DI GIORGIO  Avis

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Évaluation 3/5
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basée sur 2 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec DI GIORGIO n’est pas vérifiée
102 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
Téléphone: +33 1 40 74 04 08
SIREN: 488873944
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DI GIORGIO

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Jérôme
Date de l'expérience: 2024-05-21

J’ai Commandé un bracelet Homme sur vente privée, le bracelet avec une attache aimantée. Après six heures, le bracelet n’était déjà plus à mon poignet, ce qui était logique car ils étaient déjà détaché trois fois dans la journée c’était plutôt joli, mais les attaches ne conviennent absolument pas donc finalement très déçu, déçu

Steve

Est-ce que le SAV de Vente Privée est réactif dans ce genre de situations? Peut-on bénéficier d'un échange ou d'un remboursement?

2024-07-11 16:32
Avis sur DI GIORGIO :
4.3/5
basée sur 484 avis 
Avantages :
  • Service client réactif et aimable, avec des mentions spécifiques de l'aide fournie pour les retours et les échanges de produits

  • Qualité des produits appréciée par certains consommateurs, en particulier les pierres précieuses et les bijoux que plusieurs clients trouvent magnifiques

  • Livraison rapide et souvent conforme aux attentes, avec des commandes arrivant en temps voulu

Inconvénients :
  • Nombreuses critiques sur la qualité des bijoux, avec des témoignages de produits qui ne correspondent pas aux descriptions ou photographies en ligne et de bijoux livrés sans certificat d'authenticité

  • Problèmes de service client signalés, notamment des commandes non reçues ou des réponses lentes/ne venant jamais aux courriels des clients

  • Retours fréquents de produits défectueux ou de mauvaise qualité, comme des bijoux dont le revêtement se détériore très rapidement

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Eli
Date de l'expérience: 2023-07-27

Le top qualité supérieur

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Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-04

Mon mari m’a offert une bague en mai et déjà les pierres tombent

Quels sont les prix de vos produits dans DI GIORGIO ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez DI GIORGIO ?

mariefrancoisepicard@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-04

Suite à l'achat d'un bracelet chez DI GIORGIO via le site VEEPEE, le bracelet s'est cassé au bout de quelques jours. Après un échange de mails, j'ai pu retourner le bracelet ; la (supprimé par l'administrateur) DI GIORGIO m'en a renvoyé un neuf dans un temps record.
Je recommande vivement cette (supprimé par l'administrateur) Courtoisie de mon interlocutrice Sarah.
Je suis très satisfaite et n'hésiterai pas à retourner sur leur site.
Bravo à eux

Yvette

Merci pour votre témoignage. Combien de jours a-t-il fallu attendre pour recevoir ce nouveau bracelet ?

mariefrancoisepicard42@gmail.c

Bonjour, 10 jours environ

mariefrancoisepicard42@gmail.c

environ 10 jours

Yvette

Bonjour merci pour votre réponse
Avez payé un plus pour le retour du bracelet?
Cordialement,

Y a-t-il des avantages spécifiques pour les employés travaillant pendant les jours fériés de Noël chez DI GIORGIO ?

Dans quelle mesure DI GIORGIO s'assure-t-elle d'offrir à ses clients des services après-vente de pointe et d'aider à résoudre leurs problèmes ?


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