LA NOUVELLE FORGE - MAS VILLA SAMAHRA

Avis LA NOUVELLE FORGE - MAS VILLA SAMAHRA

Qui embauche des assistants médicaux sur Dury ?
Les chirurgiens chez LA NOUVELLE FORGE - MAS VILLA SAMAHRA ont-ils beaucoup d’expérience ?

Que voulez-vous savoir sur LA NOUVELLE FORGE - MAS VILLA SAMAHRA ?

Évaluations 1

🔥
PFRNJNS Date de l'expérience: 2022-09-22

j'ai travaillé a la villa samahra je m'entendais bien avec 4 personne mais une de ses 4 personnes avais eu des embrouilles avec une collègue a elle elle ne lui parlé pas donc elle a voulu me mêlée a ses histoires car moi j 'étais la pour travaillé pas pour m'embrouillé avec qui que que se soit parce que la personnes ne ma rien fais a moi je ne voyais pas pourquoi je ne lui parlerais pas sa n'a pas plus a cette personne donc elle ne ma plus parlé et ma dénigré au directeur et aux personne qui travaillé la bas cette fille travail toujours la bas elle critique et juge les personnes qui travail la bas avec une autre personne elles se prennent pour des chef franchement plus jamais je n'irais travaillé a la Samarha trop de problème la bas et je 'aime pas les problèmes sa harcéle sa menace sa fais pleuré les gens honteux !!!!!!!

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez LA NOUVELLE FORGE - MAS VILLA SAMAHRA ?
FRNPNJSV Date de l'expérience: 2022-09-22

j'ai travaillé a la villa samahra je m'entendais bien avec 4 personne mais une de ses 4 personnes avais eu des embrouilles avec une collègue a elle elle ne lui parlé pas donc elle a voulu me mêlée a ses histoires car moi j 'étais la pour travaillé pas pour m'embrouillé avec qui que que se soit parce que la personnes ne ma rien fais a moi je ne voyais pas pourquoi je ne lui parlerais pas sa n'a pas plus a cette personne donc elle ne ma plus parlé et ma dénigré au directeur et aux personne qui travaillé la bas cette fille travail toujours la bas elle critique et juge les personnes qui travail la bas avec une autre personne elles se prennent pour des chef franchement plus jamais je n'irais travaillé a la Samarha trop de problème la bas et je 'aime pas les problèmes la bas sa critiques sa juge sa harcèle les gens sa fais pleuré aussi toujours les 2 même personnes et personne ne fais a ce qu'il parait !!!!! honteux !!!!

Rose
@FRNPNJSV

Qu'est-ce que cette personne a dit au directeur ? Vous avez eu la chance d'exprimer votre point de vue ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-08

ma fille y est allée 3 ans ,je l'ai eue chez moi. plusieurs Année .Elle a ete hospitalisée 4 jours a l'hopital d'Amiens.Quand elle est rentrée ,tout a basculé,sans manger,ni boire,elle en est decedée.on m'a dit qu'elle était en fin de vie ,mais ce n'etait pas vrai.honteux d'avoir perdu sa fille dans de telle circonstance,par un incapable medecin,qui ne connait meme pas la maladie,et qui a fait n'importe quoi.

Lise

Je suis vraiment désolé. Je pense que vous devriez aller à la police

L'employeur de LA NOUVELLE FORGE - MAS VILLA SAMAHRA prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.
Apparemment, dans SCI LA MIGROGNE, qui est à côté de LA NOUVELLE FORGE - MAS VILLA SAMAHRA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

christopher
Je travaille comme aide médico-psychologique mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en LA NOUVELLE FORGE - MAS VILLA SAMAHRA?
pascal
La relation avec LA NOUVELLE FORGE - MAS VILLA SAMAHRA dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
christopher
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à LA NOUVELLE FORGE - MAS VILLA SAMAHRA.
Bonjour, quels benefits LA NOUVELLE FORGE - MAS VILLA SAMAHRA offre? Les employés peuvent-ils décider quels benefits ils souhaitent recevoir?
Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant LA NOUVELLE FORGE - MAS VILLA SAMAHRA. Partagez avec nous des infos, nous attendons!
Quelqu'un de vous connait personnellement cette entreprise à Dury? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail au poste d' agent de service?

Nouveau - LA NOUVELLE FORGE - MAS VILLA SAMAHRA recrute actuellement pour ce poste.
LA NOUVELLE FORGE - MAS VILLA SAMAHRA est en croissance! Ils recherchent maintenant Accompagnant Éducatif Et Social H/F pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils LA NOUVELLE FORGE - MAS VILLA SAMAHRA ?