DBJ AUTOMOBILE

Évaluation 2.3/5
basée sur 14 notes
19 SENTIER DE LA PLACE, 62131 VERQUIN
SIREN: 824481907
Automobile
Évaluation 2.3/5
basée sur 14 notes

Avis DBJ AUTOMOBILE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.3
au total 14
21% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
21% d'évaluations
4 étoiles
7% d'évaluations
3 étoiles
7% d'évaluations
2 étoiles
7% d'évaluations
1 étoile
57% d'évaluations

Les employés de l'entreprise DBJ AUTOMOBILE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DBJ AUTOMOBILE ?

Tous
Positif (3)
Neutre (1)
Négatif (6)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Megane cc
Date de l'expérience: 2023-08-16
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir ! Une offre bien allechante mais que de vices cachés ! Achetée une megane cc et gardée que 1 mois, 3 fois en panne !
Problème d injecteur qui avait été changé selon lui
Un arnaqueur de première !!!!!!!

Rose

Mais quel dommage! est-ce que vous la leur avez rendue ?

Jojo

Dépannage 2 fois pris en charge à 2 reprises le lendemain de votre appel à 100% à notre charge injecteur main d œuvre malgré une agressivité au téléphone désagréable mais sa les gens n'en parlent pas cordialement

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Titi
Date de l'expérience: 2024-01-13
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour, je mets une étoile parce que je ne peux pas ne pas en mettre mais même une étoile ils ne le méritent pas. Ne surtout pas acheter de véhicules, ni réparer, ils sont incompétent, incapable et (supprimé par l'administrateur) Ils vendent des voitures accidentés "soit disant" pas au courant, changent "soit disant" des pièces et c'est pas vrai, fond des fausses factures. Véhicule acheté chez eux, voyant moteur allumé le lendemain de l'achat. On dépose nôtre voiture pour un problème de ralenti, on l'a récupère avec plein d'autres problèmes. Obligé de trouver et de faire les réparations nous même. Je recommande pas du tout à fuir.

Anonyme

Tout à fait d accord ! Il m est arrivé le même problème et "le patron" prend ça à la rigolade

Jojo

Je ne vois pas de quel véhicule vous parler car nos véhicule sont vendu révision faite donc pas avec des voyant avait un nom client que je vois dans notre fichier que le véhicule vous parler cordialement ?

Arthur
Date de l'expérience: 2024-04-28
Évaluation de l'utilisateur :

Nul trop cher malhonnête Méca du dimanche sauvage avec les voitures a fuir

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 274 visiteurs uniques

En savoir plus
Bina
Date de l'expérience: 2024-04-18
Évaluation de l'utilisateur :

Au top!!
Panne trouvé tout de suite

Date de l'expérience: 2024-03-26
Résumé

La plupart des commentaires soulignent des expériences négatives avec DBJ AUTOMOBILE, décrivant des problèmes de qualité des véhicules, des vices cachés et des pratiques malhonnêtes. Cependant, un utilisateur a fait l'éloge du garage pour sa gestion de la mécanique. Quel a été votre principal motif de mécontentement envers DBJ AUTOMOBILE ? Avez-vous finalement trouvé une solution satisfaisante à vos problèmes ?

Logan
Date de l'expérience: 2023-12-08
Évaluation de l'utilisateur :

Très bon garage géré la mécanique comme il faut

Laurine

Bonjour, à votre avis il y'a t-il une possibilité que ce garage propose des services de carrosserie aussi ?

Antoine
Date de l'expérience: 2023-12-06
Évaluation de l'utilisateur :

Se sont des incapables qui ne connaisse pas leur métier

Jojo
Date de l'expérience: 2023-12-08

Ksc même pas client

Jojo

Impeccable pour quel réparation mr ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2022-12-23

Ce garagiste est extrêmement mal honnête, à fuir de toute urgence.
Je lui ai acheté une voiture gravement sinistré sans le savoir. Le châssis est cassé à lavant droit/gauche et arrière droit. Le contrôle technique effectué dessus est en plus de ça mensonger.
Il n’a même pas voulu me croire, n’y même annulé la vente. Voiture acheté le 23 décembre 2022. Déjà des problèmes mécaniques rencontrés au bout de 7 jours . J’emmène la voiture chez mon garagiste et là le choc quand t’il me dit que la voiture est complètement accidenté.
S’ajoute a cela une fuîtes énormes d’huile (carter d’huile mort), fuite du liquide de refroidissement, bougies mortes, bobines mortes et j’en passe. La voiture est actuellement immobilisé et non roulante.. je l’aurais au final utilisé quelques jours…
D’autres personnes ont eu des problèmes similaires chez eux. Fuyez.

N’acheter rien chez eux.

BOXSTER
Date de l'expérience: 2022-12-15
Évaluation de l'utilisateur :

le patron de ce garage est très mal honnête
attention véhicule livré pas en état
la vente de ce véhicule était soi-disant en état IRREPROCHABLE vendu 17000 euros
véhicule livrai avec une révision plus qu'aléatoire
huile en dessous du mini dans le moteur pression des pneus a 1klg4 vibration en tournant a gauche importante après que j ai fait la pression des pneus et niveaux d huile moteur la vibration toujours la
VEHICULE ACCIDENTE sur aile arriére gauche et porte avant gauche ,il trouve le moyen au bout de 2 jours de livraison de me dire que c est moi qui est changé la porte
a éviter garage non recommandable

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-01
Évaluation de l'utilisateur :

Très professionnel