Astellas

Paris

Avis Astellas

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Astellas ?

Que voulez-vous savoir sur Astellas ?

JDK Equipe de Levallois
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

Entreprise qui se dit "Human Care" mais en réalité ne recherche que le profit. Il manque clairement un manque de reconnaissance quant aux efforts fournis des employés. Astellas ne forme pas ses managers si bien que vous pouvez vous retrouver avec quelqu'un qui vous fait détester vos journées.
J'ai connu 3 plans de restructuration en 4 ans d'expérience chez Astellas et j'ai bien observé depuis mon fonction dans l'entreprise que chaque employé n'est qu'un numéro.
Je ne recommande pas cet employeur.

Emilien

Pourquoi reprocher à une entreprise de vouloir faire du profit en plus de l'humanitaire? N'est-ce pas le but de toute entreprise au delà des autres détails ?

Est-ce que les collègues à Paris sont au top ? Est-ce qu'on y parle anglais au quotidien?

Curly

Dépend des équipes pour les collègues. Et pour l’anglais au quotidien non.

Laura

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 5. La meilleure description du rythme de travail chez Astellas serait Lent. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de Astellas. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de Astellas une note 7. Chez Astellas, je travaille 8-16 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 7. L’entretien d’embauche chez Astellas ? Pour moi 7 sur 10.

Les autorités de Paris soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2

Bonjour, j'aimerais savoir si Astellas recrute encore. Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?

alexandra

Quelle expérience devez-vous acquérir pour Astellas?

laurent

Vous serez probablement déçu ici car Astellas nécessite 2 ans d'expérience

alexandra

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur Astellas?

Astellas recrute actuellement pour le poste de People Partner F/H. C'est peut-être toi?

Astellas recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Medical Scientific Liaison Oncology F/H!

Astellas Questions fréquentes