REPROG AUTO

Automobile
Évaluation 1.8/5

Avis REPROG AUTO

1.8

Quel gain de consommation après reprogrammation moteur ?

Que voulez-vous savoir sur REPROG AUTO ?

Date de l'expérience: 2024-04-04

A éviter si vous achetez sur le site. Trouve le moindre détail à leur avantage pour ne pas accepter un retour et vous rembourser. PS: le droit de rétraction ne fonctionne pas chez eux pour les calculateurs (voir leur conditions générales)

Kdr
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-06

Bonjour !! J ai acheté un calculateur qui m’a ajouté des pannes sur mon véhicule, et ils font la politique de l autruche la tête dans le sable et le …. qui ne veut rien entendre. Je ne recommande pas et faite attention.

boxer16
Date de l'expérience: 2024-01-18

bonjour j'ai fait une erreur concernant une evaluation sur cette entreprise avec qui j'ai deja travaillé pour un calculteur vous pouvez faire confiance merci cordialement

boxer 16
Date de l'expérience: 2024-01-21

bonjour j'ai envoyer le colis le 10 janvier depuis rien cordialement

Maelys

Vous avez payé par PayPal ? Parait il que le remboursement est assuré avec eux ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2024-03-26

Les évaluations des utilisateurs concernant les produits et services de REPROG AUTO sont contrastées. Certains clients recommandent l'entreprise et la qualité de leurs produits, tandis que d'autres se plaignent d'un manque de sérieux, de délais de réponse longs et de problèmes avec les produits reçus. Quelle a été votre expérience en matière de service clientèle avec REPROG AUTO ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec leurs produits ou leurs réponses ?

boxer16
Date de l'expérience: 2023-12-19

toujours pas de reponse pour un calculateur defectueux pas serieux

boxer 16
Date de l'expérience: 2024-01-02

bonjour pourquoi je ne peux pas vous soumettre mon probleme de calculateur par telephone cordialement

Date de l'expérience: 2023-12-04

Pas serieux , 15 jours d’attente sans réponse quand on les apelle , produit jamais reçu

Tatiana

Je suis désolé pour vous. Est ce que vous avez réclamé votre remboursement si la commande n'arrive pas.

Date de l'expérience: 2021-08-10

A fuir

(supprimé par l'administrateur)

sebastien

Je voudrais demander pourquoi vous avez donné une telle opinion et aucune autre. Quelle est la raison?

Agathe

Il est possible de developper tous les opinions? Je serai reconnaissante!

Un autre recrutement dans REPROG AUTO, cette fois pour le poste Assistante Commerciale.

Assistante Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans REPROG AUTO.

REPROG AUTO Questions fréquentes