Évaluation 3.5/5
Évaluation 3.5/5

Avis BELLEROPHON

2 abonnés
3.5

Quelle est l'histoire de Bellérophon ?

Biboude
Date de l'expérience: 2023-10-21

J’ai perdue ma chienne bêtement le 15/10/23 ,j’ai trouvé bellerophon sur le net ,j’ai appelé et une dame vraiment très gentille à eu mal au cœur pour moi et m’a vendu une petite reformée d’élevage Padmé et quel bonheur !!
Merci à cette dame, vraiment une dame au grand cœur.Je ne la remercierai jamais assez et ses chiens sont vraiment magnifiques

Boubou 42
Date de l'expérience: 2023-12-29

Il y a 8 ans nous avons acheté une boubou magnifique et adorable son prénom lindsay je recommande l élevage bellerophon très serieux .ps:lindsay est tjrs parmis nous et se porte bien .

Chonchon
Date de l'expérience: 2022-02-22

J ai acheté en 2021 une chienne de cet élevage
Ma carline est un amour, nous sommes d ailleurs plus que fusionnelles elle et moi
Elle est fidèle gentille, amusante, c est un pur bonheur de vivre à ses côtés
Je recommande vraiment cet élevage car les chiens sont vraiment bien soignés les éleveurs sont très attentionnés , ils ne comptent pas le temps qu ils passent et en plus ils restent à votre écoute en cas de besoins
Je suis plus que ravie d avoir connu l élevage Bellerophon j en garderai un précieux souvenir
N hésitez pas à leur réserver des chiots ce sont de véritables petites boules d amour

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 599 visiteurs uniques

bouboul59
Date de l'expérience: 2023-09-18

eleveurs serieux et passionnés je recommande

Alexandre
Date de l'expérience: 2014-12-05

J'ai acheté un chien il a 8 ans, aucun soucis je suis étonné vue la réputation de la race.

bouboul 59
Date de l'expérience: 2022-12-16

elevage familail reputé et avec des chots sperbes et adorables en pleine santé.je recommande

Date de l'expérience: 2020-04-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

la différence de couleur n'est pas un motif de non standards chez le carlin sauf si c'est un carlin noir.

bonjour Paola
commentaire tres injuste et tres surprenant

.Minollo a 4 ans .il va bien et ILest tres beau bien qu'un peu foncé a ton gout comme son papa chien d'exposition en pleine forme . un malassesia a 4 ans, .comment peut on en être responsable ? merci de corriger ton commentaire negatif tres injuste !
Je t'ai gardé mInollo pendant le covid et tu etais en Italie , je n'avais que lui et cela pour pour te faire plaisir , on avait beaucoup de demandes..
c'est le chiot que tu as choisi .je te trouve tres sympa et nous sommes toujours restez en contact et tu viens de m’écrire encore 20 sms hier dmanche 17 09 2023. Mon fils? m'a juste prévenu? ce matin de tesmessages sur ce site polonais fantaisite de haters et diffamatoire . .On est souvent en contact et imInollo va bien tu m'as envoyé 4 photos ;-))))))

Sur ce site je ne comprends vraiment pas les gens ? certain comme Anais n'ont même pas de chien de chez nous
et je me soucie et repond a chaque famille de mes chiots qui pour 95 pour cent sont meg en forme .je suis fier de notre élevage et de notre selection

Date de l'expérience: 2023-08-09

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Les chiens ne vivent pas en box ceux qui est très rare chez les éleveurs.

Date de l'expérience: 2023-09-18

Maison d'architecte 300 m2 avec jardin ni box ni cages et peu de chiens qui vivent dans la maison propre et entourés d'amour
evitons les mensonges merci
qui êtes vous ?

Date de l'expérience: 2023-06-12

Numero de siret a jour

Date de l'expérience: 2023-09-18

le bellerophon a la SCC c'est trois eleveurs declarés et passionnés de carlins .tout est en regle et nos chiens sont aimés et en pleine forme .
ils vivent heureux en famille ni box ni cage a mons comme a Halluin ..

Date de l'expérience: 2022-09-16

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Je connais plusieurs personnes qui ont acheté des chiens dans cet élevage

Date de l'expérience: 2023-07-01

bonjour 12 ans de serieux et reputation impeccable chiens en famille heureux et en pleine forme et meilleur de race en exposition .mais qui êtez vous ?

FMIRR
Date de l'expérience: 2023-07-01

Elevage sérieux et chiens en pleine forme et aimés et choyés par l'eleveur ni cage ni box avec serieux et suivi de tous les chiots

Anais

Bellerophon aucun éleveur ne vous connaît dans les concours !

Mr carlier ne fait pas partie de leur élevage.

FAUX
pas de carlier dans nos clients et qui etes vous vraiment ?

J'ai envie de savoir si BELLEROPHON possède une grande ferme?

Date de l'expérience: 2023-04-09

Malgré le chagrin immense que j ai eue en ce qui concerne la perte brutale de mon adorable rambo, l elevage est au top, a l ecoute de la personne et de très bon conseil, les animaux sont comme les personnes ils attrapent des maladies dont personne n en peut , mon rambo resteras gravé dans mon coeur et lorsque je reprendrais un toutou ca sera a bellerophon , un elevage de haute qualité et très sérieux

Date de l'expérience: 2023-04-01

Un éleveur ne peut tout garantir surtout une maladie qui arrive soudainement ne peut qu’être triste désolé que cela arrive dans le ce cas là il a été remboursé le petit chien il a été accompagné par le Eleveur. Preuve de sa compassion de son amour de ses petits chiens et de son sérieux. Malheureusement ce n’était ni héréditaire et génétique donc impossible à savoir avant la vente

Un éleveur qui propose un remboursement est rare.

Date de l'expérience: 2023-04-01

Elevage serieux et eleveur qui adore ses chiens et fait de la selection .si un chien du bellerophon est malade ce qui est rare l’eleveur le suit avec serieux malheuereusement en rlevage il arrive parfois qu’un etre vivant rencontre des problemes mais au bellerophon…. c’est rare et ils adore leur carlins qui vivent en famille et sont superbes et en forme

Date de l'expérience: 2023-04-01

Eleveur top de carlins superbes et en pleine sante

Date de l'expérience: 2023-04-01

Merci au moderateur de retire ce commentaire diffammatoire et de verifier car ce chiot n est pas bellerophon et la personne est tres perturbee ….

Anais

« Fmirr » joli surnom l’élevage Bellerophon. Même pas capable de jouer la transparence et d’oser dire que c’est vous qui écrivez les messages ! Je suis bien plus équilibrée que vous croyez-moi. Je sais me regarder dans un miroir tous les matins moi au moins.

Date de l'expérience: 2023-02-23

Un mendonge de plus ? Bravo

Anais

Donc tout le monde ment ici sauf vous ?

Je répondais à l’élevage*
Bien évidemment je crois cette personne qui doit pallier également aux problèmes de santé de son chien !

Date de l'expérience: 2023-07-01

qui êtres vous ? aucun de nos carlins n'a jamais eu de probléme au yeux merci de me contacter et de me dire qui vous êtes car nous suivons tous nos chiens avec amour eet serieux .merci de joindre rapidement le bellerophon ce que l'on conseille a tous le monde nous aimons tellement nos chiens et faisons de la selection pour cela .yeux nickel et elevage reputé

Date de l'expérience: 2023-09-18

10 ANS ? SUPER MERCI SI VOUS AVEZ VRAIMENT UN CHIEN DE CHEZ NOUS QUI A JUSTE DES GOUTTES DANS LES YEUX ET UNE DEMODECIE BB 5EQUIVALENT DE L ACNE CHEZ LES HUMAINS) QUI EST UNE PREDISPOSITON RACIALe. ET ASSEZ PEU FREQUENTE CHEZ NOS ADOS CHIOTS ..
Les yeux de carlins sont parfois fragiles, c'est vrai et en 10 ans on a beaucoup amélioré cela dans la race grace a la selection .aujourd'hui leurs yeux ne coulent même plus :-))))
QUI ETES VOUS ,?

Date de l'expérience: 2023-09-18

j'ai eu les comptes rendu d'owen que vous m'avez envoyé .,,,4 vetos et rien a signaler.Comme vous voyez nous nous soucions de nos bb même si ils ne sont pas nés chez nous comme Owen

Date de l'expérience: 2023-01-22

Mon rambo est décédé à 2 ans d un cancer foudroyant, leucémie, je suis anéantie

Morgan

Je suis vraiment navré pour vous le vétérinaire n'a pas trouvé une solution pour lui?

Taly

Non malheureusement, il ne pouvait rien faire, aucun symptôme , rien ne présageait qu il était malade par contre 5 jours avant son décès il ne voulait plus manger il était malheureux trop tard, j ai le coeur brisé, on était tellement complices, inséparables

Bonjour c’est vrai que Rambo est mort d’une leucemie et je pense que l eleveur n’y est pour rien. Et l’emeveur a accompagner ce chien avec son proprietaire

Malheureusement Dans ce cas il ne peut que pleurer avec vous c’est ce qu’il a fait et vous a accompagnè .

Date de l'expérience: 2016-04-10

Kylian

Quand vous acheter ce chien est ce que vous saviez qu'il avait une maladie congénitale?

Fmirr

Il bous a rembourse? Il est honnete et c’est une maladie rare et l eleveur vous a accompagne .c’est un elevage serieux non? Oui les malheurs arrive parfois et cela rend l eleveur tres triste car si ce n est pas hereditaire il n y peut rien

FMIIR
Date de l'expérience: 2023-07-01

Bonjour Il existe des cas ou l'eleveur ne peut rien faire malheureusement cela frappe comme la foudre et tres rare!, la nature est cruelle: .la pathologie dont vous parlé est rare, heureusement et indecelable et impossible a eradiquer .je suis si triste pour vous et on vous a remboursé et proposé un autre chiot .dieu merci cela n'est arrivé que tres rarement dans l'elevage mais oui il y a quelques rares pathologies indecelable chez les car lins et c'est la nature qui est cruelle .nous faisons de notre mieux amities

ici : hemivertebrae rare et indecelable gentiquement .eleveur serieux qui n'y pouvait rien et a tout remboursé car rarissime dans l'elevage

Ils ont fait un suivie et vous on proposez un dédommagement que vous avez accepté. je vois pas ceux que vous voulez demander de plus...

La plupart des autres éleveurs aurais rien proposé.

Bellerophon
Date de l'expérience: 2023-09-18

chaque race peut avoir des predispositon raciale rare .c'est la vie et l'eleveur a été plus qu'honnête .cela s'appelle la vie on ne maitrise pas tout et c'est Hyper RARE du a un mauvais positionnement in utero donc ni genetique ni hereditaire .

Date de l'expérience: 2023-09-18

ni genetique ni herediataire rare du a mauvaise positon in utero super rare .c'est dur la nature parfois .on a été si triste et on vous a remboursé merci pour changer votre commentaire

Date de l'expérience: 2023-09-18

pour nous .notre bb a eu un probleme rare non genetique et non hereditaire .il a eu un mauvais placement in utero .cela nous a fait beaucoup de peine pour lui et pour vous .on vous a remboursé et oui la nature est parfois cruelle mais heureusement c'est tres tres rare et l’élevage meme le plus sérieux ne peut rien y faire .je suis si desolée que cela vous oit arrivé

Date de l'expérience: 2023-09-18

Meme pour un bon eleveur qui aime ses animaux, la nature est parfois cruelle ....meme en prenant toutes les precautions c'est rare non hereditaire et cela arrive heureusement tres tres rarement

31 août 2015
Date de l'expérience: 2022-12-08

Mon Carlin vient de Bellerophon

Date de l'expérience: 2022-09-24

TOP ELEVAGE SERIEUX CHIENS SELECTIONNES EN PLEINE FORME ET ADORABLES

Bernadette

Merci pour l'information!!! est ce que il faut remplir une formalité pour acquérir un animal?

Anais

Autant dire que c’est vous même qui avez écrit ce commentaire plutôt que de mettre anonyme

Bernadette

A qui est ce que vous pensez que vous vous adressez?

Anais

A l’élevage. Qui peut dire hormis eux que tous les chiens provenant de chez eux sont en pleine forme ? Il y en a qui doivent être sans soucis particuliers mais ce n’est pas le cas à 100% comme ils le mettent en évidence

Bernadette

Pourquoi est ce qu'ils ne donnent pas la fiche de renseignement de chaque animal à son proprio enfin qu'il sache en quoi s'en tenir!!!

Date de l'expérience: 2022-10-26

Il y a un certificat établi par un vétérinaire sur l’état de santé du chien avant de venir le chercher. Je ne peux pas en vouloir au véto car ils ne peuvent pas commencer à faire des radios à chaque chiot… Et puis le temps de la consultation il y a 1 chance /5 que le chiot vomisse ou qu’il fasse des selles avec des glaires (je parle toujours dans le cas d’Owen). Mais sachant que j’avais été le chercher chez eux dans l’après-midi et qu’il m’a fait ça dès son arrivée à la maison, on ne me fera jamais avaler qu’il était en excellente santé avant que je vienne le chercher chez eux. Ne serait-ce que si ils étaient capables d’avouer la vérité, ça apaiserait mon esprit. On parle quand même d’un être vivant avec un cœur, une sensibilité et des émotions. Ils ont voulu en faire leur métier, aucun problème sur ça mais qu’ils soient honnêtes avec les gens au moins… Et maintenant ils osent dire que mon chien n’est pas un Bellerophon, là on touche le fond… Il n’y a rien de cohérent dans ce qu’ils m’apportent comme réponses ici

Merci beaucoup pour lui.
Pas du tout… Pour eux Owen est en pleine forme

Bernadette

Est ce que vous la seule personne à avoir subi cela?

Date de l'expérience: 2023-04-01

Bonjour je pense que c’est un éleveur dit qu’il ne rencontre jamais de problèmes qui peuvent tomber comme la foire du monde mais dans le cas de ce chien il n’est même pas du Bellerophon Pro et ….il n’a aucun problème vererinaire apparemment.Merci aux modérateurs de enlever ce message mensonger

Anais

Il n’est pas de votre élevage mais vous savez qu’il n’a aucun problème ? Vous vous relisez parfois ? Apparemment je ne suis pas la seule à penser ici que nous sommes bien loin de « l’excellence » chez vous ! Et arrêtez de trouver des pseudos à 2 francs 50, assumez vos écrits !

Date de l'expérience: 2023-07-01

bonjour quel eleveur peut dire 0 probléme malheureusement c'est la nature et rare probleme au bellerophon pas avec vous .mais il n'a rien votre chien selon les dire de 5 vétérinaires .

FMIRR
Date de l'expérience: 2023-07-01

chaque chiot est suivi individuellement toute sa vie , c'est notre palisir et notre fierté :-)
et recoit dix pages de conseils et sont adorables et en bonne santé et nous suivons chacun d'eux .

Date de l'expérience: 2023-07-01

que de messages pour un chien en bonne santé selon 5e vos vétérinaires .smecta ?

FMIIR
Date de l'expérience: 2023-07-01

ce chien n a rien cf veterinaire
peut etre du stress ?
mais il est tout dodu et je crois qu'Anais l'aime beaucoup .

Anais

Mon chien dodu ? Il fait 9,5kg. Vous racontez vraiment n’importe quoi (supprimé par l'administrateur) Du stress de quoi ? Vous l’avez connu à peine 2 mois, il a aujourd’hui 4 ans et demi. Vous avez une boule de cristal pour connaître son état de santé Bellerophon ?
Je suis la propriétaire d’Owen, je ne vous permets AUCUNEMENT de parler en mon nom. C’est assez clair ?

7 ans que j'ai un chien issus de leur lignée aucun soucis.

Mon chien a 8 ans zero problème

Date de l'expérience: 2022-04-20

Elevagedubellerophon
Date de l'expérience: 2021-06-01

Ce chien n’est pas un bellerophon juste les parents et Anais a fait 5 veterinaires qui n’ont rien trouve : chien en forme donc l elevage m’est nullement en cause .5 veto une seule prescription du smecta et une vie plus normale et zen .

Date de l'expérience: 2022-09-24

CE CHIEN N4EST PAS UN BELLEROPHON ....C'EST DE LA DIFFAMATION ET APPAREMMENT IL A VU 4 VETERINAiRES QUI LUI ONT CONSEILLE DU SMECTA SIC DONC IL N A RIEN! !merci au moderateur de retirer ce commentaire d'Anais

Anais

Ah non clairement je les connais très bien, mon Carlin venant de chez eux. Il n’est pas Bellerophon ? Pourtant c’est bien ce que vous avez noté sur le certificat . Je suis bien venue le chercher dans votre maison miteuse à Mons. Aucunement de la diffamation, un simple constat. Ah oui et je cite en janvier 2019 « attention, les vétérinaires sont friands de faire le voile du palais aux Carlins, ce n’est pas nécessaire sur les nôtres ». Et bah vous savez quoi ? Il a dû se faire opérer ! Un tissu de conneries cet élevage. Bien sûr que non, le modérateur n’a pas retiré mon avis, on a le droit de donner notre avis/point de vue suite à l’achat de d’un chiot chez vous. Ça s’appelle la liberté d’expression ! J’ai tout en ma possession pour confirmer mes dires et vous le savez très bien. A bon entendeur.

Anais

On est passé de 5 à vétérinaires en 2 commentaires de votre part (supprimé par l'administrateur) Comme quoi vous ne savez même pas ce que vous racontez ! Bref j’ai donné mon avis sur votre élevage, point barre.

5 à 4 vétérinaires*

Killian

Pourquoi est ce que vous ne vous s'expliquez pas encre vous? C'est pas mieux d'éclairer les mal entendu?

Anais

J’ai envoyé le compte-rendu véto qui est indiqué noir sur blanc que mon chien est atteint d’une sténose du pylore, il y a déjà de ça plusieurs années. C’est bien dommage que je ne peux pas le scanner ici car j’ai encore le compte-rendu en ma possession. Encore aujourd’hui, Owen est très fragile de l’estomac. Vous n’imaginez même pas les sommes que j’ai dû dépenser en vétérinaire, nous parlons en millier d’euros ! Il a dû se faire aussi opérer du voile du palais + élargissement des narines. Nous sommes bien loin de l’excellence annoncée sur leur site. Maintenant ils mentent sur le le fait que soit disant, il ne ferait pas parti du Bellerophon. Il a l’affixe Bellerophon sur le certificat de vente + certificat I-cad.
Il n’y a aucune possibilité de discuter avec ces gens, ils mettent ça sur mon trouble borderline qui soit disant « stresserait mon chien ». Ils ne sont pas vétérinaires et les comptes-rendus parlent d’eux-mêmes. Mon chien est très heureux à mes côtés, il a les soins nécessaires à sa santé (probiotique en cas de besoin, gamelle anti glouton etc). Heureusement que j’économise pour pouvoir lui payer les soins nécessaires ! C’est une honte qu’ils ne reconnaissent pas leur défaillance dans le cas de mon chien. Donc non je vous confirme, impossible de discuter avec eux. Ça parle de diffamation alors que moi j’ai des écrits de vrais vétérinaires, c’est là la nuance. Forcément que j’allais donner mon avis en voyant ce site, bien évidemment !
Heureusement que j’aime ma bête.
Plus d’un n’aurait pas pu suivre la cadence financière et le temps passé chez le vétérinaire.
C’est aussi une forme de prévention que je fais là car ça serait malheureux qu’un chien malade comme Owen se retrouve abandonné faute de pouvoir soigner dignement sa bête !
Mon message n’est pas haineux, c’est juste un constat assez dramatique.

Killian

Est ce que tout ce que vous leur demandez c'est de reconnaitre leur erreur?

Anais

C’est exactement ça, ni plus ni moins. Prendre en considération qu’Owen est fragile et qu’il nécessite des soins particuliers. Le terme « excellence » sur leur site n’a pas sa place alors qu’ils ne reconnaissent pas que certains chiots peuvent être malades dès la naissance. Je ne demande pas une compassion financière, je ne veux strictement rien de leur part. Juste un peu d’humanité et de prendre le cas d’Owen en considération. Dire qu’Owen est en pleine forme ce n’est pas vrai

Compensation financière pardon*

Un carlin de 9,5 kg est un peu gros donc malade toute sa vie j'ai du mal a vous croire

Date de l'expérience: 2023-09-18

Anais ton chien est parfaitement en forme a 4 ans et plus ! et n'est pas un bellerophon en plus

Date de l'expérience: 2023-09-18

bonjour Anais : les 4 vetos différents disent qu'il n'a rien!
donc tous
.et Owen n'est pas un bellerophon .juste ses parents .
il se porte bien et n'est pas malade. c'est juste un fait

Desolée Anais ton chien n'ai rien selon les 4 vétérinaires c'est un fait
de plus on a suivi cela car Owen a des parents bellerophon mais n'est pas né à l'élevage .ce n'est pas un bellerophon et il n'a absolument rien en hospitalisation.
le dernier des 4 vetos a conseillé du smecta : du platre pour l'estomac car rien de grave .c'est son compte rendu officiel que tu nous a fait parvenir alors la compensation financiére me parait un peu injustifiéE?

Pouky59
Date de l'expérience: 2022-04-02
Enquête

Le travail dans BELLEROPHON est: Très bon.
Très bon élevage, chiots équilibrés et en parfaite santé ! Je vous recommandé.

Fabienne

oo et pourquoi les avis sont mitigés sur cet élevage ? tu as acheté quelle race ?

Plusieurs cas ont démontré le contraire

Elevage top

Elevagedubellerophon

Anais je suppose avec un chien qui est tres stressè

Fabienne

Combien de fois est ce que les chiens vont chez le vétérinaire?

Anais

Mais bien sûr ! (supprimé par l'administrateur)

est très équilibré à mes côtés, bien mieux que lorsqu’il a quitté votre domicile et qu’il a été malade dès le soir même. Mais continuez à vous faire du fric sur le dos de ces pauvres bêtes. Vous n’étiez même pas capable de me dire la quantité de croquettes par jour lorsqu’il est arrivé à la maison donc niveau professionnalisme on est à ras les pâquerettes. Ce n’est uniquement que mon avis mais je vous le dis clairement oui

Anais

Ah non pas du tout, je ne pense pas du tout qu’Owen ait été maltraité car il est complètement sain d’esprit et il n’a aucun comportement qui ferait penser à de la maltraitance mais ils mettent en avant que mon chien ne serait pas bien à cause de mon trouble borderline. Ce qui est complètement faux car il a été malade de suite à son arrivée à la maison. Je les avais appelé de suite et ils m’avaient indiqué qu’il fallait attendre quelques jours car Owen devait être stressé d’avoir changé d’environnement. Sauf qu’une maladie a été avérée malgré qu’ils mettent en avant le contraire. Ça me rend dingue qu’ils ne veuillent pas reconnaître qu’Owen est malade depuis sa naissance. Et je l’aime tellement que je veux que la vérité soit rétablie.

Anais

Je pense en effet soit que l’un des parents d’Owen doit être aussi fragile de l’estomac effectivement ou alors il l’a contracté seul à la naissance mais pour éclaircir le sujet, fraudait-il encore qu’ils acceptent de discuter avec moi. A l’époque j’ai sonné chez eux, ils ne m’ont jamais ouvert alors qu’ils étaient présents dans la maison ! On sait encaisser l’argent mais on doit aussi être présent pour les gens lorsqu’il y a un problème de santé pour l’animal comme celui-ci…
Merci de vous inquiéter pour mon petit Wewen Il est suivi par un excellent vétérinaire car oui j’ai préféré finalement ne plus continuer avec celui proposé par leurs soins ne voulant pas tout mélanger et j’ai une petite trousse de secours pour Owen en cas de vomissements ou de glaires dans ses selles. Il ne peut pas en mourrir mais c’est contraignant autant pour lui que pour moi… Il doit parfois s’allonger pour soulager sa douleur et ça me fait mal au cœur pour lui. Il est très courageux mon petit père ! Il a aussi une gamelle anti gloutons pour éviter qu’il n’avale trop d’air en mangeant. Au début c’était galère mais maintenant tout ça est devenu un rituel et je sais comment réagir lorsque son petit estomac fait des siennes…
Là il vient aussi de se faire opérer du voile du palais + élargissement des narines sous conseil du véto qui estimait l’opération plus que nécessaire. Là nous sommes encore dans le post op donc il faut le temps de la cicatrisation mais il respirera beaucoup mieux après ! ️

Anais

Je n’ai pas besoin décrire en anonyme. Je n’y peux rien si je ne suis pas la seule déçue par votre élevage. Remettez-vous plutôt en questions plutôt que d’essayer de faire taire les gens !

Fabienne

@Anais merci pour tous ces informations ce qui n'est pas forcement un mauvais élevage juste que vous êtes tombés l'animal le plus fragile sans que vous ne soyez préparé!!!! est ce qu'ils ont au moins reconnu leur tord ?

Date de l'expérience: 2023-07-01

bonjour anonyme . si vous avez un chien de chez nous ?lequel ? je ne crois pas

BELLEROPHON Questions fréquentes