Avis VINCI FACILITIES Faceo
Il est proposé un poste d’Agent de maintenance des bâtiments chez VINCI Facilities Faceo, mais aucun salaire n’est affiché. Poste réservé aux bénéficiaires RQTH, avec une attente forte de polyvalence : GMAO, planification préventif/curatif, dépannage multitechnique (élec, fuites, sanitaires, serrures, second œuvre) et gestion des stocks. L’avantage mis en avant reste le cadre “Entreprise Adaptée”, potentiellement plus inclusif et aménagé.
Est-ce un poste très exigeant au quotidien, et sans salaire annoncé, est-ce vraiment raisonnable ? Quels retours sur ce job chez VINCI Facilities Faceo ?
Y a-t-il un employé de VINCI FACILITIES Faceo qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "plan epargne" de VINCI FACILITIES Faceo. L'entreprise MARRIOTT HOTELS INTERNATIONAL leur en donne-t-elle également?
Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec VINCI FACILITIES Faceo. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour les conseils.