MADAME DEBORAH BARANES

22 RUE MICHEL LE COMTE, 75003 PARIS 3
Soins de santé

Avis MADAME DEBORAH BARANES

Comment l'entreprise MADAME DEBORAH BARANES réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME DEBORAH BARANES ?

Anonymeus
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-18

Prestation extrêmement rapide, complètement bâclée, assortie d'un arrêt de travail, qui coûte cher car il faut consulter un autre médecin après. C'est une référence plutôt honteuse pour la profession médicale et incompréhensible pour toutes celles et ceux qui participent au financement de la santé

Mélanie Gerrier
Date de l'expérience: 2023-09-21

Très satisfaite de ma consultation sur Livi.
Médecin compétent !

Anaco
Date de l'expérience: 2023-03-24

Médecin horrible pense à son argent et vous indique de consulter à se demander ce qu elle fat puis prétexte que vs l agressez pour couper heureusement j enregistre tjs

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 383 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-15

Consultation sur Livi, temps de la consultation 2 minutes chrono! On comprend qu’elle est là que pour enchaîner un maximum de clients.

Eddy

Bonsoir @Anonyme j aimerais savoir si il y a pas de personnel médical pour que le temps de consultation soit peu ?

Consultation sur qare ne prends pas le temps encaisse ses sous et vous dit d aller voir un médecin un charlatan

Eddy

C'est tout de même incompréhensible comme situation non? Si Elle vous envoie consulter un médecin, en quoi consiste son activité à elle ?

Carla
Date de l'expérience: 2024-03-22

La plupart des évaluations concernant les services de MADAME DEBORAH BARANES semblent polarisées, avec des opinions divergentes. Certains clients ont noté une prestation extrêmement rapide et bâclée, avec des conséquences néfastes pour les patients, tandis que d'autres ont souligné la compétence du médecin lors de consultations via Livi. Une cliente a exprimé des doutes quant à la motivation de la professionnelle à enchaîner des consultations rapides. Il semble y avoir des préoccupations concernant le service offert par MADAME DEBORAH BARANES, allant de l'efficacité à la qualité de l'interaction avec les patients. Avez-vous eu des expériences similaires avec des services médicaux en ligne ? Qu'est-ce qui est pour vous le plus important lors d'une consultation médicale en ligne ?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MADAME DEBORAH BARANES?

Pensez-vous que MADAME DEBORAH BARANES suit les recommandations de l'OMS?

MADAME DEBORAH BARANES Questions fréquentes