Vagoto

Valenciennes

Avis Vagoto

Je voudrais savoir si Vagoto est un détaillant de produits?
🔥
Christophe Date de l'expérience: 2022-10-28

SAV DÉPLORABLE

Je m’exprime aujourd’hui car j’ai enfin trouvé le temps de me rendre chez mon assureur pour y trouver des précisions. Mon fils a acheté et payé un véhicule comptant le 19 septembre dernier , il s’agit d’une bmw et à ce jour il n’a roulé qu’une petite semaine avant qu’elle ne retourne dans ce garage et depuis il attend impatiemment de la récupérer. Je précise que mon fils est étudiant et travaille en parallèle et a mis TOUTES ses économies dans cette voiture . Quand va t’il pouvoir enfin récupérer et profiter devsa voiture ??? Il ne le sait toujours pas !! Quel manque de professionnalisme, c’est scandaleux. Je m’occupe dès demain de cette fâcheuse réalité. J’ai déjà contacté mon assureur et me confirme qu’il fera le nécessaire pour faire valoir nos droits. C’est pitoyable d’abuser de la naïveté et du manque de connaissance d’un jeune étudiant pour lui vendre un véhicule défectueux et de le faire attendre aussi longtemps. Comptez sur moi pour faire le nécessaire.
Vous me répondez être tributaire des pièces et mettez la responsabilité sur le compte du fournisseur qui n’est pas en mesure de vous fournir une pièce en 2 semaines ?? Je vois mon mécanicien demain matin et nous joindrons un fournisseur bmw, je verrai à ce moment si réellement la pièce n’est pas disponible. Et vous me dites être à cheval sur le fait qu’un véhicule ne doit sortir de votre garage qu’en parfait état, alors pourquoi lui avoir laissé pendant 1 semaine ???? Et à ce sujet, la voiture de prêt en attente de la bmw, est-ce que vous n’auriez pas pu lui fournir un véhicule en bon état plutôt que de lui rendre sa voiture que vous lui avez racheté une bouchée de pain ?? Et tout ça sans assurance, sans carte grise et accidentée. Cette c3 n’aurait même pas dû sortir de votre garage !!!!
J’appelle dès demain de chez mon assureur le concessionnaire bmw et nous verrons si cette pièce n’est pas disponible. Je vous tiens au courant. Comptez sur nous ……… !!!! Au fait , je suis un particulier et en 40 secondes je trouve la pièce disponible sous 5 jours ouvrés

Germaine
@Christophe

Bonjour, la pièce en question c'est laquelle ? n'est pas parce qu'ils souhaitent juste vous faire miroiter pour rien?

🔥
)123 Date de l'expérience: 2022-03-24

Préviens 12 jours pour annuler le travail prévu. Même pas l’honnêteté de rembourser une partie de l’acompte

Vagoto Date de l'expérience: 2022-06-09
@)123

Bonjour, le principe d’un acompte c’est qu’il n’est pas remboursable, surtout que c’est vous qui avez décidé d’annuler le rendez-vous alors que les pièces été déjà commandé !
Bien cordialement, Vagoto

Lenny
@Vagoto

Monsieur, donc vous avez perdu l'argent à cause d'eux ??? Je voulais savoir si cette société est fiable ?

1234 Date de l'expérience: 2022-11-14

Très bon garage mécanicien au top patron au top une équipe professionnelle prix imbattables

Betty
@1234

Bonjour, est ce que le garage est assuré en cas de problème?

1234 Date de l'expérience: 2022-11-14

Garage toujours au top très bon travail très bonne équipe prix imbattables

Aymeric
@1234

Bonjour, est ce que les réparations sont faites assez rapidement en général?

Première expérience et nickel rien a dire, sympathique Date de l'expérience: 2022-09-24

Première expérience chez vagoto , professionnelle,sympathique au service du client je reviendrais

Cassandra
@Première expérience et nickel rien a dire, sympathique

Bonjour, avez vous acheté un véhicule chez eux ? quel type de services proposent ils exactement ? merci

Mr de grès Date de l'expérience: 2022-04-22

(supprimé par l'administrateur) de grande qualité , très sérieux , honnête envers les clients , très professionnelle ,à l'écoute des clients . (supprimé par l'administrateur) reconnaissant envers les clients fidèles mr redouane n'ai pas un (supprimé par l'administrateur) qui (supprimé par l'administrateur) les clients bien au contraire des gestes commercial sont parfois fait envers les clients . Je recommande ce (supprimé par l'administrateur) . Le mécanicien qui entretient mon véhicule et très professionnel

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-22

(supprimé par l'administrateur) de grande qualité , très sérieux , honnête envers les clients , très professionnelle , à l'écoute des clients , je recommande très fortement ce (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Avez-vous peur que les frontières de Valenciennes se ferment?
Vagoto recrute des personnes motivées avec ou sans expérience. Postulez dès maintenant!
Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez Vagoto? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.
dorian
J'ai une question: on peut travailler à distance dans Vagoto?
jordan
Malheureusement, Vagoto ne propose pas cette option
Parlez-moi de votre attitude envers cette Vagoto, l'aimez-vous?

Vagoto recherche actuellement un Carrossière.
Vagoto recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-02 pour la position Mécanicien.

Vagoto Questions fréquentes