ARTOIS AUTOMOBILES

5 RUE ANTOINE WATTEAU, 62138 HAISNES
Automobile

Avis ARTOIS AUTOMOBILES

Les employés de l'entreprise ARTOIS AUTOMOBILES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ARTOIS AUTOMOBILES ?

Derisse Gaetan
Date de l'expérience: 2024-01-02

Personnel au top livraison et préparation de la voiture rapide. Soucis administratif qui a été régler très rapidement je recommence ce garage a toute personne exigeante

Richard

Est-ce justement eux qui s'occupent de toute la partie administrative et de tout ce qui est démarche ?

Louisangel
Date de l'expérience: 2024-03-07

A fuir fait deplacer les gens pour rien sans même s'excuser.

Charles

Ah bon , pourquoi avez vous eu besoin de ses services ? Avez vous eu besoin de payer cette prestations ?

jean
Date de l'expérience: 2023-10-02

Le pire garage auquel nous ayons eu à faire. Les véhicules ne sont pas révisés avant la vente (la voiture a été ramenée 2 fois en moins d’une semaine pour des réparations), aucun véhicule de prêt, aucun suivi de leur part, du retard sur les réparations du coup nous n’avons plus de voiture car l’assurance ne peut pas nous en prêter une indéfiniment…Ils n’ont d’ailleurs pas l’air de s’en inquiéter plus que ça.

Francis

Oui on a le même problème on demande le remboursement on voit ça avec l'assurance et on dépose plainte

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 217 visiteurs uniques

Pourriez vous me renseigner est-ce que ARTOIS AUTOMOBILES emploie aux mêmes conditions que FG AUTOMOBILES LENS?

Quoi de neuf chez ARTOIS AUTOMOBILES? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ARTOIS AUTOMOBILES, pendant que dans AUTO SELECT 49 elles ne sont pas. C'est vrai?

Quelle entreprise, ARTOIS AUTOMOBILES ou CARS 64, pose le plus de défis aux employés?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

ARTOIS AUTOMOBILES Questions fréquentes