Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1805 visiteurs uniques
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DI GIORGIO.
Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.
J’ai Commandé un bracelet Homme sur vente privée, le bracelet avec une attache aimantée. Après six heures, le bracelet n’était déjà plus à mon poignet, ce qui était logique car ils étaient déjà détaché trois fois dans la journée c’était plutôt joli, mais les attaches ne conviennent absolument pas donc finalement très déçu, déçu
Est-ce que le SAV de Vente Privée est réactif dans ce genre de situations? Peut-on bénéficier d'un échange ou d'un remboursement?
Service client réactif et aimable, avec des mentions spécifiques de l'aide fournie pour les retours et les échanges de produits
Qualité des produits appréciée par certains consommateurs, en particulier les pierres précieuses et les bijoux que plusieurs clients trouvent magnifiques
Livraison rapide et souvent conforme aux attentes, avec des commandes arrivant en temps voulu
Nombreuses critiques sur la qualité des bijoux, avec des témoignages de produits qui ne correspondent pas aux descriptions ou photographies en ligne et de bijoux livrés sans certificat d'authenticité
Problèmes de service client signalés, notamment des commandes non reçues ou des réponses lentes/ne venant jamais aux courriels des clients
Retours fréquents de produits défectueux ou de mauvaise qualité, comme des bijoux dont le revêtement se détériore très rapidement
Le top qualité supérieur
Mon mari m’a offert une bague en mai et déjà les pierres tombent
Quels sont les prix de vos produits dans DI GIORGIO ?
Suite à l'achat d'un bracelet chez DI GIORGIO via le site VEEPEE, le bracelet s'est cassé au bout de quelques jours. Après un échange de mails, j'ai pu retourner le bracelet ; la (supprimé par l'administrateur) DI GIORGIO m'en a renvoyé un neuf dans un temps record.
Je recommande vivement cette (supprimé par l'administrateur) Courtoisie de mon interlocutrice Sarah.
Je suis très satisfaite et n'hésiterai pas à retourner sur leur site.
Bravo à eux
Merci pour votre témoignage. Combien de jours a-t-il fallu attendre pour recevoir ce nouveau bracelet ?
Bonjour, 10 jours environ
environ 10 jours
Bonjour merci pour votre réponse
Avez payé un plus pour le retour du bracelet?
Cordialement,
Y a-t-il des avantages spécifiques pour les employés travaillant pendant les jours fériés de Noël chez DI GIORGIO ?
Dans quelle mesure DI GIORGIO s'assure-t-elle d'offrir à ses clients des services après-vente de pointe et d'aider à résoudre leurs problèmes ?