Nombre de visites du profil : 1 474
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antho & upop
Tiers
Date de l'expérience: 31-08-2023

J ai acheté un carlin en 2023 et j ai un chien en très bonne santé depuis, l accueil a été sympathique et instructif, on a pu voir la famille du chien et de bons bons conseils de la part de l éleveuse. Je recommande vivement, pedigree et lof fourni

Anton62
Tiers
Date de l'expérience: 21-06-2025

Très bonne expérience.Un accueil chaleureux avec de très bons conseils, toujours disponible à la moindre question. Nous sommes repartis avec un chiot magnifique. Avec tous nos remerciements. Nous recommandons cet élevage sans hésitation.

Betty deloeil
Tiers
Date de l'expérience: 05-06-2025

Je viens d aller chercher mon petit carlin chez eux et franchement rien a redire éleveuse très gentil et simple des chiens qui vie en maison des chiens bien bien soignée.il éviter les avis et se déplacer soit même.j ai un adorable petit carlin très bien dans sa tête habituer au bruit il est arrivé chez moi et même pas perturbé.

Deloeil betty
Candidat
Date de l'expérience: 29-05-2025

Alors là je me pousse des questions moi qui a craqué sur un petit de chez eux mais vus la conjoncture actuelle c est une grosse somme a sortir et vos commentaires me fait me poser encore plus de questions.j ai perdu ma petite carline il y a un an de demi elle n avait que 8 ans bien-sûr ça fait tellement souffrir qu on est un peut perdue .

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Anais
Tiers
Date de l'expérience: 03-05-2025

Et voilà, la douche froide arrive… Owen doit passer une endoscopie la semaine prochaine car la clinique vétérinaire a fait son maximum et il faut maintenant s’orienter vers une clinique spécialisée pour sa sténose du pylore et ses problèmes gastriques (DÈS MON ARRIVÉE À LA MAISON EN ALLANT LE CHERCHER À L’ÉLEVAGE). 6 mois que nous avons essayé différents traitements, plusieurs alimentations et plus rien n’y fait… Il faut vider ses glandes anales quasiment tous les mois, son ventre gargouille tous les jours avec des selles aléatoires (parfois même de la glaire). Il faut le nourrir pendant 3 jours avec du poulet, c’est une galère sans nom… Heureusement que la clinique vétérinaire m’aide au maximum par mails. Devis entre 600 et 900€ pour la semaine prochaine. Autant vous dire que je ne vais pas manger à ma faim pendant plusieurs semaines et de toute façon j’ai l’appétit coupé. J’ai payé à l’époque 1600€ Owen, je dois franchir les 20 000€ de soins véto en quasiment 7 ans. Je vais finir par faire de la prévention sur le sujet. Il ne vaut mieux pas que j’apprenne une mauvaise nouvelle suite à l’endoscopie car Owen c’est toute ma vie. (supprimé par l'administrateur)

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez BELLEROPHON ?

Anais
Tiers
Date de l'expérience: 04-03-2025

Confirmation encore le mois dernier par la clinique vétérinaire qu’Owen est atteint d’une sténose du pylore. Ça fait maintenant 6 mois que nous essayons de minimiser les symptômes de ses problèmes digestifs (des centaines et des centaines d’euros dépensés en rendez-vous véto ces dernières semaines). Sans mentir, je dois être au moins à 10 000 euros de frais véto depuis 6 ans (les factures pouvant attester mes dires). La clinique vétérinaire est dépassée, Owen va devoir certainement être consulté par des spécialistes. Je suis à saturation de voir mon chien souffrir de ses problèmes digestifs. Heureusement qu’il ne refuse pas de prendre ses différents traitements. Si vous voyez votre chiot avoir des selles liquides avec de la glaire en arrivant chez vous ainsi que des vomissements répétés, sachez que cela peut être un cas de sténose du pylore. Ceci est à prendre très au sérieux car il faudra en permanence essayer de stabiliser au mieux votre chien dans son quotidien. Je ne compte pas les allers-retours chez le vétérinaire, l’alimentation spécifique et les traitements pour qu’il ne se déshydrate pas à cause des vomissements et de ses intestins qui prennent cher à cause de cette malformation….. Je me bats comme une guerrière depuis 6 ans pour stabiliser au mieux l’état de santé de mon chien sans aucun soutien de l’élevage.(supprimé par l'administrateur)Je me batterai jusqu’au bout pour Owen, quitte à devoir me priver moi-même pour payer ses soins médicaux. Voilà où on en est Bellerophon.

fmirr
Date de l'expérience: 16-04-2025

1 anais OWEN N EST PAS UN CHIEN DU BELLEROPHON
2VOUS N AVEZ JAMAIS APPORTE AUCUNE PREUVE D UNE PATHOLOGIE QUELCONQUE c'est de l'affabulation?....
3 IL FAUT ARRETER DE CONSULTER VAINEMENT POUR UN CHIEN EN BONNE SANTE QUI N EST MEME PAS DE L ELEVAGE
L ELEVAGE A 98 % DE RETOUR POSITIF ...
(supprimé par l'administrateur) ET ...
VERIFIEZ QUE SON CHIEN EST BIEN OWEN BELLEROPHON CE QUI N EST PAS LE CAS!J(supprimé par l'administrateur)

nom d'utilisateur supprimé
Candidat
Date de l'expérience: 31-12-2024

Bonjour, plus qu un avis.
J'aimerais regrouper les expériences des gens qui ont eu à faire avec cet elevage. Positif comme négatif.
Pour cela et pour chaque commentaire, donnez :
* date approximative ou année
* 3 points les plus inconvénients, d'alerte ou bemol
* 3 points les plus avantageux, positif ou intéressants
L'idée est de construire un vrai panel d’avis sur cet éleveur qui semble poser beaucoup de questions mais et qui semble dire de faire du bon boulot...
Soyons constructifs pour tout le bien être de tous (humains comme leurs meilleurs amis).

Tisss
Date de l'expérience: 16-01-2025

Bonjour,
Mon chien Thesee est issu de cet élevage.
Je l’ai adopté il y a deux ans et il va très bien d’après mon vétérinaire. 🤞🍀
Il est adorable, intelligent et très beau…je vous l’accorde, c’est subjectif…

Familicit
Date de l'expérience: 23-03-2025

Bonjour
Vasko né le 16 mars 2024, petite boule d'amour.
Après avoir payé, plus aucune nouvelles.
La dame dit prendre des nouvelles et 1imzr ses chiens
J'ai pu voir au moins 4 portée passer sur le bon coin depuis l'adoption de Vasko.
Je suis très déçue, et bien que j'adore m9n chien, je regrette d'avoir contribué à cet élevage très douteux.

fmirr
Date de l'expérience: 16-04-2025

bonjour l'elevage est reconnu pour son serieux , ses chiots en bonne sante et son amour de la race .merci au site de verifier les propos diffamatoire de "la concurrence " ou des haters voire pathologique qui n'ont pas de chiots du bellerophon ..(supprimé par l'administrateur)

Elevagedubellerophon
Date de l'expérience: 27-04-2025

Bonjour, si vous avez un chien de chez nous vous savez très bien que vous pouvez me contacter autant que vous voulez, je réponds toujours et je suis tous mes chiots des années durant :-) et nos petites carlines vivent en famille sont adorables et reproduisent au maximum trois fois dans leur vie, donc il faut peut-être vérifier quand on dit quelque chose

Anais
Tiers
Date de l'expérience: 27-12-2024

Bonjour à tous,
Pourriez-vous m’indiquer si vous avez obtenu un carnet de santé pour votre Carlin ou un passeport svp ?
Pour ceux qui ne souhaitent pas écrire en commentaire, vous pouvez cliquer sur le 👍 pour le carnet de santé ou le 👎 pour le passeport.
Je voudrais savoir si le passeport est en systématique chez eux ou uniquement pour Owen.
Merci beaucoup !

Martin
Date de l'expérience: 19-03-2025

Nous avons eu un passeport.
Et comme vous notre carlin qui vient de cet elevage a beaucoup de problème de santé !

Anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 08-09-2023

Avec mon conjoint nous avons adopté une chienne déjà âgée de 3 ans lors de l’achat, lorsque nous l’avons vu pour la première fois on est tombée sous le charme de cette petite boule de poil, mais malheureusement je pense qu’on nous à menti sur sa vie antérieure.
Nous l’avons emmené au vétérinaire pour une première visite où on lui a présenté le carnet donné par l’élevage, le vétérinaire nous a clairement dit que ce n’était pas un vétérinaire qui avait écrit dans le carnet car rien n’était écrit à la bonne place cela nous a mis la puce à l’oreille et avec mon conjoint on a commencé à se poser des questions.
Voilà maintenant plus d’un an que nous l’avons et notre chienne est toujours stressée et angoissée dès que quelqu’un franchis la porte, elle n’accepte pas les enfants de mon conjoint qui viennent à la maison une semaine sur deux, elle n’obéit pas, et n’est pas propre pourtant nous la sortons régulièrement mais cela n’empêche en rien le fait qu’elle urine dans ses paniers et sur le canapé. Ce qui m’a rappelé que l’éleveuse m’avait dit à l’époque qu’elle avait l’habitude de faire ses besoins sur des serviettes éponges. Et enfin pour couronner le tout elle aboie tous les matins et même dans la nuit ma vie est devenue un calvaire depuis que nous l’avons adopté.
Je regrette car ce n’est pas pour ça que je voulais un chien je savais les contraintes que cela pouvait être mais j’étais loin de m’imaginer laver tous les jours les paniers, la maison et ne pas pouvoir me reposer et faire mes nuits correctement.

fmirr
Date de l'expérience: 16-04-2025

en effet j'ai placé cette adorable chienne en toute confiance,je suis tous mes chiens et elle est malheureuse ...c'est une carline adorable
vous m'avez contacté et je vous ai proposé de la reprendre ; si j'ai bien compris: elle dort en cage !ce que vous m'avez dit et stressée.
et chez nous aucune cage ! il n'y en a aucune .
je pense que le probleme n'est pas le chien .merci de me rappeler

Deloeil betty

Ci elle pas malade ce n est grave j ai une bouledogue de 15 qui incontinente jour et nuit je nettoie et désinfecte mais jamais je ne mettrais ma chienne en cage pour ma part ce n est pas un calvaire et j espère la garder encore longtemps .

Sandrine
Tiers
Date de l'expérience: 30-10-2024

Nous avons également adopté notre petite chienne dans cet élevage, mais avons dû lui faire subir une opération du voile du palais, car, d'après le vétérinaire, elle était trop typée, ce qui l'empêchait de respirer correctement. L’intervention a coûté 1400 €. Je me souviens encore des propos de l'éleveur : "N'écoutez pas les vétérinaires qui vous conseilleront une opération, ce n'est qu'un business." Pourtant, nous n'avons eu d'autre choix, car elle s’étouffait souvent. Pour ma part, je ne recommande pas cet élevage.

Alexia

Bonjour, votre message m'inquiète... Pouvez vous me donner le nom des parents svp ?
Bon courage

Fmurr

Bonjour c’est un mensonge et merci de donner le nom de votre chien .tout cela est complètement faux et non vérifié par le site !!!!!

Elevagedubellerophon@gmail.com
Date de l'expérience: 10-12-2024

Bonjour, 10 ans de sérieux et de passion avec une très bonne réputation. L’élevage est réputé pour ses chiens beaux et en très bonne santé . Je ne pense pas vous connaître, et je ne pense pas que vous m’ayez jamais appelé? Merci aussi de retirer tous ces commentaires qui sont faux Et d’enlever l’Elevage du site où je porte plainte

Anais

J’ai exactement eu les mêmes propos que vous pour le voile du palais…

Naty59

Je vous comprends mon rambo à subi la même chose !!! Le pire dans tout ça mon ralbo est décédé d un cancer foudroyant il y a 2 ans ( leucémie) j ai toujours autant de chagrin, il ne méritait pas ça !!! L elevage en question dur comme la pierre 🥶🥶🥶🥶🥶

Sandrine
Date de l'expérience: 19-03-2025

Je me pose de sérieuses questions sur les avis positifs concernant cet élevage… Quand on voit certains pseudos revenir régulièrement, on peut se demander s’ils ne viennent pas directement de l’éleveur lui-même !

Je regrette profondément de ne pas avoir découvert ce site avant d’adopter mon chien. De plus en plus de témoignages émergent à ce sujet, et j’espère sincèrement qu’ils aideront d’autres personnes à réfléchir avant de faire le même choix.

⚠️ Renseignez-vous bien avant toute adoption !

fmirr
Date de l'expérience: 16-04-2025

qui êtes vous? , cela me parait étrange que je n'ai aucune trace de vous ....merci de m'appeler JE RESTE EN CONTACT AVEC CHACUN DES PROPRIETAIRE DE MES CHIOTS donc qui êtes vous ? PAS DE SANDRINE DANS MES FAMILLES

Anais
Tiers
Date de l'expérience: 30-11-2018

Bonjour à toutes et à tous,
Je fais ici une réponse groupée car beaucoup ont souhaité partager leurs expériences avec Bellerophon suite à mon témoignage avec mon petit Owen qui aura bientôt 6 ans.
Je vous remercie d’oser aussi partager votre propre expérience malgré l’agressivité et les menaces de l’élevage qui filtre comme pas possible les commentaires sur cette page.
Ce n’est pas l’élevage qui a ouvert la page. Ils ne font d’ailleurs aucune communication sur internet hormis sur leur propre site internet (pour éviter les avis ? On peut se poser la question).
À l’époque, on n’avait pas voulu me fournir l’arbre généalogique d’Owen malgré de multiples relances. C’est la DDPP qui a fini par leur imposer de me le fournir car c’est une obligation.
Owen a l’affixe Bellerophon avec un arbre généalogique très étrange. Je ne saurais jamais d’où vient vraiment mon chien… Il a comme adresse postale sur mon contrat, celle de la mère de l’éleveuse alors que j’ai été le chercher dans leur maison à Mons-en-Baroeul (témoin à l’appui).
Elle joue depuis 2018 sur mon trouble borderline car à l’époque, innocemment, je lui ai fait part que je n’avais plus goût à la vie et qu’un petit compagnon m’aiderait à retrouver de l’espoir. Elle m’avait vivement conseillé dans ce sens, d’ailleurs. Aujourd’hui elle joue de ça alors qu’on a échangé sur ma situation pendant 10 minutes et qu’Owen a une vie de prince à mes côtés depuis pratiquement 6 ans. Et je rappelle à cette chère dame qu’un trouble psychique peut être stabilisé et qu’elle n’est ni psychiatre, ni psychologue pour juger la vie de quelqu’un. Owen n’a jamais été stressé à mes côtés, ouvrez des bouquins pour être un peu plus renseignée sur le sujet et comprendre les mécanismes de la psychiatrie (ou balayez tout simplement devant votre propre porte, ça serait encore mieux - dixit les nombreux commentaires négatifs ici).
J’ai gardé le dossier complet d’Owen, moi je ne fais pas de bla-bla, c’est du concret.
Vous pouvez censurer internet mais pas dans la vie réelle lorsqu’on me pose des questions sur Owen. À bon entendeur, salut !

Nathalie 59
Date de l'expérience: 27-10-2024

Comme je vous comprends, j ai perdu mon rambo à 2 anses demie 😭😭😭😭😭😭😭😭 ça va faire 2 ans qu il sera décédé, cancer foudroyant !!! Leucémie il est décédé le 17 décembre chez le vétérinaire qui a tout fait pour lui, en vain le 26 décembre j allais le faire incinéré il ne demandait qu 'à vivre !!! De la compassion, aucune !!! Ils s en foutent moi en attendant j ai toujours le cœur blessé chaque jour je lui parle ( eh oui) et je le fleuri régulièrement il repose sur ma table de nuit, ça fait 2 ans mais toujours dans le chagrin intense !!!! Je t aime Rambo

Alexia

Bonjour,
Quel sont les parents de votre owen s'il vous plaît ?
Bon courage

fmirr
Date de l'expérience: 10-12-2024

Je vous souhaite du courage anais. Votre chien a cinq ans, il a vu 10 Vétérinaire et n’a absolument rien. Je pense qu’en effet il faut que vous arrêtiez cela. de plus, c’est de la diffamation, votre chien n’est pas un bellerophon . je suis désolé pour vous, mais votre petit chien va très bien, tous les Veterinaire le disent et nous nous sommes occupés de vous quand même. Bon courage et bonne fête de Noël

fmirr
Date de l'expérience: 10-12-2024

Owen a 5 ans un pedigree parfait. En effet, tous les Veterinaire disent qu’il va bien. C’est l’essentiel . je vous souhaite le meilleur

Anais

Mon chien a 6 ans et non 5 pour commencer et pour conclure, vous l’avez à peine connu 8 semaines depuis sa naissance donc il va falloir m’expliquer comment vous pouvez connaître son état de santé (supprimé par l'administrateur)Je peux vous transférer toutes les factures vétérinaire pour les troubles digestifs d’Owen qui représentent des sommes astronomiques, ça vous permettra peut-être de prendre conscience de la réalité des choses. Refuser de voir la réalité en face en tant que professionnelle dans le secteur c’est clairement de l’inconscience et de l’irresponsabilité. Je ne veux vous souhaite pas de bonnes fêtes, ne jouez pas les hypocrites avec moi alors que vous m’insultez de folle ici depuis de trop nombreuses années.

Anais

Je ne suis pas sûre que mon premier message se soit correctement envoyé mais je vous souhaite beaucoup de courage Nathalie et je pense bien à vous 🙏🙏🙏

Elevage du bellerophon
Date de l'expérience: 27-04-2025

Est ce sérieux cette façon de diffamer les gens pour un chien pour lequel personne n’a trouvé de pathologie depuis cinq ans? Vous en faites une obsession, je suis extrêmement patiente et j’essaye de vous ménager au vu de votre pathologie mais il faut arrêter cela

Sophie
Date de l'expérience: 28-09-2024

Nous aussi notre chien a beaucoup de soucis. Le vétérinaire nous a dit que c'est héréditaire 😔. Je regrette beaucoup, j'aime mon chien mais j'aurais du me renseigner plus aussi.

Alexia

Bonjour
Pouvez vous me donner le prénom des parents s'il vous plaît ?
Bon courage

fmirr
Date de l'expérience: 16-04-2025

qui êtes vous encore une Sophie que je ne connais pas et Qui est votre chien ? C EST ENCORE UNE DIFFAMATION

Mathieu
Tiers
Date de l'expérience: 30-08-2024

Je souhaite apporter une précision concernant ce qui est indiqué sur leur site : 'Le Bellerophon sur France 2 est l'élevage choisi pour présenter la grande qualité des éleveurs français dans la race, le 30 mars.' C'est totalement faux ! L'élevage n'a pas été spécifiquement choisi. Ce sont des propriétaires de carlins, probablement issus de leur élevage (ce point n'est pas contesté), qui ont été invités à participer à une émission. Il est important de souligner que ce n'est pas l'élevage en tant que tel qui a été sélectionné. De plus, en ce qui concerne leur participation à des concours, j'ai consulté le pedigree de mon chien, et aucun de ses parents ou ancêtres n'a remporté de concours. Mon chien présente également des problèmes de santé héréditaires, et il est essentiel que les gens en soient informés.

elevagedubellerophon
Date de l'expérience: 02-09-2024

bonjour
j'ai été joint par France 2 en tant qu'eleveur de qualité de carlins mais je n'ai pas souhaité participer a l’émission DE Sophie davant et deux de mes amis se sont en effet investis pour le faire a ma place avec deux de mes chiens . Ils étaient ravis de le faire .
.trop de modestie ? ou pas envie de passer a la tv ni le temps ... ? je ne suis pas tres" media et reseau sociaux" .

Dite moi Mathieu qui Ëtes vous et quel est le nom de votre chien?

car je ne crois pas que je vous connaisse ?
Soyons un peu precis ;-) quant on diffame les gens et vous pouvez joindre France 2 qui vous confirmera cela et
j'ai également refusé C8 TV pour info ... HOP

Mathieu
Date de l'expérience: 05-09-2024

Il semble que mon message n'ait pas été bien compris. Je ne suis pas en train de diffamer. Vous indiquez que votre élevage a été sélectionné pour démontrer la grande qualité des éleveurs, mais il s'agit en réalité simplement de propriétaires ayant des carlins provenant de votre élevage. Par ailleurs, concernant le fait que France 2 vous aurait contacté, nous ne pouvons pas vérifier cette information, et je n'ai certainement pas l'intention de contacter France 2 . Votre formulation est très ambiguë et peut prêter à confusion.

Elevagedubellerophon@gmail.com
Date de l'expérience: 10-12-2024

Merci MATHIEU???, je ne sais même pas qui vous êtes, qui eetes vous et qui est votre chien en avez vous seulement un? mes petits chiens ont de superbes pedigree et surtout une très bonne santé après 10 ans de sélection et de passion, je pense que la race est grandement améliorée par les éleveurs sérieux, dont nous sommes fiers de faire partie

fmirr
Date de l'expérience: 16-04-2025

l'elevage a été recommande et j'ai reçu l'appel de la journaliste de france 2 personnellement !je ne souhaitais pas de pub... je l'ai orienté vers des amis veto qui avait deux chiens superbes a nous et qui souhaitaient le faire pour nous et
2/ ...l'elevage a ete meilleur de race sur 650 chiens avec lullaby bellerophon oups
de plus j'ai egalement refusé c8 ...
la jalousie ? TOUT CELA NE M INTERESSE PAS J AIME MES CHIENS ET JE VEUX AMELIORER LA RACE CELA FAIT 12 ANS ET ON EST FIER DU RESULTAT ET NOUS N AVONS QUE DE SUPERBES ET ADORABLES CARLIN LOF

Alina
Date de l'expérience: 08-08-2024

J'ai pris le temps avant de rédiger cet avis. Si vous avez lu les précédents commentaires, notamment celui d'Anaïs, je dois malheureusement dire que je la crois. Nous avons adopté notre petite chienne dans cet élevage, et nous le regrettons profondément. Ne vous laissez pas berner par leur discours du type "Je prends des nouvelles de tous mes chiots". Une fois la porte refermée et le chèque encaissé, plus aucun suivi !

Notre petite chienne a dû subir une opération du voile du palais, elle est trop typée et présente d'autres problèmes de santé. En échangeant avec d'autres personnes sur des groupes, j'ai découvert que plusieurs d'entre elles avaient également adopté des chiots de cet élevage, et beaucoup rencontrent des soucis similaires. Cet élevage n'est pas à recommander ! Ils font porter leurs chiens sans relâche.

Renseignez-vous bien avant de vous engager ! D'ailleurs, il n'y a pas de page Facebook pour cet élevage, ce qui permet d'éviter les commentaires négatifs, ni même de page Google pour les avis. Si vous lisez ceci, Anaïs, je veux que vous sachiez que je vous crois, tout ce que vous avez dit, y compris sur les faux profils créés pour vanter cet élevage. J'espère que cet avis aidera certaines personnes à mieux se renseigner, ce que nous n'avons malheureusement pas fait.

bellerophon
Date de l'expérience: 09-08-2024

vous etes un faux profil? car aucun chiot referencé chez b nous ....mensonges et diffamation bravo

Alina
Date de l'expérience: 12-08-2024

Je constate que c'est votre réponse habituelle lorsque vous n'arrivez pas à supprimer un avis. Comment pouvez-vous affirmer que notre carlin n'est pas enregistré chez vous alors que vous ne disposez ni de mon nom ni de celui du chien ? Nous l'avons bien acquis chez vous, dans votre maison de maître (ironie) comme dit dans les commentaires précédents !

Naty 59

J'ai eue mon carlin là bas, il est décédé d'un cancer foudroyant !! Leucémie, seulement à l'âge de 2 ans et demi c est horrible 😭😭😭😭😭

Ludo59

Le notre aussi vient de cet élevage est à beaucoup de soucis respiratoire auquel on ne peut rien faire dû au fait qu'il soit trop typé

fmirr
Date de l'expérience: 02-09-2024

bonjour je suis desolée mais je ne crois pas qu'un eleveur ne soit responsable de cela.c'est une maladie terrible . et je ne vois pas qui vous êtes ? MERCI DE ME DONNER CETTE INFO

Anais
Date de l'expérience: 07-10-2024

Bonjour Alina, merci infiniment pour votre bienveillance et votre témoignage 🙏
Je viens de publier un commentaire sur la page pour répondre en groupé à toutes les personnes qui ont souhaité échanger avec moi. Très bonne journée. Anais

fmirr
Date de l'expérience: 16-04-2025

bonjour qui êtes vous , aucun de mes chiens n'a ete opéré s du voile du palais .c'est de la diffamation ou les tristes propos d'un concurrent qui Ëtes vous ?

MERCI AU SITE DE VERIFIER LES PROPOS DIFFAMATOIRES CETTE PERSONNE NE POSSEDE PAS DE CHIEN DU BELLE ROPHON

Elevagedubellerophon
Date de l'expérience: 27-04-2025

Bonjour qui êtes-vous? je ne crois pas vous connaître et je ne pense pas que vous ayez adopté un chien chez nous .jaloux ou concurrence ? si votre chiot était un bellerophon vous pouviez m’appeler quand vous voulez car je réponds à chacun et je m’occupe de tous mes chiots même des années après. Internet autorise vraiment beaucoup de diffamation

Catherine
Tiers
Date de l'expérience: 20-10-2025

Bonsoir
Pouvons nous échanger car depuis ses 4 mois nous avons des problèmes avec Umberto de cet élevage.
Catherine

Biboude
Tiers
Date de l'expérience: 21-10-2023

J’ai perdue ma chienne bêtement le 15/10/23 ,j’ai trouvé bellerophon sur le net ,j’ai appelé et une dame vraiment très gentille à eu mal au cœur pour moi et m’a vendu une petite reformée d’élevage Padmé et quel bonheur !!
Merci à cette dame, vraiment une dame au grand cœur.Je ne la remercierai jamais assez et ses chiens sont vraiment magnifiques

Boubou 42
Tiers
Date de l'expérience: 29-12-2023

Il y a 8 ans nous avons acheté une boubou magnifique et adorable son prénom lindsay je recommande l élevage bellerophon très serieux .ps:lindsay est tjrs parmis nous et se porte bien .

Chonchon
Tiers
Date de l'expérience: 22-02-2022

J ai acheté en 2021 une chienne de cet élevage
Ma carline est un amour, nous sommes d ailleurs plus que fusionnelles elle et moi
Elle est fidèle gentille, amusante, c est un pur bonheur de vivre à ses côtés
Je recommande vraiment cet élevage car les chiens sont vraiment bien soignés les éleveurs sont très attentionnés , ils ne comptent pas le temps qu ils passent et en plus ils restent à votre écoute en cas de besoins
Je suis plus que ravie d avoir connu l élevage Bellerophon j en garderai un précieux souvenir
N hésitez pas à leur réserver des chiots ce sont de véritables petites boules d amour

bouboul59
Tiers
Date de l'expérience: 18-09-2023

eleveurs serieux et passionnés je recommande

Alexandre
Tiers
Date de l'expérience: 05-12-2014

J'ai acheté un chien il a 8 ans, aucun soucis je suis étonné vue la réputation de la race.

bouboul 59
Tiers
Date de l'expérience: 16-12-2022

elevage familail reputé et avec des chots sperbes et adorables en pleine santé.je recommande

-
Tiers
Date de l'expérience: 10-04-2020
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Anonyme

la différence de couleur n'est pas un motif de non standards chez le carlin sauf si c'est un carlin noir.

bellerophon
Date de l'expérience: 18-09-2023

bonjour Paola
commentaire tres injuste et tres surprenant

.Minollo a 4 ans .il va bien et ILest tres beau bien qu'un peu foncé a ton gout comme son papa chien d'exposition en pleine forme . un malassesia a 4 ans, .comment peut on en être responsable ? merci de corriger ton commentaire negatif tres injuste !
Je t'ai gardé mInollo pendant le covid et tu etais en Italie , je n'avais que lui et cela pour pour te faire plaisir , on avait beaucoup de demandes..
c'est le chiot que tu as choisi .je te trouve tres sympa et nous sommes toujours restez en contact et tu viens de m’écrire encore 20 sms hier dmanche 17 09 2023. Mon fils? m'a juste prévenu? ce matin de tesmessages sur ce site polonais fantaisite de haters et diffamatoire . .On est souvent en contact et imInollo va bien tu m'as envoyé 4 photos ;-))))))

Sur ce site je ne comprends vraiment pas les gens ? certain comme Anais n'ont même pas de chien de chez nous
et je me soucie et repond a chaque famille de mes chiots qui pour 95 pour cent sont meg en forme .je suis fier de notre élevage et de notre selection

-
Tiers
Date de l'expérience: 09-08-2023
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Anonyme

Les chiens ne vivent pas en box ceux qui est très rare chez les éleveurs.

BELLEROPHON
Date de l'expérience: 18-09-2023

Maison d'architecte 300 m2 avec jardin ni box ni cages et peu de chiens qui vivent dans la maison propre et entourés d'amour
evitons les mensonges merci
qui êtes vous ?

-
Tiers
Date de l'expérience: 12-06-2023
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Anonyme

Numero de siret a jour

bellerophon
Date de l'expérience: 18-09-2023

le bellerophon a la SCC c'est trois eleveurs declarés et passionnés de carlins .tout est en regle et nos chiens sont aimés et en pleine forme .
ils vivent heureux en famille ni box ni cage a mons comme a Halluin ..

-
Tiers
Date de l'expérience: 16-09-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Anonyme

Je connais plusieurs personnes qui ont acheté des chiens dans cet élevage

fmiir
Date de l'expérience: 01-07-2023

bonjour 12 ans de serieux et reputation impeccable chiens en famille heureux et en pleine forme et meilleur de race en exposition .mais qui êtez vous ?

FMIRR
Date de l'expérience: 01-07-2023

Elevage sérieux et chiens en pleine forme et aimés et choyés par l'eleveur ni cage ni box avec serieux et suivi de tous les chiots

Anais

Bellerophon aucun éleveur ne vous connaît dans les concours !

Anonyme

Mr carlier ne fait pas partie de leur élevage.

bellerophon
Date de l'expérience: 18-09-2023

FAUX
pas de carlier dans nos clients et qui etes vous vraiment ?

Fmirr
Date de l'expérience: 01-04-2023

Un éleveur ne peut tout garantir surtout une maladie qui arrive soudainement ne peut qu’être triste désolé que cela arrive dans le ce cas là il a été remboursé le petit chien il a été accompagné par le Eleveur. Preuve de sa compassion de son amour de ses petits chiens et de son sérieux. Malheureusement ce n’était ni héréditaire et génétique donc impossible à savoir avant la vente

Anonyme

Un éleveur qui propose un remboursement est rare.

Fmirr
Date de l'expérience: 01-04-2023

Elevage serieux et eleveur qui adore ses chiens et fait de la selection .si un chien du bellerophon est malade ce qui est rare l’eleveur le suit avec serieux malheuereusement en rlevage il arrive parfois qu’un etre vivant rencontre des problemes mais au bellerophon…. c’est rare et ils adore leur carlins qui vivent en famille et sont superbes et en forme

Fmirr
Date de l'expérience: 01-04-2023

Eleveur top de carlins superbes et en pleine sante

Fmirr
Tiers
Date de l'expérience: 01-04-2023

Merci au moderateur de retire ce commentaire diffammatoire et de verifier car ce chiot n est pas bellerophon et la personne est tres perturbee ….

Anais

« Fmirr » joli surnom l’élevage Bellerophon. Même pas capable de jouer la transparence et d’oser dire que c’est vous qui écrivez les messages ! Je suis bien plus équilibrée que vous croyez-moi. Je sais me regarder dans un miroir tous les matins moi au moins.

Alina
Date de l'expérience: 08-08-2024

Je voulais juste laisser un petit message. Je ne sais pas si vous le lirez, mais j’ai déjà laissé ma contribution plus haut. J’ai malheureusement vu votre commentaire après avoir adopté ma chienne dans cet élevage, et je le regrette amèrement. Je vous crois sur tout ce que vous avez dit ; ma petite chienne a également des problèmes de santé. J’espère que d’autres personnes auront le courage de partager leurs expériences afin que les futurs adoptants soient prévenus. Merci d'avoir tenté d’alerter !

Liloue
Date de l'expérience: 23-08-2024

Moi aussi j ai adopté une chienne chez eux et elle a dû se faire opérer deux fois déjà et elle est très fragile . Je pense que les commentaires positifs sur ce site sont tout simplement écrit par l Eleveuse car j ai été en contact avec d autres personnes qui ont eu les mêmes problèmes. Ils font sans cesse faire des portées à leurs chiennes il suffit de regarder sur le bon coin !Et ça prétend aimer les animaux ! Juste une pompe à fric!

alina
Date de l'expérience: 29-08-2024

Je suis désolée pour votre petite carline. Quelles interventions a-t-elle subies ?
Nous la notre a été opérée du voile du palais et a bénéficié d'un élargissement des narine, mais elle souffre également d'autres problèmes de santé qui d'après le vétérinaire seraient héréditaires.
Je regrette sincèrement de ne pas m'être davantage renseignée sur cette race et surtout sur l'éleveur.
J'espère que ce message sera lu par d'autres personnes et les encouragera à se documenter plus avant.
Merci beaucoup pour votre retour !

-
Tiers
Date de l'expérience: 23-02-2023
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Anonyme

Un mendonge de plus ? Bravo

Anais

Donc tout le monde ment ici sauf vous ?

Anais

Je répondais à l’élevage*
Bien évidemment je crois cette personne qui doit pallier également aux problèmes de santé de son chien !

fmiir
Date de l'expérience: 01-07-2023

qui êtres vous ? aucun de nos carlins n'a jamais eu de probléme au yeux merci de me contacter et de me dire qui vous êtes car nous suivons tous nos chiens avec amour eet serieux .merci de joindre rapidement le bellerophon ce que l'on conseille a tous le monde nous aimons tellement nos chiens et faisons de la selection pour cela .yeux nickel et elevage reputé

BELLEROPHON
Date de l'expérience: 18-09-2023

10 ANS ? SUPER MERCI SI VOUS AVEZ VRAIMENT UN CHIEN DE CHEZ NOUS QUI A JUSTE DES GOUTTES DANS LES YEUX ET UNE DEMODECIE BB 5EQUIVALENT DE L ACNE CHEZ LES HUMAINS) QUI EST UNE PREDISPOSITON RACIALe. ET ASSEZ PEU FREQUENTE CHEZ NOS ADOS CHIOTS ..
Les yeux de carlins sont parfois fragiles, c'est vrai et en 10 ans on a beaucoup amélioré cela dans la race grace a la selection .aujourd'hui leurs yeux ne coulent même plus :-))))
QUI ETES VOUS ,?

bellerophon
Date de l'expérience: 18-09-2023

j'ai eu les comptes rendu d'owen que vous m'avez envoyé .,,,4 vetos et rien a signaler.Comme vous voyez nous nous soucions de nos bb même si ils ne sont pas nés chez nous comme Owen

Taly
Date de l'expérience: 22-01-2023

Mon rambo est décédé à 2 ans d un cancer foudroyant, leucémie, je suis anéantie

Taly

Non malheureusement, il ne pouvait rien faire, aucun symptôme , rien ne présageait qu il était malade par contre 5 jours avant son décès il ne voulait plus manger il était malheureux trop tard, j ai le coeur brisé, on était tellement complices, inséparables

Anonyme

Bonjour c’est vrai que Rambo est mort d’une leucemie et je pense que l eleveur n’y est pour rien. Et l’emeveur a accompagner ce chien avec son proprietaire

Anonyme

Malheureusement Dans ce cas il ne peut que pleurer avec vous c’est ce qu’il a fait et vous a accompagnè .

Une question sur BELLEROPHON ?

Demandez anonymement!

2