DBJ AUTOMOBILE

Automobile
Évaluation 2.2/5

Avis DBJ AUTOMOBILE

2.2

Les employés de l'entreprise DBJ AUTOMOBILE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DBJ AUTOMOBILE ?

Megane cc
Date de l'expérience: 2023-08-16

A fuir ! Une offre bien allechante mais que de vices cachés ! Achetée une megane cc et gardée que 1 mois, 3 fois en panne !
Problème d injecteur qui avait été changé selon lui
Un arnaqueur de première !!!!!!!

Rose

Mais quel dommage! est-ce que vous la leur avez rendue ?

Titi
Date de l'expérience: 2024-01-13

Bonjour, je mets une étoile parce que je ne peux pas ne pas en mettre mais même une étoile ils ne le méritent pas. Ne surtout pas acheter de véhicules, ni réparer, ils sont incompétent, incapable et (supprimé par l'administrateur) Ils vendent des voitures accidentés "soit disant" pas au courant, changent "soit disant" des pièces et c'est pas vrai, fond des fausses factures. Véhicule acheté chez eux, voyant moteur allumé le lendemain de l'achat. On dépose nôtre voiture pour un problème de ralenti, on l'a récupère avec plein d'autres problèmes. Obligé de trouver et de faire les réparations nous même. Je recommande pas du tout à fuir.

Matteo

Hmmm je suis navré de l'apprendre; avez vous vérifié avant qu'ils ont effectivement les attributions nécessaires à la fonction ?

Tout à fait d accord ! Il m est arrivé le même problème et "le patron" prend ça à la rigolade

Charlotte
Date de l'expérience: 2024-03-26

La plupart des commentaires soulignent des expériences négatives avec DBJ AUTOMOBILE, décrivant des problèmes de qualité des véhicules, des vices cachés et des pratiques malhonnêtes. Cependant, un utilisateur a fait l'éloge du garage pour sa gestion de la mécanique. Quel a été votre principal motif de mécontentement envers DBJ AUTOMOBILE ? Avez-vous finalement trouvé une solution satisfaisante à vos problèmes ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 251 visiteurs uniques

Logan
Date de l'expérience: 2023-12-08

Très bon garage géré la mécanique comme il faut

Laurine

Bonjour, à votre avis il y'a t-il une possibilité que ce garage propose des services de carrosserie aussi ?

Antoine
Date de l'expérience: 2023-12-06

Se sont des incapables qui ne connaisse pas leur métier

Jojo
Date de l'expérience: 2023-12-08

Ksc même pas client

Benjamin
Date de l'expérience: 2022-12-23

Ce garagiste est extrêmement mal honnête, à fuir de toute urgence.
Je lui ai acheté une voiture gravement sinistré sans le savoir. Le châssis est cassé à lavant droit/gauche et arrière droit. Le contrôle technique effectué dessus est en plus de ça mensonger.
Il n’a même pas voulu me croire, n’y même annulé la vente. Voiture acheté le 23 décembre 2022. Déjà des problèmes mécaniques rencontrés au bout de 7 jours . J’emmène la voiture chez mon garagiste et là le choc quand t’il me dit que la voiture est complètement accidenté.
S’ajoute a cela une fuîtes énormes d’huile (carter d’huile mort), fuite du liquide de refroidissement, bougies mortes, bobines mortes et j’en passe. La voiture est actuellement immobilisé et non roulante.. je l’aurais au final utilisé quelques jours…
D’autres personnes ont eu des problèmes similaires chez eux. Fuyez.

N’acheter rien chez eux.

BOXSTER
Date de l'expérience: 2022-12-15

le patron de ce garage est très mal honnête
attention véhicule livré pas en état
la vente de ce véhicule était soi-disant en état IRREPROCHABLE vendu 17000 euros
véhicule livrai avec une révision plus qu'aléatoire
huile en dessous du mini dans le moteur pression des pneus a 1klg4 vibration en tournant a gauche importante après que j ai fait la pression des pneus et niveaux d huile moteur la vibration toujours la
VEHICULE ACCIDENTE sur aile arriére gauche et porte avant gauche ,il trouve le moyen au bout de 2 jours de livraison de me dire que c est moi qui est changé la porte
a éviter garage non recommandable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-01

Très professionnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a combien de personnes dans l'équipe de DBJ AUTOMOBILE et combien de personnes en VALODIS ROUSSEAU AUTOMOBILE?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, DBJ AUTOMOBILE ou LEMAIRE AUTOMOBILE?

Je sais que DBJ AUTOMOBILE emploie des personnes handicapées. CENTRAL AUTOMOBILE le fait aussi?

Est-ce que le département à Labourse assure de bonnes conditions de travail ? Sur quel contrôleur / Contrôleuse technique de véhicules automobiles. AM CONTROLE TECHNIQUE - 62- ANNAY. Vous êtes chargé de la prise de rendez vous et de l'accueil des clients. Vous réalisez le contrôle du véhicule et effectuez la remise du rapport. Vous avez des compétences informatiques. CDI - Temps plein travaillez-vous ?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Est-ce que quelqu'un dans DBJ AUTOMOBILE utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie

DBJ AUTOMOBILE Questions fréquentes