JETT AUTO SPORT

1275 ROUTE DES CROVES, 06340 DRAP
Automobile

Avis JETT AUTO SPORT

2 abonnés

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JETT AUTO SPORT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JETT AUTO SPORT ?

Lolo
Date de l'expérience: 2023-10-02

Je met 1 étoile pour le moment j ai commandé le 28/08 un produit d entretien pour filtre a air BMC qui devait étre réapprovisionner jusque la ok depuis j ai envoyé un mail resté sans réponse je les ai contacté aujourd hui par téléphone lundi 02/10 la boîte vocale répond qu il sont ouvert du lundi au jeudi de 8h à 18h non stop et pourtant personne ne répond et boîte vocale direct sans possibilité de laisser un message
Je changerai ma note une fois que j aurais enfin eu une réponse de leurs part

Rogalle patrice
Date de l'expérience: 2022-07-27

Commander un embrayage megane rs reçu un embrayage clio rs il ne veule rien savoir de plus reçu en vrac il dises pas possible il réponde même pas au courrier recommander envoyer par mon assurance juridique même pas essayer de trouvé une solution jett auto fuit ses responsabilités donc très mauvaise entreprise à fuire

rogallepatrice9@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-11

bonjours si je vous ai répondu le 08/08 en vous disant que j étais pas malhonnête et surtout que vous m avez jamais proposer une solution les mails que je vous et envoyer je les ai pour preuve cordialement

Lionel

Ils ont dis qu'ils sont entrain de faire des enquêtes ? donc nous attendons le résultat de cette enquête?

attila
Date de l'expérience: 2023-02-15

produit disponible sur le site ; pas d envoi des pieces depuis un mois , aucune reponse de jett auto sport : a fiur , des escros

Gilles

Bonjour @attila j'aimerais savoir si vous avez eu a effectuer le paiement et comment l'avez vous fait ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 345 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-21

Pack moteur de très mauvaise qualité
Affiche mahle reçu sans marque
Nous somme restaurateurs fini les commande ici
ON SE CROIRAIT SUR WICH

Pièces de mauvaise qualité

esteban

Vous auriez dû dire que vous vouliez des pièces d'origine. Mais vous pouvez deviner combien ils coûtent...

Avis anonyme histoire de faire de la mauvaise publicité sans fondement..... les gens ne sont pas dupes.

esteban

Vous pensez qu'il ne dit pas la vérité ? quel raison avez vous de leur faire une mauvaise publicité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que NGE FONDATIONS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans JETT AUTO SPORT?

Les augmentations dans JETT AUTO SPORT sont-elles plus fréquentes que dans GARAGE LUTHRINGER?

Comment est la situation financière JETT AUTO SPORT?

mathieu

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

laëtitia

Il est répertorié sur http://www.jettautosport.com/ JETT AUTO SPORT. Vérifiez-le.

mathieu

Oké merci beau pour cette réponse

JETT AUTO SPORT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commerciale.

JETT AUTO SPORT Questions fréquentes