REVES ETOILES

SIREN: 813129103 SIRET: 81312910300012 Téléphone: +33 3 20 41 86 54
Évaluation 2.3/5

Avis REVES ETOILES

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise REVES ETOILES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur REVES ETOILES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mr &Mme BOUCQ JPaul
Date de l'expérience: 2022-03-10

Relation de confiance immédiate avec cette belle équipe très proche de ses clients.
Très professionnelle

Une fois la vente effectuée avec une livraison non conforme cela fait six mois que j'essaye en vain d'avoir une réponse qui ne viendra jamais malgré plusieurs relance et maintenant on ne me répond même plus.

Lucien

Bonsoir à vous, je pense que vous êtes l'un des rare commentaire positif ici

Le style de gestion dans REVES ETOILES est-il différent de celui dans CUISINE IMPORT? Sais tu quelque chose à propos de cela?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de REVES ETOILES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que REVES ETOILES s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

REVES ETOILES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en SARL MAGELLAN que dans REVES ETOILES voisine?

Apparemment, dans REVES ETOILES, les augmentations sont moins fréquentes que dans AKANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de REVES ETOILES? Sinon, que fait cette entreprise?

brigitte

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans REVES ETOILES?

elisa

REVES ETOILES donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

brigitte

Solution cool, merci pour la réponse

Bonjour! Connaissez-vous personnellement l'entreprise REVES ETOILES? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez eux sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez REVES ETOILES. Ajoutez un avis!

REVES ETOILES Questions fréquentes