LA NOUVELLE FORGE - MAS VILLA SAMAHRA avis

Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec LA NOUVELLE FORGE - MAS VILLA SAMAHRA n’est pas vérifiée
Dury
Évaluation 1/5

LA NOUVELLE FORGE - MAS VILLA SAMAHRA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LA NOUVELLE FORGE - MAS VILLA SAMAHRA.

Nombre de visites du profil : 191

au total 2
100% d'évaluations
2024-07-04 18:07
Avis sur LA NOUVELLE FORGE - MAS VILLA SAMAHRA :
4.0/5
basé sur 4 avis
Avantages :
  • Atmosphère enrichissante avec une ambiance familiale

• Direction à l'écoute

• Encadrement des stagiaires et apprentis avec un soutien solide dans l'obtention de diplômes

• Concept humanitude apportant un accompagnement complet pour les patients, en particulier les malades rares

Inconvénients :
  • Dysfonctionnements fréquents

• Manque de personnel régulier

• Certaines collègues irrespectueuses et une mauvaise ambiance générale

• Direction souvent accusée de détourner les problèmes à son avantage

• Peu de reconnaissance pour le personnel, avec des demandes fréquentes d'heures supplémentaires

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-03

GARDEN PARTY.Un acueuil chaleureux avec une organisation géniale pour une première.Visite de la Mas très appréciée

Erwan

Vous y avez participé comme simple visiteur et pas comme résident alors ?

Bye
Date de l'expérience: 2023-03-08

Établissement qui si au début avait pas mal de qualités il faut croire qu actuellement les choses sont très différentes expérience à cause de un proche client effets perdus, échangé,
Serviettes et gants de toilette qui sont utilisés par tous les résidents, soins dangereux grave négligences désordre de la chambre. Et pourtant signalé à plusieurs reprises rien n'est fait Je déconseille vivement ce lieu malheureusement alors que nous avons peu de Mas en France.

Marie-Francoise

Et pourquoi la qualité de prestations a changé au fil du temps ?

Bye
Date de l'expérience: 2018-03-08

Je crois que ça a commencé à se dégradé du fait que le un des anciens responsables et du temps où ce responsable été présent il y a avait une réelle différence de qualité par rapport à la prise en charge des patients, avec ce monsieur les patients été bien mieux considérés les équipes mieux dirigés

Marie-Francoise

D'accord, je vois. C'est bizarre quand même parce que les équipe quant à elles n'ont pas changé, si j'ai bien compris. Mais peut-être leur motivation n'est pas la même

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

En savoir plus
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-08

Service de soins aux personnes de plus en plus déplorable en quelques années les nombreuses qualités de cet établissement se sont cruellement amenui ayant un proche qui y séjourne et j oserai ajouter dangereux. Graves négligences. Effets perdus échanger. La chambre désordonnée etc...

Allan

Et avant c'était un bon établissement ? Vous dites que certaines qualités se sont amenuies. Lesquelles ?

PFRNJNS
Date de l'expérience: 2022-09-22

j'ai travaillé a la villa samahra je m'entendais bien avec 4 personne mais une de ses 4 personnes avais eu des embrouilles avec une collègue a elle elle ne lui parlé pas donc elle a voulu me mêlée a ses histoires car moi j 'étais la pour travaillé pas pour m'embrouillé avec qui que que se soit parce que la personnes ne ma rien fais a moi je ne voyais pas pourquoi je ne lui parlerais pas sa n'a pas plus a cette personne donc elle ne ma plus parlé et ma dénigré au directeur et aux personne qui travaillé la bas cette fille travail toujours la bas elle critique et juge les personnes qui travail la bas avec une autre personne elles se prennent pour des chef franchement plus jamais je n'irais travaillé a la Samarha trop de problème la bas et je 'aime pas les problèmes sa harcéle sa menace sa fais pleuré les gens honteux !!!!!!!

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez LA NOUVELLE FORGE - MAS VILLA SAMAHRA ?

FRNPNJSV
Date de l'expérience: 2022-09-22

j'ai travaillé a la villa samahra je m'entendais bien avec 4 personne mais une de ses 4 personnes avais eu des embrouilles avec une collègue a elle elle ne lui parlé pas donc elle a voulu me mêlée a ses histoires car moi j 'étais la pour travaillé pas pour m'embrouillé avec qui que que se soit parce que la personnes ne ma rien fais a moi je ne voyais pas pourquoi je ne lui parlerais pas sa n'a pas plus a cette personne donc elle ne ma plus parlé et ma dénigré au directeur et aux personne qui travaillé la bas cette fille travail toujours la bas elle critique et juge les personnes qui travail la bas avec une autre personne elles se prennent pour des chef franchement plus jamais je n'irais travaillé a la Samarha trop de problème la bas et je 'aime pas les problèmes la bas sa critiques sa juge sa harcèle les gens sa fais pleuré aussi toujours les 2 même personnes et personne ne fais a ce qu'il parait !!!!! honteux !!!!

Rose

Qu'est-ce que cette personne a dit au directeur ? Vous avez eu la chance d'exprimer votre point de vue ?

Date de l'expérience: 2022-03-08

ma fille y est allée 3 ans ,je l'ai eue chez moi. plusieurs Année .Elle a ete hospitalisée 4 jours a l'hopital d'Amiens.Quand elle est rentrée ,tout a basculé,sans manger,ni boire,elle en est decedée.on m'a dit qu'elle était en fin de vie ,mais ce n'etait pas vrai.honteux d'avoir perdu sa fille dans de telle circonstance,par un incapable medecin,qui ne connait meme pas la maladie,et qui a fait n'importe quoi.

Lise

Je suis vraiment désolé. Je pense que vous devriez aller à la police

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA NOUVELLE FORGE - MAS VILLA SAMAHRA pour ses employés ?

Comment LA NOUVELLE FORGE - MAS VILLA SAMAHRA réagit-elle aux rapports de discrimination fondée sur le sexe et quelles actions sont prises pour y remédier ?

L'employeur de LA NOUVELLE FORGE - MAS VILLA SAMAHRA prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Apparemment, dans SCI LA MIGROGNE, qui est à côté de LA NOUVELLE FORGE - MAS VILLA SAMAHRA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

christopher

Je travaille comme aide médico-psychologique mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en LA NOUVELLE FORGE - MAS VILLA SAMAHRA?

pascal

La relation avec LA NOUVELLE FORGE - MAS VILLA SAMAHRA dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

christopher

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à LA NOUVELLE FORGE - MAS VILLA SAMAHRA.

Bonjour, quels benefits LA NOUVELLE FORGE - MAS VILLA SAMAHRA offre? Les employés peuvent-ils décider quels benefits ils souhaitent recevoir?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant LA NOUVELLE FORGE - MAS VILLA SAMAHRA. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

Nouveau - LA NOUVELLE FORGE - MAS VILLA SAMAHRA recrute actuellement pour ce poste.

LA NOUVELLE FORGE - MAS VILLA SAMAHRA est en croissance! Ils recherchent maintenant Accompagnant Éducatif Et Social H/F pour la première fois.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé