ODEA - Promoteur Immobilier

Évaluation 2.3/5
230 Rue Saint-Exupéry, 34130 Mauguio
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.3/5

Avis ODEA - Promoteur Immobilier

2.3

Combien l'entreprise ODEA - Promoteur Immobilier paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ODEA - Promoteur Immobilier ?

julio
Date de l'expérience: 2023-04-16

Ces dirigeants ont une curieuse conception de ses engagements écrits ou verbaux. La réservation du terrain sur le lotissement le Valèrien signée en décembre prévoyait une livraison fin janvier. Nous sommes prévenus mi janvier d'un report à fin mars mais verbalement prennent l'engagement qu'ils mettent tout en œuvre pour qu'elle se fasse fin février puis fin février ce sera au 15 mars .
Nous savons par la mairie que différents problèmes de chantier et administratifs font que dans le meilleur des cas ce ne sera que fin septembre.
Depuis aucune communication de leur part et il est impossible d'avoir un dirigeant au téléphone pour avoir quelques explications,ils ne répondent pas non plus aux recommandés ( mise en demeure de donner un délai puis constat de carence)
Ils laissent leur personnel désemparés devant les appels des clients mécontents qui doivent se contenter d'un " je n'ai personne de la direction à vous passer ou ils sont en réunion je leur demande de vous rappeler" mais ce n'est jamais fait.
Ce n'est pas digne d'un professionnel je déconseille vraiment de rentrer en affaire avec ces gens.

Sarah

Bonjour, non pas plus car ils disent que le lotissement est privé et qu ils ne peuvent pas intervenir. Ils ont demandé au lotisseur d être transparent avec nous. Mais le lotisseur ne dit rien, le contrat que j ai signé note une livraison au 30/09/2021, on est en 2023. La il manque les trottoirs, la route et les lampadaires. Et toujours les 3 platanes qui bloquent la route.

Marion

Donc actuellement la seule solution est d'attendre que l'entreprise termine les travaux ?

Roxane V.
Date de l'expérience: 2023-08-30

Je tiens à remercier toute l'équipe d'Odéa pour sa bienveillance et de son sérieux, sa disponibilité et son écoute. Par votre professionnalisme, notre projet est devenu réalité. Merci encore

Éliane

Svp @Roxane V. svp pouvez vous m'en dire plus sur ce qui est de leur service de location ?

Goodbye
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-23

Je ne recommande pas cette entreprise qui ne respecte pas ses employés ainsi que ses clients.

Tout à fait d'accord aucune respect de ses engagements et en plus des menaces si on exprime son avis !

Mich
Date de l'expérience: 2023-04-02

Promoteur à ....aucun délai respecté....Aucune explication ...pas d'interlocuteur au téléphone ..même pas de réponse aux envois des recommandés avec AR..! Perte de temps et d'argent !

Même expérience ...avis partagé !

4 mois de retard ...sans nouvelles !

Lucien

Désolé pour vous est-ce votre première expérience avec cette entreprise? Est-ce que les employés sont accueillant?

Dans ODEA - Promoteur Immobilier, recherchez finalement Comptable.

ODEA - Promoteur Immobilier recrute actuellement un nouveau Directeur Financier. C'est peut-être toi?

ODEA - Promoteur Immobilier Questions fréquentes