HOPITAL SAINT ANTOINE

SIREN: 385024302 SIRET: 38502430200015 Téléphone: +33 1 49 28 20 00
Organisations

Avis HOPITAL SAINT ANTOINE

2 abonnés

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HOPITAL SAINT ANTOINE ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL SAINT ANTOINE ?

Date de l'expérience: 2023-01-03

J,aimeraisAvoir le numéro de téléphone à Québec

Arnaud

Si vous avez déjà le numéro de HOPITAL SAINT ANTOINE Paris appeler pour vous renseigner sur le numéro de Québec

Marin
Date de l'expérience: 2022-09-04

J’y suis allé sur ordre de mon médecin, une fois là-bas, le docteur a refusé de me prendre en charge car mon cas n’était « pas assez grave » — un mois sans alimentation solide à cause de ganglions au coup qui entraînent des difficultés respiratoires.

Violette

Bonsoir, dites moi comment avez vous pris la chose parce que c'est même bizarre, Pourquoi votre médecin vous avez envoyé là-bas ? Il était en impossibilité de vous traiter ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 292 visiteurs uniques

Personnel avec beaucoup de préjugés et vraiment désagréable. Sur
Date de l'expérience: 2022-04-26

Bonjour il serait bien que le personnel soit évalué sur l'addictologie en général. Pas que l'alcool merci

Jean-Noël

Pour quel raison, vous souhaitez que le personnel soit évaluer sur l'addictologie ? Vous êtes su service RH de l'hôpital ?

didier delavaud
Date de l'expérience: 2021-04-08

peut on prendre un RDV a la clinique du sommeil

Margot

Cherchez-vous un emploi dans le secteur de la santé? Quel est votre niveau d'etudes?

Date de l'expérience: 2021-01-14

Magnifique

Solène

Date de l'expérience: 2020-12-28

Je suis á la recherche de:
plan de lhopital

Claire

accédez le site de l'hopital http://saintantoine.aphp.fr/, cliquez sur venir à l'hôpital (en orange en haut de page) et choissisez télécharger le plan

Sandra
Date de l'expérience: 2023-11-23

Certains utilisateurs ont exprimé leur insatisfaction concernant leur expérience à HOPITAL SAINT ANTOINE. Quelles peuvent être les implications de ces critiques sur l'image de l'entreprise ? Ont-elles un impact sur votre décision d'utiliser leurs services ?

Souvent, les employés de l’entreprise HOPITAL SAINT ANTOINE doivent-ils se déplacer à l’extérieur de la ville de Paris pour leurs missions ?

Quels avantages supplémentaires offre l'entreprise HOPITAL SAINT ANTOINE aux stagiaires ?

Quelle quantité de produits recyclables est collectée par l'entreprise HOPITAL SAINT ANTOINE dans la région de Paris ?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe HOPITAL SAINT ANTOINE?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez HOPITAL SAINT ANTOINE?

Une équipe plus harmonieuse est en HOPITAL SAINT ANTOINE ou ILCI?

charlotte

Puis-je obtenir un emploi ici comme infirmier sans avoir des connexions?

solène

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de infirmier.

charlotte

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur HOPITAL SAINT ANTOINE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Ils recrutent à nouveau dans HOPITAL SAINT ANTOINE. Toujours à la recherche de Infirmier.

La rotation est-elle dans HOPITAL SAINT ANTOINE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Magasinier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

HOPITAL SAINT ANTOINE Questions fréquentes