ARTOIS AUTOMOBILES avis

Automobile
Évaluation 1.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec ARTOIS AUTOMOBILES n’est pas vérifiée

ARTOIS AUTOMOBILES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ARTOIS AUTOMOBILES.

Nombre de visites du profil : 273

L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
FUYEZ
Date de l'expérience: 2024-05-06

Voiture acheter en mai TOUJOURS PAS DE CARTE GRISE
aucune réponse au téléphone ni au email ni SMS
IL VOUS ENVOIE BALADÉ QUAND PAR CHANCE IL DÉCROCHE

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Gui
Date de l'expérience: 2024-01-04

Je ne conseille pas, pas de contact, pas de documents et pas de carte grise officielle. Véhicule non revisé, mefiez-vous !

Manuel

C'est surprenant! Est-ce qu'on a droit à une garantie après l'achat?

2024-07-08 17:51
Avis sur ARTOIS AUTOMOBILES :
4.1/5
basé sur 21,312 avis
Avantages :
  • Les clients louent souvent la disponibilité et la courtoisie du personnel

• Plusieurs avis positifs mentionnent des véhicules propres et bien entretenus

• Certains clients sont satisfaits de la prise en charge des réparations hors garantie

Inconvénients :
  • Des problèmes de communication et de suivi administratif, notamment concernant les cartes grises

• Des doutes sur la qualité des contrôles techniques et les défauts non mentionnés lors de la vente

• Des véhicules vendus avec des vices cachés, tels que des embrayages usés et des voitures rouillées

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 273 visiteurs uniques

En savoir plus
F.V DELPORTE
Date de l'expérience: 2024-02-15

Fuyez, aucunes paroles

Jacques

C'est frustrant de rencontrer ce genre de problèmes. Avez-vous pu discuter avec un responsable pour trouver une solution ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-23

A eviter pas serieux

Louisangel
Date de l'expérience: 2024-03-07

A fuir fait deplacer les gens pour rien sans même s'excuser.

Charles

Ah bon , pourquoi avez vous eu besoin de ses services ? Avez vous eu besoin de payer cette prestations ?

Derisse Gaetan
Date de l'expérience: 2024-01-02

Personnel au top livraison et préparation de la voiture rapide. Soucis administratif qui a été régler très rapidement je recommence ce garage a toute personne exigeante

Richard

Est-ce justement eux qui s'occupent de toute la partie administrative et de tout ce qui est démarche ?

Les employés de l'entreprise ARTOIS AUTOMOBILES travaillent-ils le week-end ?

jean
Date de l'expérience: 2023-10-02

Le pire garage auquel nous ayons eu à faire. Les véhicules ne sont pas révisés avant la vente (la voiture a été ramenée 2 fois en moins d’une semaine pour des réparations), aucun véhicule de prêt, aucun suivi de leur part, du retard sur les réparations du coup nous n’avons plus de voiture car l’assurance ne peut pas nous en prêter une indéfiniment…Ils n’ont d’ailleurs pas l’air de s’en inquiéter plus que ça.

Francis

Oui on a le même problème on demande le remboursement on voit ça avec l'assurance et on dépose plainte

Pourriez vous me renseigner est-ce que ARTOIS AUTOMOBILES emploie aux mêmes conditions que FG AUTOMOBILES LENS?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile