CREAMETAL

SIREN: 483720595 SIRET: 48372059500022 Téléphone: +33 5 56 60 83 26
Évaluation 4.2/5

Avis CREAMETAL

4.2

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CREAMETAL ?

Que voulez-vous savoir sur CREAMETAL ?

Patrick S
Date de l'expérience: 2024-01-04

Entreprise à fuir !
Les délais non respectés
La qualité n’est pas au rendez-vous 4 interventions SAV pour un escalier et toujours pas résolu !
Un portail sur mesure motorisable ! Et finalement qui ne l’est pas !
Des que vous signez les devis c’est fini plus aucune personne ne vous réponds !!
J’ai en ma possession vidéo et photos .
Très mauvaise expérience

JPL
Date de l'expérience: 2023-02-20

Entreprise délivrant une bonne prestation, qui tient ses promesses. Pour nous, il s'agissait de gardes corps et d'une rampe.
Pas de problème dans la prise de commande, le devis. Etude du projet bien menée, avec du matériel de pointe. Visualisation sur papier ou écran du projet.
Validation du projet. Réalisation. Pose sans problème. Tout s'est bien passé.

Michelle

Sont ils chère dans la qualité de leur prestation ? Combien avez vous payé pour ce service ?

Daniel B
Date de l'expérience: 2024-01-25

Pose d'une verrière entre salle de séjour et cuisine. Bien conseillé pendant la conception du projet. Travail soigné (découpe cloison , prise de cotes, pose et finition). Délai respecté.
Nous sommes très satisfait du résultat.

mathieu
Date de l'expérience: 2024-01-09

Les utilisateurs évaluent généralement les produits et services de CREAMETAL de manière positive, mentionnant une bonne communication, une fabrication de qualité et une installation compétente. Cependant, certains utilisateurs ont fait mention de retards de livraison et d'un chantier inachevé. Avez-vous déjà eu une expérience avec CREAMETAL ? Si oui, quels ont été les aspects positifs et négatifs de votre expérience ?

Fabou
Date de l'expérience: 2023-05-11

top ! bonne expérience !

Viviane
Date de l'expérience: 2023-06-12

Livraison de mon escalier. Je suis absolument ravie. L'entreprise est a votre ecoute et le resultat est magnifique. Après des prises de mesures precises, l'escalier a ete monté en 2 heures. J'ai pu visiter l'usine et le voir en fabrication. Maintenant il joue bien sûr son role d'escalier mais il est aussi un element de decoration a part entière. Je recommande vivement cette entreprise qui m'a donné toutes satisfaction

Baptiste

Bonjour, je serais ravie d’être un client de cette société. Pouvez-vous nous dire si les prix sont agréables? Sont-ils disponible à tout moment?
Cordialement.

L'employeur CREAMETAL a pris la 24 place avec une note moyenne de 3.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que CREAMETAL mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2023-06-12

Entreprise serieuse et personnel competents et a l'ecoute des desirs des clients. La realisation finale est impecable et de grande qualité

BLA
Date de l'expérience: 2023-05-30

Commercial au top ,installateur et techniciens compétents je recommande Creametal pour la pose de votre futur escaliers

Mathis

Merci pour cette information . Est ce que cette cette dans la pose d'escalier roulant ou pas ? Les prix sont abordable ? Cordialement

François B
Date de l'expérience: 2023-05-30

Très bon travail, autant côté fabrication qu'au niveau pose, personnel agréable et compétent, tarif dans la moyenne haute du marché mais il vaut mieux payer un peu plus et être serein.
Je recommande pleinement

Robin

Merci de cette information . Si je comprends vous avez surfacturer pour avoir une meilleur qualité service ? Merci du retour

Lui
Date de l'expérience: 2023-03-17

Livraison très longue, chantier inachevé une fois être payé....

Katia

C'est bien dommage ! Pour quelle raison le chantier est inachevé ? Est ce que vous avez fait un paiement comptant ou en plusieurs fois ? Cordialement

Quels matériaux utilisez-vous chez CREAMETAL ?

Date de l'expérience: 2023-05-22

Les principaux matériaux utilisés sont l'acier, le verre ainsi que le bois (chêne, frêne...)

jp
Date de l'expérience: 2023-04-27

Trop beau notre escalier ! !
Très belle réalisation d'un escalier fait sur mesure. Nous sommes très satisfaits de l'ensemble de la prestation, le sérieux de la société et de ses collaborateurs.

Michel

Étais tu a ta première experience chez eux @jp ? Jaimerai bien savoir combien ta dû dépenser pour un tels service ...Sont ils chère ?

Date de l'expérience: 2023-02-20

Bonne prestation. Pour des gardes corps et une rampe d'escalier.

P.BRIAT
Date de l'expérience: 2023-02-03

Du contact commercial à la prise des mesures la creation et enfin la pose tout a été parfais

Lucette

Ils savent bien conseiller le client? Ils respectent les délais?

Lolo 40
Date de l'expérience: 2022-12-14

Une entreprise au top ! Du chargé d'affaires aux poseurs en passant par le bureau d'étude et la fabriquation. La réalisation de mon escalier est une réussite totale. CREA METAL est à conseiller obligatoirement.

Alban

Bonjour, connaissez -vous le délai de fabrication pour un escalier droit svp ?

Mimi33
Date de l'expérience: 2022-12-13

Pose d'un escalier extérieur et d'un portillon, contente de cet achat, du travail de toute l'équipe.
Travail soigné, rapidité, amabilité, allez y sans hésiter

Christiane

C'est un portail en aluminium ? Est ce qu'ils proposent également le service de télé surveillance avec ?

Date de l'expérience: 2023-05-22

Créametal ne propose pas de télésurveillance, uniquement de la fabrication d'escalier sur-mesure

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans CREAMETAL. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour l'indice.

Date de l'expérience: 2021-10-15

Bonjour, les conditions d'emplois sont correctes, tout est décidé entre le demandeur et l'entreprise. Pour le recrutement, il suffit d'appeler l'entreprise ou se présenter pour convenir d'un rendez-vous physique. Il y a une bonne ambiance au sein de l'entreprise avec une équipe très agréable. Il y a des CDI au sein de l'entreprise.

Hervé
Date de l'expérience: 2022-05-09

Très belle réalisation par une équipe efficace et de bons conseils dans la constitution du projet , efficace et adaptative lors de sa mise en œuvre

René

cool quel type de batiment vous avez construit avec eux ? c'était une maison individuelle ?

Guy
Date de l'expérience: 2022-03-23

Entreprise dont le professionnalisme n’a d’egal que la compétence. Une equipe exceptionnelle a l’écoute. Reactive . Des produits sur mesure élaborés dans les règles de l’art . Un show room ou la conception des escaliers révèle le sérieux de l’entreprise. Chaque pièce est comme une oeuvre d’art et ce quelquesoit votre budget . Un SAV digne de ce nom . En un mot : allez y les yeux fermés. La satisfaction du client est leur priorité car ce sont des passionnés. L’adresse a conserver !

Titoune
Date de l'expérience: 2021-10-20

top !

myriam

Merci de développer votre commentaire, je voulais connaître mieux votre avis par rapport à cette entreprise ? D'avance merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de CREAMETAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-10-15

Créametal à pour cœur de métier la conception, la création et l'installation d'escaliers sur mesure

Salut, travaillez-vous chez CREAMETAL? Quelles sont vos opinions sur eux? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Date de l'expérience: 2023-05-22

Bonjour je travaille actuellement chez Créametal. C'est une entreprise qui a à cœur de proposer le meilleur service possible avec le meilleur produit possible. Si vous souhaitez travailler avec nous, les conditions de travail sont très bonnes, n'hésitez pas !

Pourriez vous me renseigner est-ce que CREAMETAL emploie aux mêmes conditions que EFICALU?

Quelles sont les attentes au niveau du voyagement au poste Dessinateur Métallerie H/F?

Ce serait formidable si CREAMETAL offrait mutuelle comme elle le fait SOC EXPLOITATION ETS ROBERT COMBELAS. Savez-vous s'il existe une telle chose?

CREAMETAL a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MONDIAL TISSUS voisine ?

CREAMETAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Que vous pensez sur métallier-serrurier / Métallière-serrurière CAMO 43 - 33- BORDEAUXCAMO EMPLOI Bordeaux, Agence de recrutement en Intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients, entreprise de métallerie, un métallerie confirmé .Au sein de l'atelier, vous aurez pour...Intérim - Temps pleinPublié aujourd'huiIntérimTemps plein. C'est une bonne place a travailler? Tu recommandes CREAMETAL?

Métallière - CREAMETAL recrute actuellement pour ce poste.

Que voulez-vous savoir sur CREAMETAL ?

CREAMETAL Questions fréquentes