MAGELLAN BIO

Agriculture
Évaluation 3.2/5

Avis MAGELLAN BIO

3.2

Les employés de l'entreprise MAGELLAN BIO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MAGELLAN BIO ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-11-03

A fuir de toute urgence !
Consommation d'alcool et de tabac au sein de l'entreprise, très mauvaise ambiance. Aucun respect pour les employés, pas la moindre politesse.
Salaire bas
Aucun avantage salarial
Pas de respect de l'évolution des statuts, salaires et primes payés en retard..

je suis tout a fait d'accord

GUSTO
Date de l'expérience: 1935-01-14

je voudrais savoir si les plants de tomates en mini motte sont des plants hybridés.

Date de l'expérience: 2022-03-21

Top !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Avez-vous travaillé chez MAGELLAN BIO? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour MAGELLAN BIO. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci sincèrement pour les conseils.

Apparemment, en G2D, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MAGELLAN BIO voisine. C'est vrai?

Quelqu'un dans MAGELLAN BIO est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

caroline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant achats m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MAGELLAN BIO, je pense que ça va me manquer.

thibault

Oui, ils juste recherchent assistant achats, voir ce lien /job/assistant-achats. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

caroline

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Cysoing, mais bons bénéfices 5600 euro dans MAGELLAN BIO

Savez-vous si MAGELLAN BIO recrute du personnel en ce moment?

MAGELLAN BIO Questions fréquentes