Vagoto

Automobile
Évaluation 2.9/5

Avis Vagoto

2.9

Les employés de l'entreprise Vagoto travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Vagoto ?

Patrick
Date de l'expérience: 2023-02-11

J'ai acheté un véhicule chez eux de provenance d'Allemagne en février , en juin toujours pas de carte grise je leur demande de faire le nécessaire et plus de réponse, je fais alors une mise en demeure et demande l'annulation de l'achat du véhicule et pas de réponse. Ma protection juridique prend le relais et il ballade tout le monde ne vient pas au rendez vous d'expertise, ce monsieur n'assume pas les problèmes et laisse les gens comme ça et se permet de radié son entreprise et d'ouvrir une autre entreprise a la même adresse... N'achetez jamais de véhicule chez lui et ne le faite pas réparer le mien a été réparer avec du scotch et j'ai une expertise qui me le prouve. La voiture est immobilisé chez moi sans carte grise je trouve ça honteux. La justice Tranchera du bon côté.

Siala
Date de l'expérience: 2023-12-01

J’ai acheté une voiture de chez vagoto qui présente un défaut moteur, et malgré mes tentatives de résolution avec le vendeur, il refuse de prendre en charge les réparations nécessaires, même si le véhicule est encore sous garantie.
Pouvez-vous me contacter sur cette adresse mail svp : siala.mohamed.ms@gmail.com

Christophe
Date de l'expérience: 2022-10-28

SAV DÉPLORABLE

Je m’exprime aujourd’hui car j’ai enfin trouvé le temps de me rendre chez mon assureur pour y trouver des précisions. Mon fils a acheté et payé un véhicule comptant le 19 septembre dernier , il s’agit d’une bmw et à ce jour il n’a roulé qu’une petite semaine avant qu’elle ne retourne dans ce garage et depuis il attend impatiemment de la récupérer. Je précise que mon fils est étudiant et travaille en parallèle et a mis TOUTES ses économies dans cette voiture . Quand va t’il pouvoir enfin récupérer et profiter devsa voiture ??? Il ne le sait toujours pas !! Quel manque de professionnalisme, c’est scandaleux. Je m’occupe dès demain de cette fâcheuse réalité. J’ai déjà contacté mon assureur et me confirme qu’il fera le nécessaire pour faire valoir nos droits. C’est pitoyable d’abuser de la naïveté et du manque de connaissance d’un jeune étudiant pour lui vendre un véhicule défectueux et de le faire attendre aussi longtemps. Comptez sur moi pour faire le nécessaire.
Vous me répondez être tributaire des pièces et mettez la responsabilité sur le compte du fournisseur qui n’est pas en mesure de vous fournir une pièce en 2 semaines ?? Je vois mon mécanicien demain matin et nous joindrons un fournisseur bmw, je verrai à ce moment si réellement la pièce n’est pas disponible. Et vous me dites être à cheval sur le fait qu’un véhicule ne doit sortir de votre garage qu’en parfait état, alors pourquoi lui avoir laissé pendant 1 semaine ???? Et à ce sujet, la voiture de prêt en attente de la bmw, est-ce que vous n’auriez pas pu lui fournir un véhicule en bon état plutôt que de lui rendre sa voiture que vous lui avez racheté une bouchée de pain ?? Et tout ça sans assurance, sans carte grise et accidentée. Cette c3 n’aurait même pas dû sortir de votre garage !!!!
J’appelle dès demain de chez mon assureur le concessionnaire bmw et nous verrons si cette pièce n’est pas disponible. Je vous tiens au courant. Comptez sur nous ……… !!!! Au fait , je suis un particulier et en 40 secondes je trouve la pièce disponible sous 5 jours ouvrés

Germaine

Bonjour, la pièce en question c'est laquelle ? n'est pas parce qu'ils souhaitent juste vous faire miroiter pour rien?

Nikita
Date de l'expérience: 2023-06-22

Bonjour, je voudrais savoir si les véhicules d'occasion sont fiable et comment se passe la livraison merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 262 visiteurs uniques

Mtr Gurat
Date de l'expérience: 2023-03-08

Si :
un défaut de réparations suite à un accident antérieur à la vente ;
une modification non conforme aux propriétés du véhicule ;
un défaut de fabrication majeur ;
un bruit gênant la conduite du véhicule ;
un défaut de freinage.
Dans ce cas partez en justice sans crainte ! C’est gagné d’avance et ça va leur coûter bien cher. Parole d’expert.

Jerem
Date de l'expérience: 2023-03-25

Excellent garage..j en suis étonné de voir les mauvais avis..(qui ne sont souvent que des profils avec 1 avis ) personnellement, j ai été dépanné très rapidement, extrêmement bien accueillis et vraiment pas cher…donc personne n est parfait, mais je crois qu en qualité de service et de rapidité d intervention..je n avais jamais vu aucun garage me dépanner si vite…

Gavroche
Date de l'expérience: 2023-03-15

Quelle scandale. Comment peut on faire des choses comme ça.. je compatis monsieur

Mallaury
Date de l'expérience: 2022-12-08

Bonjour.
Pour répondre à M. Christophe, j’ai eu le même problème dans un autre revendeur sans scrupule également pour ma fille sur Valenciennes, si ça peut vous aider, ma fille a pris un avocat strictement gratuit puisqu’elle avait droit à l’aide juridictionnelle. N’hésitez pas, elle a récupéré son argent et bien plus. Ça prends un peu de temps mais le jeu en valait la chandelle. Cet escrot est aujourd’hui fermé et nous en sommes pour une bonne parti responsable et très fier…. Je vous conseille vivement de foncer chez le premier avocat expert en automobile

Gabrielle
Date de l'expérience: 2022-05-16

Bonjour, un grand merci à mallaury. Problème similaire et mon neveu a contacté un avocat. Effectivement il n’avait pas osé à cause du coût des honoraires mais après avoir contacté cette avocate, aucune avance ne lui sera demandée grâce à cette prise en charge juridique. Vous lui avez sorti une grosse épine du pied. Il peut maintenant y croire à nouveau et vu son dossier, c’est comme le dit son avocate gagnée à coup sûr. D’après ses dires, cela serait réglé en maximum 2 mois. Merci encore

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-09

Bonjour
Les personnes ayant eu une mauvaise expérience peuvent nous contacter à l’adresse ci-dessous. Résultats garantis au rendez-vous et strictement gratuit.
À bientôt

Christophe.Y
Date de l'expérience: 2022-10-01

Service déplorable
Mon fils étudiant a payé cash sa voiture 8000 € et elle a passé plus de temps dans ce garage (Garage de trith saint légèr) et elle est encore en ce moment dans le garage,ils prétextent n’importe quoi et retarde sans cesse les réparations en immobilisant la voiture. C’est un véritable scandale !!!!!je suis en ce moment en train de faire le nécessaire avec mon avocat. Je vais me faire rembourser cette voiture mais vu les problèmes occasionnés je n’ai pas l’intention de récupérer uniquement le prix payé. Les dommages et intérêts vont leur coûter très cher.

Exactement le même problème

Dominique

Vous êtes sûr que la justice va trancher en votre faveur ? Les trafiquants savent bien se protéger.

Christophe
Date de l'expérience: 2022-12-08

Bonjour
On verra bien mais je vais laisser faire la justice faire la justice quand même, après tout je paie suffisamment pour qu’il me défende.et Oui ! je pense fortement que vu le dossier c’est très jouable. D’autant qu’il vient de m’envoyer un message pour me dire que si je continuais à poster , il porterai plainte pour diffamation !!! Je viens de montrer ce post à un assistant juridique et tout ce que j’ai écris est la vérité. Où est la diffamation ???? C’est moi lesé et c’est eux qui veulent déposer une plainte !!! lC’est le monde à l’envers.

Date de l'expérience: 2022-11-14

Très bon garage mécanicien au top patron au top une équipe professionnelle prix imbattables

Betty

Bonjour, est ce que le garage est assuré en cas de problème?

Francesco
Date de l'expérience: 2023-03-24

Mécanicien au top ?? (supprimé par l'administrateur) ou peut-être pour une vidange o mais sans changer le filtre

Alex
Date de l'expérience: 2023-04-09

Il l a été pour moi…quelle opération avez vous effectuer chez eux?

Date de l'expérience: 2022-11-14

Garage toujours au top très bon travail très bonne équipe prix imbattables

Aymeric

Bonjour, est ce que les réparations sont faites assez rapidement en général?

Faux faux ! Complètement incommodé

Première expérience et nickel rien a dire, sympathique
Date de l'expérience: 2022-09-24

Première expérience chez vagoto , professionnelle,sympathique au service du client je reviendrais

Cassandra

Bonjour, avez vous acheté un véhicule chez eux ? quel type de services proposent ils exactement ? merci

Francesco
Date de l'expérience: 2023-03-24

Aucun

Mr de grès
Date de l'expérience: 2022-04-22

(supprimé par l'administrateur) de grande qualité , très sérieux , honnête envers les clients , très professionnelle ,à l'écoute des clients . (supprimé par l'administrateur) reconnaissant envers les clients fidèles mr redouane n'ai pas un (supprimé par l'administrateur) qui (supprimé par l'administrateur) les clients bien au contraire des gestes commercial sont parfois fait envers les clients . Je recommande ce (supprimé par l'administrateur) . Le mécanicien qui entretient mon véhicule et très professionnel

Date de l'expérience: 2022-04-22

(supprimé par l'administrateur) de grande qualité , très sérieux , honnête envers les clients , très professionnelle , à l'écoute des clients , je recommande très fortement ce (supprimé par l'administrateur)

)123
Date de l'expérience: 2022-03-24

Préviens 12 jours pour annuler le travail prévu. Même pas l’honnêteté de rembourser une partie de l’acompte

Vagoto
Date de l'expérience: 2022-06-09

Bonjour, le principe d’un acompte c’est qu’il n’est pas remboursable, surtout que c’est vous qui avez décidé d’annuler le rendez-vous alors que les pièces été déjà commandé !
Bien cordialement, Vagoto

Lenny

Monsieur, donc vous avez perdu l'argent à cause d'eux ??? Je voulais savoir si cette société est fiable ?

logique

Cyril

C'est le point de vue de la société qui est logique, en tout cas selon moi. Je sais pas ce que vous en pensez

Getro
Date de l'expérience: 2023-03-02

Visiblement ! Absolument pas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Avez-vous peur que les frontières de Valenciennes se ferment?

Parlez-moi de votre attitude envers cette Vagoto, l'aimez-vous?

L'entreprise Vagoto recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Carrossière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Vagoto recherche actuellement un Carrossière.

Vagoto Questions fréquentes