MP DATA

Évaluation 3.2/5
Boulogne-Billancourt
SIREN: 812051704 SIRET: 81205170400029 Téléphone: +33 1 40 92 78 09
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.2/5

Avis MP DATA

3.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MP DATA ?

Que voulez-vous savoir sur MP DATA ?

Richard B
Date de l'expérience: 2023-06-01

Aucune considération pour les employés, projets « fictifs » proposés pour faire passer le temps, un management bien trop scolaire, des sujets inintéressants, voilà ce que je retiens de cette entreprise après avoir travaillé déjà 6 mois au sein des équipes CSU. À fuir

Fernande

Du coup vous pensez continuer à travailler à l'entreprise malgré les faits que vous décrivez ?

mp_data_stop_calling_me
Date de l'expérience: 2023-11-28

démarchage tres aggressif
vendeur de viande

Clémence
Date de l'expérience: 2023-07-25

Quels sont les avantages de travailler chez MP DATA ? L'entreprise propose-t-elle des contrats en CDI ? Comment est l'ambiance de travail au sein de l'entreprise ? Y a-t-il des opportunités d'évolution de carrière ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 755 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-07

Avantages: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Le travail dans MP DATA est: Très bon.

Alex

Ça fait longtemps que tu bosses chez eux ? Peux-tu me dire si les managers sont humains ? Merci de ton aide.

Date de l'expérience: 2021-07-19

Bonnes opportunités d'évolution

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-13

Très satisfait des services rendus par MP Data

Date de l'expérience: 2021-07-13

Très bonne entreprise de consulting

Date de l'expérience: 2021-02-26
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le travail dans MP DATA est: Très bon.
Avantages: Oui.

ADRIEN

Peux-je vous demander quel poste vous occupez ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-02-04

Question aux employés:
À fuir, ne postuler surtout pas

Elise

Pourquoi ? Quelles sont selon vous les contre-indications ?

Concurrent ?

Infondé et sans contexte

et il faut toujours qu'il y ait un contexte ?

Natacha
Date de l'expérience: 2021-02-04
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
MP DATA est une terrible entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
MP DATA devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure 10 heures.
Une entreprise qui ne respecte en rien ses employés. Ils passent leur temps à mentir sur les évolutions de carrières, et les objectifs. On est clairement sur de l'abus de confiance et du micro management qui empêche tout bon fonctionnement entre les salariés et la direction.

Juliette

Bonjour Natacha, merci d'avoir clarifié la question d'évolution de carrière, malgré tout, conseilleriez-vous cette boîte aux personnes qui veulent justement débarquer sur le marché du travail ?

Non constructif et très éloigné de la réalité.

Juliette

@anonyme vous ne partagez pas cet avis ? bah donnez nous la votre

Date de l'expérience: 2022-03-07

Bonjour Juliette,
J'ai travaillé plusieurs années dans cette entreprise, et je suis très satisfait de mon parcours de carrière, j'ai eu de supers opportunités d'évolution, et un management bienveillant et attentif a mes demandes. Loin du micro-management décrit ici, qui m'étonne, connaissant les dirigeants.

antonin
Date de l'expérience: 2019-09-06

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques, le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

L'excellente entreprise MP DATA a Boulogne-Billancourt! Je vous invite a envoyer votre cv et lettre de motivation pour une nouvelle offre https://www.indeed.fr/company/MP-DATA/jobs/Ing%C3%A9nieur-C++-Optimisation-Sous-Contraintes-d5ca94514deb4d67?fccid=9b246b5aaacc1ef2&vjs=3

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans MP DATA ou dans MADAME NATHALIE DUBAUD?

Charlotte

MP DATA a un patron que j’évalue à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez MP DATA, c’est Non. D’après moi, MP DATA peut se vanter de l’équipe évaluée à 3 Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si MP DATA va remporter un succès. Je pense que mes collègues méritent 7, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MP DATA ? : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez MP DATA. Pour l’instant je pense que mal. J'évalue mon entretien d’embauche à 1.

Clémence

Mon évaluation de patron, c’est 4. À mon avis, le rythme de travail chez MP DATA peut être décrit comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez MP DATA, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 6 points. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e.

Est-ce que le poste Ingénieur Computer Vision Industrielle F/H est disponible toujours chez MP DATA? Un grand

Connaissez-vous bien l'entreprise MP DATA de Boulogne-Billancourt? Je suis une data scientist, très satisfaite!

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MP DATA?

L'entreprise PRIME ENGINEERING forme régulièrement ses employés comme elle le fait MP DATA?

Est-ce que MADAME NATHALIE DUBAUD, comme MP DATA a un portefeuille de services?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner des informations sur MP DATA?

Pourquoi pensez-vous que MP DATA devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus?

La branche de MP DATA à Boulogne-Billancourt recherche un nouveau employé pour le poste de Business Manager F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Nouvelles conditions de travail en MP DATA. 3333 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Data Scientist.

MP DATA Questions fréquentes