trouver une multitude d'activités et de bons plans.
Le moteur de recherches est simple d'utilisation et permet de trouver rapidement ce que l'on souhaite !
La page d'accueil donne envie de sortir, je recommande :-)

Lola
Date de l'expérience: 2022-08-08

Avis bidon !!! Avez-vous au moins contacté leur service client...? C'est vraiment du n'importe quoi tous ces avis non vérifiés !

L'employeur Terre Des Seniors a pris la 11 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que Terre Des Seniors mérite cette renommée ?Avis sur Terre Des Seniors - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-09-01

oui c'est vrai en fait, je sais pas sûre pour les jours c'est pour ça

Brigitte synthèse
Date de l'expérience: 2022-07-20

bonjour
je trouve se site très enrichissant très intéressant....donne beaucoup d informations..je le recommande aux seniors
amicalement
francine

Christine Garuet
Date de l'expérience: 2022-08-16

Je découvre avec joie ce site, enfin un site dédié aux seniors! Je le trouve très bien organisé, structuré avec un bon moteur de recherche, il propose des services à domicile région par région, des soins bien-être ou adresse professionnelles diverses! Bien pour une époque où les séniors sont mis de côté!

Mathilde Segnato
Date de l'expérience: 2022-07-06

Génial pour un site de petite annonce seniors

Myriam VD
Date de l'expérience: 2022-08-16

« Terre des Séniors » est une plateforme interactive, un passeur de mémoires entre une demande unique et la possibilité de sa concrétisation lorsque des Séniors souhaitent transmettre aux générations suivantes des souvenirs ou des expériences de vie. Ces souvenirs peuvent alors prendre différentes formes : un récit de vie, un classement de lettres ressaisies à l’ordinateur, une retranscription d’un arbre généalogique, une recherche par internet sur des aïeux, la rédaction de témoignages sur base de documents rassemblés ou en vue d’une cérémonie...

Thierry R
Date de l'expérience: 2022-07-15

Tout simplement une (supprimé par l'administrateur) il vous prélève sur votre compte et les annonces n’apparaissent pas, il se fait passer pour un professionnel avec toute une équipe derrière lui alors qu’il est seul dans son appartement… Et en plus le numéro de téléphone n’est pas le bon… À fuir absolument une (supprimé par l'administrateur) J’espère qu’il va se faire attraper un jour par la répression des (supprimé par l'administrateur)

Effectivement, ce site est une tromperie

Que voulez-vous savoir sur Terre Des Seniors ?

Terre Des Seniors Questions fréquentes