MANUFACTURE ALPHONSE CASTEX

12 RUE DE LA TANNERIE, 40100 DAX
SIREN: 985720168 SIRET: 98572016800014

Avis MANUFACTURE ALPHONSE CASTEX

D'autres entreprises paient plus que MANUFACTURE ALPHONSE CASTEX ?

Que voulez-vous savoir sur MANUFACTURE ALPHONSE CASTEX ?

Date de l'expérience: 2022-12-01

pour avoir eu des édredon de différentes marques et de qualité la manufacture Castex et au top de sa forme Qualité supérieure à tout celles que j'ai eu légèreté douceur qualité et au rendez-vous je recommande

Roselyne

Le rapport qualité prix sont ils en accord ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment est le travail chez MANUFACTURE ALPHONSE CASTEX? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles actualités.

Quelles compétences faut-il posséder pour pouvoir travailler dans l’entreprise MANUFACTURE ALPHONSE CASTEX ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que TOPBIZ est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MANUFACTURE ALPHONSE CASTEX?

MANUFACTURE ALPHONSE CASTEX ainsi que PYRENEX, propose-t-elle également des plats sans gluten?

ARTIGA PRODUCTION ne produit que sur commande ainsi que MANUFACTURE ALPHONSE CASTEX ?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus SARS-CoV-2

Quelle sont les changements dans la production de produits textiles?

MANUFACTURE ALPHONSE CASTEX recrute du 2021-01-12. La position d' assistant commercial vous attend. L'étendue de vos fonctions comprend: afin de poursuivre son développement, CASTEX recrute un Assistant Commercial, L’accueil et la vente au magasin d’usine Bonne chance!

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

antoine

Quel est l'équipemment en MANUFACTURE ALPHONSE CASTEX? Est-il assez bon?

paul

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Dax sont meilleures à cet égard

antoine

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans MANUFACTURE ALPHONSE CASTEX?

Responsable E-commerce - MANUFACTURE ALPHONSE CASTEX recrute actuellement pour ce poste.

Piqueur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MANUFACTURE ALPHONSE CASTEX.

MANUFACTURE ALPHONSE CASTEX Questions fréquentes